Forum Strandberg

Strandberg guitare

Aller à la page:   4 ...     
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Leuio
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
y aussi une holdsworth !!!

mais je comprends pas en quel bois elle est faite ...
seymour holdsworth In !

http://strandbergguitars.com/36-allan-holdsworth/
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

Pourtant t'as tout dans les specs sur ton lien

Le manche traversant est en érable (flamed) construction 3 pieces avec des renforts carbone
Les ailes du Corps sont en Aspen Scandinave teinté façon tabac brun
Le top c'est du Bubinga (Flamed) teinture idem
La touche c'est de l'ébène de Macassar (Variété précieuse d'ébène provenant d'Indonésie)

Cette teinte avec le hardware doré c'est juste magnifique

Invité

L'aspen c'est du peuplier, je pense que c'est ça que notre ami voulait savoir.

Je ne suis pas tellement headless, mais je dois reconnaître que les créations d'Ola Strandberg ne me laissent pas de marbre... visiblement, tout est pensé pour le confort maximum du guitariste...
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

Ahh Merci de la précision, jsuis pas teubé pourtant, mais impossible de trouver une traduction de l'Aspen ^^

Je confirme, au détriment du look Ola à tout misé sur le confort de jeu.

Leuio
Special Top utilisateur

peuplier, ok.
Ca sonne comment, habituellement holdsworth prend de l'aulne ( alder ), et a une guitare creuse, ce qui est le cas ici mais différement.

la carvin:
Alerter un moderateur
Leuio
Special Top utilisateur

Leuio a écrit :
peuplier, ok.
Ca sonne comment le peuplier ?
Habituellement holdsworth prend de l'aulne ( alder ), et a une guitare creuse, ce qui est le cas ici mais différemment:

la carvin:
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

Ya du nouveau concernant la distribution des modèles de production pour nous les européens ^^

ICIIIII

whoracle
Special Cool utilisateur

Salut les gens,

Auriez-vous du nouveau sur les strandberg ? Cela fait plusieurs mois que je lorgne allègrement sur leur boden7 . J'attends de voir si il sera possible dans les semaines à venir de choisir quelques options ( la table, les micros, chevalet etc.) ou si un distributeur en aurait une en stock ...

Merci pour vos réponses,

Nico
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

Pour les modèles de production il n'y a pas d'options hormis les micros (EMG, Seymour Duncan et Lace), les teintes et le profil du manche (EndureNeck ou IPNP), question bois c'est niet, pour le hardware il n'y en a qu'un seul type, celui qu'il a créé en aluminium.

Pour les distributeur Europe t'as Guitar Candy et Music Store mais la plupart du temps c'est des instruments fabriqué à la commande et sous traité par Washburn pour les modèles de Prod.

Après si tu veux des options bien précise ça va être du full custom fabriqué des mains de Ola en Suède et là rdv sur la liste d'attente ou au bas mot c'est 3 ans au mieux avant que ça rentre en fabrication.... la rançon du succès....

whoracle
Special Cool utilisateur

Merci pour les confirmations , c'est bien ce que je pensais. Ca m'embête un peu de commander un modèle de production ... aucun des micros proposés ne me botte ( mis à part peut-être les alumatone sans grande conviction ...) pas de floyd etc. Même si je saurai certainement me laisser convaincre si j'en avais une dans les mains tellement je suis fou du design de cette guitare, de la touche en érable ( rare sur 7 cordes) ... Je suis en contact avec Bart depuis un moment , je suis passé de peu à côté de la guitare que tu lui a acheté J'espère toujours avoir ce même genre d'occasion au moins pour essayer...
Alerter un moderateur
baryton
Special Méga utilisateur

Oh tu sais, ils sont très bien ces modèles de prod
Je te comprends complétement concernant le Design j'ai aussi eu le coup de foudre, pour les micros les X-bar sont les moins typé métal des micros proposé (et encore avant il n'y avait pas de choix) pour info je vais courant automne remplacé le micro Bridge par un Death-Bar. Pour le Floyd de ce que j'ai compris il vient juste d'être mis au point donc de là à le voir sur de la prod...

Pour le coup de Bart, ça s'est fait en une minute, il poste une photo, je lui demande si elle est dispo... non... Mais... il doit en recevoir une autre qq jours après... 2H plus tard il avait le virement

Après si d'aventure tu viens prendre des vacances en Savoie (sait-on jamais) fais signe tu pourras essayer la mienne s'tu veux

Strandberg

Top 3 des sujets Strandberg :

Recherche achat Strandberg :

Recherche Strandberg sur Thomann Recherche Strandberg sur Euroguitar Recherche Strandberg sur Music Store Recherche Strandberg sur Star's Music Recherche Strandberg sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 37 Strandberg guitare › début du sujet
Aller à la page:   4 ...