Strap Locks pour fauchés!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Deubeuliou a écrit :
till.rammstein a écrit :
franchement les joint toriques en mag de brico sa marche super!!

Je ne comprends pas là... Les joints toriques?

tu sais les joints toriques pour plomberie (joint en caoutchouc).Sa marche super et sa coute 3 fois rien.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mai 2005, 18:45
J'ai ca sur ma Vigier pour bloquer la sangle Pour info, ca ne s'appelle pas Straps Lock mais Lock Straps (straps lock = les vrais en fer) ^^ C'est pas mal du tout
stratocastreuse
Ca a l'air très pratique ce système de " lock straps ". Est-ce qu'il y aurait des magasins à Paris où les trouver ?
Pose the coconut down, NOW !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Mai 2005, 19:25
stratocastreuse a écrit :
Ca a l'air très pratique ce système de " lock straps ". Est-ce qu'il y aurait des magasins à Paris où les trouver ?

Je pense oui mais pour l'instant j'en ai vu qu'à Pontoise...
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 02 Mai 2005, 19:40
C'est sympa a toi de nous faire partager tes trucs, surtout que si j'avais su ça plus tot ...
Merci a toi MONSIEUR deubeuliou, c'est cool de ta part!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
~mucho~
les caoutchoucs des bieres fisher ou dorelei ca le fait aussi!
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 02 Mai 2005, 21:00
Je te vois bien te galerer avec ton join de paté sur ta gratte avec tes doigts tout gras lol
Aethämyn
moucho a écrit :

Imaginez que vous avez 4-5 grattes et que vous êtes préssé (le début d'un concert) ben vive l'état ou vous allez rentrer en scène après 8 ou 10 bières,en plus vive l'envie de pisser
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 02 Mai 2005, 21:06
till.rammstein a écrit :
moucho a écrit :

Imaginez que vous avez 4-5 grattes et que vous êtes préssé (le début d'un concert) ben vive l'état ou vous allez rentrer en scène après 8 ou 10 bières,en plus vive l'envie de pisser

Quand t'es punk ça te pose pas de problème lol.
Sinon j'aimerais bien avoir des photos de vos systemes D avec les joints
Aethämyn
sa viendra demin chui trop fatigué la!!lol
Aethämyn
Bon ba voila les photos du système D avec les joint de plomberie:

les ptits machin noir ben c'est les joints c'est du gros système D mais sa marche super (tellement que sa devient presque chiant d'enlever sa sangle )
naruto6
J'ai fait la même chose sur mes grattes... ça marche nickel et c'est pas cher....
  • Publié par
    beedle
    le 05 Mai 2005, 12:24
Sympa les petits systèmes pas cher pour éviter à la guitare de partir. Merci Deubeuliou de t'etre rappelé de mon fameux "laché de strat", maintenant t'a plus qu'a venir m'expliquer comment on enfile les caoutchouc sur les sangles, je me charge de boire les Doreleï.

Au passage, pour ceux qui n'ont pa trop soif, on trouve des joints de bouteilles et autres dans certains magasins de bricolage, et là ils sont neufs.

A+
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mai 2005, 12:33
je viens de découvrir que sur un de mes poster de frank black (pixies) il un bouchon en caoutchou de fisher (ou autre) sur sa gratte.... aurait-il pas assez pour un vrai straps lock?

En ce moment sur guitare électrique...