Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcbrunel
si ton niveau de sortie est trop haut et que tu as moins de nuances,il suffit simplement de baisser un peu ton micro qui est peut etre regler trop haut.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
Tu vas à Pigalle, la dernière fois que je suis passé chez guitar collection j'ai essayé une SG Jr de 6 trés bonne peut être qu'ils l'ont encore
Fafah01
bonne idée!
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 21 Mar 2010, 11:22
Oui enfin si tu espère tester une sg junior de 60' a pigalle , t'as interret de t'habiller de façon a ce que le vendeur pense que t'as du blé...
Mr.Viv
Doc Loco
jcbrunel a écrit :
si ton niveau de sortie est trop haut et que tu as moins de nuances,il suffit simplement de baisser un peu ton micro qui est peut etre regler trop haut.

Le P90 "dogear" de ces SG junior n'est pas modifiable en hauteur (au mieux, on peut jouer un peu sur les plots du micro).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fafah01
Doc si tu passe à Paris, n'hésite pas à me le dire!!!!
pour le niveau de sortie du micro, c'est pas un problème au contraire.

Citation:
Oui enfin si tu espère tester une sg junior de 60' a pigalle , t'as interret de t'habiller de façon a ce que le vendeur pense que t'as du blé...

c'est clair à Pigale c'est pas les plus sympa... s'l faut que je claque le costard pour essayer leur gratte, dans le quartier, ça fera limite macro
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 21 Mar 2010, 13:44
J'avais vu pour la 1ere fois la bas un Vox ac 30 made in england , mais l'acceuil qu'on m'as réservé la bas , m'as tout de suite dissuadé de poser la moindre question au type ... (Guitar Store)

Le mec un mardi matin "Oh doucement stp , c'est le matin , le debut de la journée..."

J'avais envie de lui tendre un paquet de mouchoir mais j'en avais pas sous la main..

C'est vrai que glander , 10h-18h du mardi au samedi .. C'est dur la vie pour certains

Blaireaux.
Mr.Viv
jcbrunel
Oups sorry Doc de cette erreur, je m'egard grrr c'est la fatigue...passé la nuit à faire le contorsionniste sur ma nvlle gratte à cause d'un vibrato à pointe(j'ai fais le con d'enlever ttes les cordes) et d'une mecanique qui tourne dans le vent grrrrr
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux comparer à une SG junior 64 originale, envoie moi un MP quand tu passes en région parisienne ;-)

pas de soucis
Fafah01
super sympa rokplo!

je n'y manquera pas!
crepetou
MrViv a écrit :

Non je pense pas ... de mémoire j'étais pas habillé classe et j'ai essayé une Lp Custom de 68, une SG Jr de 62 et une strat de 63 ... donc non a priori.

Mais c'est sur que si tu es un ado qui rentre dans la boutique pour jouer come as you are sur une pelle à 5000€ le mec va être plutôt méfiant ... et ca se comprend tout de même
cnsteph
Y en a certains qui se sont rendu célèbres avec come as you are non ?
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Dans le genre, on m'a dit que certains magasins américains mettaient une affichette au dessus du rayon guitares :

"No Stairway to heaven"

;-))

En ce moment sur guitare électrique...