Le soucis dans cette histoire c'est que le vendeur dans sa description reste assez imprécis mais il n'y a rien dans ce qu'il écrit qui ne soit contestable à 100%. Et Fafah01, malgré les photos en très mauvaise définition et le logo déjà ostensiblement inexact - et le vendeur qui visiblement a cassé sa touche de verrouillage majuscule - des détails qui moi, m'aurait déjà fait fuir comme beaucoup d'autres, tu as accepté l'achat et comme l'écrit antoinerob, tu as en plus évalué positivement le vendeur. Donc malgré tout, tu as eu ce qui était décrit, jusqu'à preuve du contraire, c-à-d, une SG pas du tout 'stock'.
Et c'est la le plus gros soucis: la preuve du contraire.
Les mécas sont changées, les potards -et je le soutiens, les condos-, en somme l'électronique, n'ont pas l'air d'origine, le corps 'resprayed' donc revernis probablement, et le serial réimprimé...
Tu n'as aucun moyen, hélas, de remettre en cause la bonne foi du vendeur, et personnellement, je ne sais pas comment authentifier ce qu'il reste "d'authentifiable", en gros, le corps de la gratte, le pickguard et le micro.
Tentes ta chance auprès de Ebay. Mais si tu n'obtiens pas gain de cause, prends ça avec philosophie: tu posteras tes doutes avant l'achat sur le forum par exemple.
Good Luck!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE