Strat custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmypage02
le numero est:

C bon a votre avis??
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
bazbaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bazbaz
    le
TU prends une strat standard, tu montes des micros Custom shop 69 et là tu as le son de Richie

Faut pas oublier le volume, un jeu très piqué au médiator...

J'ai travaillé assez longtemps le style de Blackmore, ça reste pour moi une référence

De la à mettre 3000 euros pour choper son son, tu prends une reissue mexicaine en lui greffant ces micros

Tu as la solution

Voilà

bazbaz
jimmypage02
oé mais vaut mieu encore mettre 1300$ dans une custom shop et apres si il faut mettre des SSL4?

non?
traviswalk
Cette gratte c'est la strat standard en version Custom shop...d'apres la couleur,vintage blonde,le corps doit etre en frêne...

Pour avoir une télé CS je doute que tu sois déçu... ;-)
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
si tu veux vraiment te faire plaisir , tu prends la custom shop , après c'est vrai que tu peux choper le son de Blackmore de différentes manières , tout dépend de ton budget et c'est vrai que la signature US à presque 4000€ , ça fait beaucoup pour une gratte à laquelle on a enlevé un micro en plus !
traviswalk
J'avais une ibanez Jem c'est pas pour çà que je n'ai jamais sonné comme steve Vai...tu pourrais avoir le meme matos que Blackmore sans arriver à sortir le meme son...il a un toucher spéciale le ritchie...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
traviswalk a écrit :
J'avais une ibanez Jem c'est pas pour çà que je n'ai jamais sonné comme steve Vai...tu pourrais avoir le meme matos que Blackmore sans arriver à sortir le meme son...il a un toucher spéciale le ritchie...

c'est le son qu'il veut , après le toucher c'est à lui de ( beaucoup beaucoup ) bosser
milesdylan
jimmypage02 a écrit :
le numero est:

C bon a votre avis??

Sur ma CS Clapton c'est aussi CN..... (CoroNa peut-être) de 2004
Apparemment tout y est dans la boîte. Tu l'as approchée cette gratte?
1300€ çà vaut le coup.
jimmypage02
pas 1300euro mais 1300$! c encore moin non? en tout avec frais de port ca ferai 1500$.. c est a dire 1249euro! TOUT COMPRIS!
je l ai pas approchée...
jimmypage02
voila l annonce de la guitare:

Resonant, resonant, resonant. This is simply like new with custom shop case, strap, certificate of authenticity,and all original tags. Is a 2003 model year purchased new in 2004. Nice c shape neck with 9.5 radius. Rosewood board with a wonderfully flamed maple neck. Original Like new medium silver nickel jumbo frets. Fret work is immaculate and feels smooth in the hands. You can feel and hear the difference between this and any lesser usa strat. Guitar is 100% original. The pickups are modern classic staggered pole alnico hand wound beautys and the bridge is the hot classic steel inductance plate version. You'll get everything from clean to mean with these. The bassplate is known for adding sustain and frequency response. This guitar does sustain alot. You can only get these pickups with a custom classic. The only way to get these pickups is to buy a custom classic guitar. They were specially made for this particular guitar. Grain shows nicely through the white chocolate see through creamy top. Here are some larger pics so that can be seen better.
jimmypage02
et aussi, sur ce genre de vibrato on peut autant bucher que sur celui de Blackmore? C'est le meme style de vibrato que sur les 70's?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
à mon avis , c'est une évolution sur la custom bien que je n'arrive pas bien à voir sur la photo , ne pas oublier que la tenue d'accord n'était pas un des points forts des vibrato des années 70 quand même ( fallait entendre Blackmore réaccorder sa gratte à chaque fin de morceau , Lord lui donnait la note )
tu ne l'as pas essayé la guitare donc , tu es sur que c'est une bonne crémerie ou tu comptes l'acheter ? ou un particulier ? demande d'autres photos plus en détail , c'est quand même un investissement , vaut mieux pas être déçu après
jimmypage02
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
si tu as possibilité , demande lui des photos des contours du corps de la guitare aussi , c'est là qu'en général on trouve quelques pains bien placés , mais je ne veux pas t'affoler , c'est juste que comme c'est un achat par correspondance , il vaut mieux l'avoir vue en détails sous toutes les coutures . sinon elle a l'air très saine et à un bon prix
milesdylan
fab_fr a écrit :
si tu as possibilité , demande lui des photos des contours du corps de la guitare aussi , c'est là qu'en général on trouve quelques pains bien placés , mais je ne veux pas t'affoler , c'est juste que comme c'est un achat par correspondance , il vaut mieux l'avoir vue en détails sous toutes les coutures . sinon elle a l'air très saine et à un bon prix

Des photos de l'alignement des cordes - manche-micros. Une vue de dessus
quoi. Sinon elle à l'air "saine" comme dit Fab_fr. Des photos de dessous.
Le²Ck+
La CS que tu présente est une Custom Classic, donc pas une "time machine" je pense que pour 1300 $ c'est un très bon prix et si tu as l'occaz de l'éssayer n'hésite pas! De plus elle ne date que de 2003 elle est donc encore neuve et très bien entretenu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...