Strat custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulscrolls
Citation:
Met un set d'EMG actif sur une les paul 58... , m'étonnerait que ça sonne vintage...

Ca nous sommes d'accord tous les deux, le bois tout seul ne compte pas, on parle d'un tout là, pas d'une guitare modifiée. A l'inverse, si tu prends un vieux jeu de micros que tu place sur un corps de guitare récent, ça sonnera peut être "un peu" vintage, mais pas pareil. Encore une fois c'est un tout, et je trouvais ingrat de ta part de dire que le bois ne jouait pas. (ingrat pour lui :p). On s'est concentré sur le fait que le bois étais plus sec, mais ce n'est pas la seule transformation qu'il subit au fil des ans .
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
juju.alex
perso j'aimerais que le vendeur me donne ses trucs pour avoir des guitares si peu chères !!!

Est-ce tout simplement le fait de parcourir les rayons d'Ebay en permanence... ?
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Si je vous dis qu'elle ressemble à une H1, vous me lapidez? lol
Très jolie guitare soit dit en passant.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Laissez tomber il ne l'a pas achetée vu la fin d'enchère sur Ebay.
comfortablynumb
Mais c'est le corps d'une highway 1 (vernis translucide) !!!
ça c'est du custom... mais pas du custom shop !!
Eric And Duane Got the Blues Early
comfortablynumb
un manche de custom shop sur un corps de highway ça fait cher la gratte quand même...

je me trompe peut-etre, mais est-ce que sur les custom shop le vernis est translucide !!?????
Eric And Duane Got the Blues Early
jimmypage02
ben non j'lai pas acheté mais jai hesité! je vais attendre pour trouver la vrai perle vintage 70's... je cherche!

Alors a votre avis c'est une highway???!ca m interesse quand meme
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...

En ce moment sur guitare électrique...