Strat deluxe plus de 97 (question p9 / Photos p10)

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
JuliusPuech a écrit :
c'est marrant TontonRyu mais je suis actuellement une gratte totalement identique à vendre sur e-bay US (et je pense que c'est celle présente sur tes photos ???) et je me suis posé la même question que toi : à savoir, elle réunit toutes les caractéristiques des deluxes plus de cette époque mais elle n'a ni la barre de vibrato deluxe, ni le D devant son numéro de série... et ça je ne sais pas si c'était présent sur les deluxe plus de cette époque !

*Les vibratos équipant les strat deluxe plus sont différents d'un modele à l'autre.
* Pour le numero de série, le D a été apposé sur les Deluxe uniquement à partir de 2000. Pour celles produites avant,la regle de numérotation restait la même que pour les autres strat. Ma strat deluxe plus commençait par N (1995).

http://www.fender.com/support/(...)g.php
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Ce doit être la même strat !
Laisses la moi...
Franchement, elle a tout d'une deluxe !
Le D c'est après 2000, il me semble.
J'ai cherché , et il n'y a pas de distinction pour le N...c'est juste en rapport avec l'année de production !
La question, c'est que sur E-bay, les g&l legacy et les strats deluxe sont au même prix...mon coeur balance !
JuliusPuech
na na na, elle est pour moi !

non sérieusement, je la suis plus par curiosité qu'autre chose !
Clapton is God
krêp'gigi
tontonryu a écrit :

Le D c'est après 2000, il me semble.
J'ai cherché , et il n'y a pas de distinction pour le N...c'est juste en rapport avec l'année de production !
!

Ca fait deux fois dans ce topic que je le dis !!

personne ne me croit :{}:
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Mais si, mais si !
Excuse moi de ne pas t'avoir cité !
En tout cas merci pour vos renseignement !
A combien vous estimez une telle gratte ?
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
Mais si, mais si !
Excuse moi de ne pas t'avoir cité !

non non , il n'y a pas du tout de probleme là dessus :mdr: C'était plus parce que je croyais que vous vous posiez encore la question tous les deux à propos du numero de série

Pour le prix, j'avais payé la mienne 10 500 F à l'époque; vendue (bradée ! 1000 euros) Acteullement, les deluxe sont entre 1500 et 1650 euros selon la fintion et le bois, mais elles ne sont pas exactement équivalentes aux deluxe plus puisque pas du tout les mêmes spécifications. C'est la le probleme Si elle est en bon état, j'irais jusqu'à 1200 euros, à peu près.
Qu'en pensez vous ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Qu'est-ce qu'elles ont de différent mis à part les micros et les coloris ?
Les manches sont différents ? Qualité des bois ?
tontonryu
Bon, ben je lache l'affaire, ça fait trop cher avec le transport + TVA, j'arrive au prix d'une deluxe neuve aux USA !
Et j'y vais au mois de Juin...alors.
lehamster
Question un peu hors sujet : le switch S1 des deluxe actuelles ca sert à quoi?
Quelle changement dans la configuration des micros cela apporte-t-il? est-ce qu'on a vraiment une palette sonore plus large (je veux dire est-ce qu'on entend la différence entre les 10 positions possibles)?
tontonryu
http://membres.lycos.fr/tonton(...)ples/

Ca peut te donner un aperçu de ce que ça donne ! La strat est à Urso, pas à moi !
Le S1 permet d'avoir chevalet+manche, ou les 3 micros ensembles, ou encore de mettre les micros en parallèle (style humbucker)...enfin, je crois.

Elle est vraiment partie trop cher pour moi cette Deluxe...mais en même temps j'ai un peu les boules...je m'etais bien mis dans l'idée d'essayer les Lace sensor ! Et puis cette couleur est vraiment trop belle !
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
http://membres.lycos.fr/tontonryu/Urso%20Samples/

Ca peut te donner un aperçu de ce que ça donne ! La strat est à Urso, pas à moi !
Le S1 permet d'avoir chevalet+manche, ou les 3 micros ensembles, ou encore de mettre les micros en parallèle (style humbucker)...enfin, je crois.

Elle est vraiment partie trop cher pour moi cette Deluxe...mais en même temps j'ai un peu les boules...je m'etais bien mis dans l'idée d'essayer les Lace sensor ! Et puis cette couleur est vraiment trop belle !

Elle est partie à combien ?
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
820 dollars je crois...mais avec les frais de ports + TVA, j'arrive au prix d'une fender deluxe USA neuve aux USA...et comme j'y vais en Juin, je me suis dit que c'était un peu con.
Mais en même temps, je suis vraiment tombé amoureux de cette couleur...alors, j'ai peut-être fait une connerie de la laisser passer.
J'ai enchéri jusqu'a 700 dollars. En voyant l'historique du mec et de ses ventes, j'ai cru que ça pourrait passer...
J'ai envoyé une dépêche à ANJE qui est aux USA en ce moment pour se renseigner sur la disponibilité de cette couleur...enfin, si il peut.
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
820 dollars je crois...mais avec les frais de ports + TVA, j'arrive au prix d'une fender deluxe USA neuve aux USA...et comme j'y vais en Juin, je me suis dit que c'était un peu con.
.

Vu comme ça ...oui ...parce que sinon c'était vraiment donné ... Aux alentours de 600 euros pour une guitare comme ça !! Avec transport et taxes, ça pouvait te la ramener au pire aux alentours de 850 euros tout compris.
Et tu as des chances d'avoir les taxes autant sur celle que tu vas ramener que sur une achetée sur Ebay (tout dépend des douaniers, tout comme celles qui voyagent par transporteur, et de la valeur que tu déclares ) Mais bon, je ne veux pas te donner de regrets : tu vas pouvoir en avoir une toute neuve, que tu auras essayée avant
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
J'ai déjà des regrets !
Mais au départ, j'ai revendu ma Schecter pour acheter une gratte aux USA...et je comptais rester sur ce budget (environ 700 Euros).
Mais en fait, je me dis maintenant que je vais sans doute revendre ma Burny aussi, pour avoir plus à mettre dans mon unique et excellente guitare...

J'ai les boules en fait !
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
J'ai déjà des regrets !
Mais au départ, j'ai revendu ma Schecter pour acheter une gratte aux USA...et je comptais rester sur ce budget (environ 700 Euros).
Mais en fait, je me dis maintenant que je vais sans doute revendre ma Burny aussi, pour avoir plus à mettre dans mon unique et excellente guitare...

J'ai les boules en fait !

Tu as la chance de pouvoir en choisir une sur place : laisse Ebay aux pauvres bougres qui ne voyagent pas Tu vas trouver ton bonheur là bas ... tu ne sauras même plus laquelle emmener
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Ma future femme travaille chez Air France, alors ça aide pas mal pour les voyages !

Je m'imagine aussi qu'il y aura une quantité énorme de guitares d'occas et que je vais trouver mon bonheur...mais, j'ai peur que cette profusion n'existe pas autant que ça. On retrouve souvent un peu les même choses en occas non ?
En plus, les tarifs à New York sont plus élévés qu'ailleurs et il faut ajouter 8% aux prix indiqués sur les grattes. Après, je me tape la TVA...j'ai un peu peur de ne pas y échapper (et ça aussi ça se prévoit dans le budget !).
Alors bon, je ne paye pas le transport mais, finalement je suis trop con d'avoir laissé passer cette gratte !

Ainsi va la vie !
Il y a des choses plus importantes...

En ce moment sur guitare électrique...