Strat deluxe plus de 97 (question p9 / Photos p10)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Ca me rassure moyen.
Tu entends quoi par un prix fou ?
Je ne sais pas pourquoi...mais j'avais lu quelque part que ça avait changé et que c'était désormais Chronopost qui prenait le relais...
Ca fait longtemps que tu as commandé ta LP ?
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
Ca me rassure moyen.
Tu entends quoi par un prix fou ?
Je ne sais pas pourquoi...mais j'avais lu quelque part que ça avait changé et que c'était désormais Chronopost qui prenait le relais...
Ca fait longtemps que tu as commandé ta LP ?

Je crois que c'était du style 1,50 € la com + je ne sais plus combien la minute. C'était en octobre 2003.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
tontonryu

Je n'avais pas compris !
J'avais compris qu'ils te faisaient payer le fait qu'ils doivent se redéplacer...
J'ai essayé le lien, mais il ne reconnaissent pas mon numéro de colis...comme chronopost. Mais ça doit venir du fait qu'il n'y a pas de tracking à la base.
krêp'gigi
tontonryu a écrit :

Je n'avais pas compris !
J'avais compris qu'ils te faisaient payer le fait qu'ils doivent se redéplacer...
J'ai essayé le lien, mais il ne reconnaissent pas mon numéro de colis...comme chronopost. Mais ça doit venir du fait qu'il n'y a pas de tracking à la base.

oui, je crois que ça vait fait pareil pour moi : Pas de tracking
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
A partir de combien de temps elle est considérée comme perdue ?
krêp'gigi
tontonryu a écrit :
A partir de combien de temps elle est considérée comme perdue ?

tu es d'un optimisme débordant je vois ... Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça arrive souvent. Si elle a été envoyée le 06 mai, le délai ne me semble pas tres alarmant. La marchandise peut être bloquée plusieurs jours d'affilée à des points clés du trajet : embarquement avant transport par bateau, douanes, transporteur qui attend de grouper plusieurs colis, etc ...
Contacte Extand et ils te donneront peut etre des infos.
Vends
Recherche T Rex Octavius
tontonryu
Ca y est, elle est là !
Arrivée par la poste, elle m'attendais chez mon gardien après 2 mois et demi d'attente.
Elle sonne super et la finition crimson burst est magnifique (malgré quelques pets dont j'avais connaissance...)
Cependant, 2 trucs me chiffonnent !
Le premier, c'est que c'est sensé être un modèle de 97, mais la config lace sensor c'est blue-gold-red. Or, sur toutes les deluxe plus que j'ai vu ou entendu parler, c'est un silver au milieu...pourtant le vendeur me dit que tout est d'origine.
Le second, c'est que les points noirs de repères (touche érable) ne sont pas homogènes. C'est à dire que sur chaque point, il y a des parties grises (je ferais des photos si ça aide). Est-ce que ça peut-être dû à la transpiration et à l'usure ?

Si certains connaisseurs peuvent me rassurer...
Photos très bientôt !
pepeblues
fake a écrit :
Hep au passage, j'ai une Fender de 97 mais je n'ai jamais reussi à identifier le modèle alors si vous vous y connaissez je suis preneur.

Le vibrato est le même que celui ci avec le bars de vibrato "snap in":

2 rabaisse cordes sur la tête

3 micros Texas Special custom shop.

Mécaniques "normales" fender.

les cavités pour micro est une cavité de type "swimming pool".

Voilà ca vous dit quelquechose? je pense que c'est une standard mais le vibrato et les micros me semble un peu hors du commun pour une std.

Les micros et la tige de vibrato ne sont pas ceux de l'Am.Std.
La cavité pour micro est normale.
Ces pièces ne seraient pas les originales
Cependant, s'il ne s'agit pas d'une tige de vibrato à visser, le sillet lui
même ne serait pas celui de l'Am.Std.
Je peaufine mes recherches et reviens dès que possible.

Il s'agit apparemment bien d'une "Deluxe".

"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
A propos des repères, j'ai constaté des usures significatives de ceux équipant ma strat de 95. J'en suis son unique propriétaire, donc, je sais qu'il s'agit bien d'une usure "normale".

C'est à dire que certains endroits des repères ne sont plus noirs, mais fortement estompés.
tontonryu
C'est ça !
C'est comme si certaines parties des repères étaient estompées...mais la limite entre le noir et l'usure est franche. 9a ne fait pas de moins en moins estompé.
Je pense à ça aussi, car dans les dernières cases (moins souvent jouées) ça n'apparait presque pas.
Par contre, le gold à la place du silver...c'est étrange !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
J'ai une question, en gros, la côte d'une Deluxe plus, c'est quoi, alors ?

Je pose cette question car je connait quelqu'un qui recherche ce qu'est sa stra depuis plusieurs années et en fait c'est exactement la même que celle du début du topic en Crimson Red, alors je voudrait lui donner une petite estimation.

EDIT : mais aussi elle a aussi un gold cette "deluxe" vous pourriez m'éclairer ?

Merci !
tontonryu
A mon avis c'est autour de 1000 Euros si elle est en très bon état...mais je ne suis pas un pro.

Celle qui est au début n'est pas la mienne, c'est un enchère que j'ai raté.
Cependant, ma strat deluxe plus de 97 présente la même finition: Crimson Burst.

Le gold c'est le truc étrange. La mienne en a un en position milieu, mais c'est la seule Deluxe Plus que j'ai vu avec un Gold. Normalement, c'est un silver au milieu...d'ou mon intérrogation sur le fait qu'elle soit entièrement d'origine .
Celle de ton pote elle a quoi comme micro au milieu ?
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
tontonryu a écrit :
A mon avis c'est autour de 1000 Euros si elle est en très bon état...mais je ne suis pas un pro.

Celle qui est au début n'est pas la mienne, c'est un enchère que j'ai raté.
Cependant, ma strat deluxe plus de 97 présente la même finition: Crimson Burst.

Le gold c'est le truc étrange. La mienne en a un en position milieu, mais c'est la seule Deluxe Plus que j'ai vu avec un Gold. Normalement, c'est un silver au milieu...d'ou mon intérrogation sur le fait qu'elle soit entièrement d'origine .
Celle de ton pote elle a quoi comme micro au milieu ?

Elle a un red ! La config' en fait elle fait : Blue manche, Red milieu et Gold chevalet. Mais c'est possible qu'ils se soient amusé à changer les configurations au fil des années chez Fender...
Au fait, je pense qu'il a fait une affaire, il l'a payée à l'époque (quelque années, trois ou quatre), 3000 francs. Y en a qui ont de la chance...
tontonryu
Là c'est vraiment une config étrange !
Normalement le red il est en chevalet, car c'est le plus agressif. La sienne était d'origine ?
La mienne, je l'ai choppée à 675 Dollars sur E-bay, mais avec des pains...ceci dit, en général, ça part à beaucoup plus que ça.

D'autres expériences sur les deluxe plus ?
tontonryu
Alors, c'est une vrai deluxe ma gratte...ou dois-je pleurer ?
Jim Morrison
Quel numéro de série tu as sur le manche ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique...