alors oui j'avance j'y pense en permanence, apres avoir écouté de nombreses demos, et concerts etc ...
j'ai commencé a vraiment distinguer le son telecaster de stratocaster,
je pense que je suis sur le point d'opter pour une strat, roadhouse, étant donné que je suis sur une très bonne affaire.
j'aurais bien aimé un micro double comme la lonestar, mais je me dis que je mettrais de hot rails plus tard ...
du coup je voulais savoir si y'avait une pedalle type disto, comp ou je ne sais quoi qui pourrait en quelque sorte booster le son de la strat sur l'ampli pour avoir un son de ce type :
ailleurs on me dit que il me faudrait une ibanez etc ...., que es strat sont pas pour le metal.
mais quand je vois ca, une ibanez sonnera jamais comme ca, on sent le coté fender, et en plus il joue avec des simples la ...
voila donc y'a de fortes chances que ca parte sur une roadhouse, mais je me pose encore quelques questions, même si je sais qu'une strat ca sert toujours vu que 'est poyvalent.
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom