Strat sans vibrato?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 23 Avr 2005, 22:33
Ca m'hallucinera toujours de voir un groupe de 50 vautours se défouler sur un simple forumeur qui pose une question tout à faire normale...

Ces vautours en question sont tout simplement à gerber, voilà ce que j'en pense.
ronniewood
Citation:
Ca m'hallucinera toujours de voir un groupe de 50 vautours se défouler sur un simple forumeur qui pose une question tout à faire normale...

Ces vautours en question sont tout simplement à gerber, voilà ce que j'en pense.

+1 ca pouri vachement certains topic (cf le topic de stephnouch ou il demandait conseil sur une guitare et qui c'est fini en insulte ).Enfin la je tiens a preciser qu'il pas de lezard. .
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
krêp'gigi
ronniewood a écrit :
Citation:

+1 ca pouri vachement certains topic (cf le topic de stephnouch ou il demandait conseil sur une guitare et qui c'est fini en insulte ).Enfin la je tiens a preciser qu'il pas de lezard. .

si je peux me permettre, son attitude et son ton était un peu différents, relis l'ensemble du topic ... Il n'est pas habituel d'insulter sur ce forum les gens qui posent de simples questions ou qui demandent conseil.... La plupart des topics sont très agréables à lire.
Enfin, ça n'a pas grand intérêt. Si on revenait à ta strat ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ronniewood
ta raison parlon strat c'est bcp mieux ,a ce sujet que valent les amstrats ?j'ai fait "recherche" mais il n'y a qu'un seul sujet.Je croi que ce sont de "vrai" US ,par rapport au highway c'est mieu?(meme si j'ai pas trop hierarchiser les guitares ).
krêp'gigi
ronniewood a écrit :
ta raison parlon strat c'est bcp mieux ,a ce sujet que valent les amstrats ?j'ai fait "recherche" mais il n'y a qu'un seul sujet.Je croi que ce sont de "vrai" US ,par rapport au highway c'est mieu?(meme si j'ai pas trop hierarchiser les guitares ).

American strats tu veux dire ? si c'est cela dont tu parles, oui elles sont moins cheap que les highway. Et ce sont effectivement des US.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ronniewood
moins cheap que les higways,100 US donc future mienne c'est tres simple comme raisonnement ,avec sa couleur sunburst elle doit etre tu plus bel effet
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu peux avoir une strat sans vibrato si tu achete un corp dans une auutre marque style warmoth et tu met des micros manche etc d'une strat....
(c'est le cas de la signature srv de mon prof de guitare...)
pepeblues
Jimi H a écrit :
tu peux avoir une strat sans vibrato si tu achete un corp dans une auutre marque style warmoth et tu met des micros manche etc d'une strat....
(c'est le cas de la signature srv de mon prof de guitare...)

Ridicule! Tu achètes une Hard tail ou tu cales le vibrato, tout simplement
Acheter une SRV pour la trafiquer comme ça, je ne vois vraiment pas
l'intérêt. D'autant que pour ceux qui sont un peu au courant, c'est
LA particularité de la SRV: le vibrato placé comme sur une guitare
de gaucher(SRV avait la tige de vibrato au dessus du chevalet)

Fender a ,depuis l'origine, fourni des Strat sans vibrato (Tremolo pour
Fender)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Absolument: Strat Hard Tail (Queue dure ou rigide, en français).
Depuis l'origine, Fender a fabriqué d'abord SANS vibrato(qu'il appelle
lui erronément Tremolo, marque déposée).
Il est parfaitement possible de neutraliser le système, en agissant sur
les vis (la mienne est réglée comme ça) et en refaisant les réglages
de pontets et d'intonation.
Tous ces réglages se trouvent décrits dans le manuel accompagnant
une Strat neuve.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

s991049
il y a aussi les modeles : 1) american stratosonic qui coute une fortune et qui est montée avec un espece de chevalet gibson;
2) la nouvelle telecaster TC 90 montée de la meme manière.

Ta question n'est pas debile mais un coup d'oeil sur le site fender aurait pu t'eclairer. www.fender.com
Voila j'espere avoir pu t'aider.
Greg.
pepeblues
s991049 a écrit :
il y a aussi les modeles : 1) american stratosonic qui coute une fortune et qui est montée avec un espece de chevalet gibson;
2) la nouvelle telecaster TC 90 montée de la meme manière.

Ta question n'est pas debile mais un coup d'oeil sur le site fender aurait pu t'eclairer. www.fender.com
Voila j'espere avoir pu t'aider.
Greg.

Est-ce que ces guitares là ne sont pas des corps fabriqués avec un
système alvéolaire?

EDIT: je confirme pour la TC90:corps creux!

Little Wing 78
J'ai passé hier ma Stra Mex en Hard Tail, j'ai l'impression qu'elle sonne mieux et elle est plus belle ainsi...

En revanche, il n'existe pas de petit cache pour le puit du vibrato.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...