Strat Squier Cherry burst??

Forum Squier
Forum
Sugoke
  • #1
  • Publié par
    Sugoke
    le 29 Sep 03, 16:46
Je vais pas tarder a investir.

Strat Squier Std
Ampli Fender R 15W
housse, sangle, mediator, cordon

475 Euros

Ca vous semble bien?

Elle est de coloris Aged CherryBurst je crois. Vous auriez des photos je n'en trouve pas?

merci!
Dasupadavid
Oui ça a l'air bien pour le prix !

Sauf je me demande si tu as pas intérêt à prendre de suite un petit ampli un peu plus sympatoche, parce que la Squier c'est une bonne petite gratte, et j'ai peur que l'ampli lui ne soit pas à la hauteur !

Comme ampli d'entrée de gamme les Vox sont très sympa.
"Revenge is a dish best served cold."
CortEz
  • #3
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 03, 17:06
Je confirme, Vox est très bien
Mon frère a acheté un ampli 15W Vox premier prix, et il est vraiment pas mal, comparé a mon VS Marshall 15 W
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sugoke
  • #4
  • Publié par
    Sugoke
    le 29 Sep 03, 17:07
Le Fender Frontman 15W avec Reverb n'est pas a la hauteur d'une squier??
CortEz
  • #5
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Sep 03, 17:09
Si tu prenais une ibanez, ok le frontman, mais pour une Squier, il faut qquechose de plus relevé
Fier d'être médiocre, Penta power.
StratMatt
Bah il est pas mal dans la categorie 10/15W transistor le fender, aussi bien que le vox a mon avis et mieux que le marshall.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dasupadavid
cété juste pour dire que je préfèrerais la squier seule et avec un autre ampli mais je me vois mal lui proposer un VHT ou un dual recto

C'était juste comme conseil perso, moi je préfèrerais un VOX plutôt qu'un fender pour l'entrée de gamme, si çà coute pas plus cher.
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
Dasupadavid a écrit :
C'était juste comme conseil perso, moi je préfèrerais un VOX plutôt qu'un fender pour l'entrée de gamme, si çà coute pas plus cher.


Bah oui pkoi pas, mais bon c a peu pres la meme chose niveau qualité je pense.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
CortEz
Ouep Vox ou fender ok, mais Marsall, faut oublier
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sugoke
Celle que je vise ressemble bien au Cherry Sunburst mais je suis pas sur... Peut etre que c'est une nouvelle couleur.

En ce moment sur guitare et Squier...