Stratocaster bleue sapphire

• Publié par
    Invité
    le
Salut !
Je suis à la recherche d'un Stratocaster bleue à peu près comme celle-là, et dans les mêmes prix.
C'est vraiment l'esthétique qui me plaît le plus mais les Highway ne font pas vraiment l'unanimité .
Quel modèle prendre ? Est-ce qu'on peut choisir un coloris différent sur Thomann ?
C'était juste ça, merci d'avance .
Bye.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
alors pour les coloris ont ne peux pas choisir malheureusement.....apres bas pour le meme prix si tu veux garder juste la couleur tu devrais pas avoir de probleme pour en trouver une.....regard chez les mex elle sont super
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Invité
    le
Mais il faudrait que je la trouve en magasin en mex et en sapphire bleue ?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas t'es pas obliger de commander sur thomann non?et pis dans les magasins je pense que tu peux commander la guitare que tu veux???enfin dans mon magasin moi je peux.si c'est sur que tu l'achete apres lool.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Invité
    le
Non c'est juste que ça m'aurait arrangé parce que, habitant dans un coin assez pourri, les deux seuls magasins de musique ont tendance à hausser un peu les prix et on se retrouve avec des différences assez énormes...
M'enfin, je peux faire quelques kilomètres et aller voir ce que ça donne niveau prix là-bas .
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué tu peux faire sa ou sinon va voir sur musik-productik.com je crois les prix sont pareille que sur thomann et la ta les choix des couleurs

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    Invité
    le
Elle est pas là dans les mex .
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
arff bas je vais faire des recherche et je te dis des que j'ai trouver ok

8) Leekarbonat Inside 8)
F.Kassad
leekarbonat a écrit :
oué tu peux faire sa ou sinon va voir sur musik-productik.com je crois les prix sont pareille que sur thomann et la ta les choix des couleurs

Chez Thomann aussi yas le meme choix pour les couleurs. Si y'as un doute, suffit de les appeller en direct...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
enrique
C'est celle là que tu veux?

La c'est Jimmy Page des Led Zepplin qui joue avec...
peut-être ils vont faire une "signature"...
Enrique
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Et puis si jamais t'as des questions a poser sur tel ou tel modèle chez Thomann, histoire d'être bien informé, écris leur un mail, ils répondent vite, bien et ... en français!

Bye
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Merci beaucoup pour vos réponses .
En fait une signature ne m'intéresse pas vraiment, je vais la prendre en mex standart plutôt. Je vais me renseigner chez Thomann.
Encore merci, bye .
Le²Ck+
a bon sur thomman on peut choisir les couleurs en leur demandant?????bas alors sa bas autant pour moi alors.

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...