Stratocaster Classic 50's Series (Mex)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Marsh
    le 02 Mar 2005, 16:39
ohyeahbaby a écrit :
elle ne se fait pas en frene la 50 mais en peuplier ou aulne il ne verra aucune difference


Est-ce que tu a fait un vrai test pour etre aussi sur qu'il n'y a aucune différence
Fender addict...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 16:47
BenBarrech a écrit :


sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...


Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.
Marsh a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
elle ne se fait pas en frene la 50 mais en peuplier ou aulne il ne verra aucune difference


Est-ce que tu a fait un vrai test pour etre aussi sur qu'il n'y a aucune différence


ben jai essayé une en peuplier et une en aulne, oui ...
et puis ca tombe sous le sens, si la aulne etais si meilleurs, il y aurait une difference de prix, et me sors pas les 75 euros qui ne sont que la difference du sunburst .
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Dlareg
    le 02 Mar 2005, 16:50
ne serait ce que pour la qualite du bois l'aulne tiens mieux dans le temps que le peuplier
et au niveau sonore oui il y a une difference je te l'assure apres il faut avoir essaye pas mal de gratte et si connaitre un peu.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :


sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...


Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


pour le peuplier, j'ai essayé 3 guitares en peuplier, une sonnait pas, une sonnait moyennement bien et une avait un son excellent, c'était 3 fender tele standart mex et la derniere n'avait pas grand chose a envier a une classic 50'...

et c'est pas la peine d'etre agressif avec moi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
gerald a écrit :
ne serait ce que pour la qualite du bois l'aulne tiens mieux dans le temps que le peuplier
et au niveau sonore oui il y a une difference je te l'assure apres il faut avoir essaye pas mal de gratte et si connaitre un peu.....


je suis d'accord avec toi mais il vaut mieux un très bon peuplier qu'un mauvais aulne c'est ce que j'essaie de dire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Marsh
    le 02 Mar 2005, 16:53
pipo a écrit :
Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


j'ai nettement préféré le peuplier... mais bon, je suis peut etre tombé sur une aulne fatiguée...
Fender addict...
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :


sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...


Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


ben non on s'en fou pas de ses pronostics, dans un topic ou on demande notre avis, du coup on s'en fou aussi de tes pronostics... et non vous etes pas les seuls a l'avoir essayé, moi aussi jai essayé" les deux jai aps vu de difference. et va pas me traiter de debutant, je joue sur strat depuis 9 ans, jai quelques modeles qui mle sont passé entre les mains , donc voila ...
faudrait que tu retombe un peu sur terre et que tu degonfle ce melon qui te sert de tete mon gars ...
Marsh a écrit :
pipo a écrit :
Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


j'ai nettement préféré le peuplier... mais bon, je suis peut etre tombé sur une aulne fatiguée...



pipo, ta encore raté une occasion de fermer ta grande gueule .
MC Circulaire
ohyeahbaby a écrit :
Marsh a écrit :
pipo a écrit :
Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


j'ai nettement préféré le peuplier... mais bon, je suis peut etre tombé sur une aulne fatiguée...



pipo, ta encore raté une occasion de fermer ta grande gueule .


+1

j'ai peur que ce topic ne parte en couille
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 16:57
ohyeahbaby a écrit :
ben jai essayé une en peuplier et une en aulne, oui ...
et puis ca tombe sous le sens, si la aulne etais si meilleurs, il y aurait une difference de prix, et me sors pas les 75 euros qui ne sont que la difference du sunburst .


Tu as essayé les deux? j'ai du mal a te croire étant donné que tu n'en parle q'au bout de ton 10eme post sur ce forum, sans meme donner ton avis sur la chose. En temps normal, t'aurais dit "suis ptet sourd, mais moi j'ais pas vu la différence"

alors que la tu parts du principe
meme prix=meme qualité=meme son au final.
Faut pas etre con, si on suit ton raisonnement la meme gratte avecun corps acajou, manche acajou et touche en palissandre aurait le meme son....

Alors s'il te plait arrete de dire des conneries tu risquerait de mal influencer le choix des gens...
maintenant einnere mon conseil le plus sage serait d'aller essayer toi meme en magasin.
darkgalak
moi j'ai la classic 50' depuis 6 mois elle remplace une std de bse, ben la difference est énorme. par ailleurs la 50' mex sonne bien mieux que la plus part des us std que j'ai pu jouer, elle est plus nette plus homogene, le manche en v est super agréable bref rien a redire. Les micro sont des tex- mex alnico 5
pipo a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
ben jai essayé une en peuplier et une en aulne, oui ...
et puis ca tombe sous le sens, si la aulne etais si meilleurs, il y aurait une difference de prix, et me sors pas les 75 euros qui ne sont que la difference du sunburst .


Tu as essayé les deux? j'ai du mal a te croire étant donné que tu n'en parle q'au bout de ton 10eme post sur ce forum, sans meme donner ton avis sur la chose. En temps normal, t'aurais dit "suis ptet sourd, mais moi j'ais pas vu la différence"

alors que la tu parts du principe
meme prix=meme qualité=meme son au final.
Faut pas etre con, si on suit ton raisonnement la meme gratte avecun corps acajou, manche acajou et touche en palissandre aurait le meme son....

Alors s'il te plait arrete de dire des conneries tu risquerait de mal influencer le choix des gens...
maintenant einnere mon conseil le plus sage serait d'aller essayer toi meme en magasin.


oui, vu qu'il n'y a que toi qui detiennent la verité...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:01
ohyeahbaby a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :


sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...


Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


ben non on s'en fou pas de ses pronostics, dans un topic ou on demande notre avis, du coup on s'en fou aussi de tes pronostics... et non vous etes pas les seuls a l'avoir essayé, moi aussi jai essayé" les deux jai aps vu de difference. et va pas me traiter de debutant, je joue sur strat depuis 9 ans, jai quelques modeles qui mle sont passé entre les mains , donc voila ...




faudrait que tu retombe un peu sur terre et que tu degonfle ce melon qui te sert de tete mon gars ...



sauf que moije ne parle pas de pronostique mais de vrais essais.... maintenant si avec marsh on a pas les meme gouts ça reviens a une seule conclusion: allez essayer en magasin.
tes pas le seul a parler d'essai, il y a d'autre personne qui en parle, mais comme ca va pas dans ton sens, c'est nous qui disons des conneries . alors ferme un peu ta gueule, arrete de parler pour les autres, et respect un peu les gens .
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:03
BenBarrech a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :


sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...


Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.


pour le peuplier, j'ai essayé 3 guitares en peuplier, une sonnait pas, une sonnait moyennement bien et une avait un son excellent, c'était 3 fender tele standart mex et la derniere n'avait pas grand chose a envier a une classic 50'...

et c'est pas la peine d'etre agressif avec moi



donc un coup tu dis que les bois différents sonnent identiques, un coup tu dit qu'au sein d'une meme essence les différences sont enormes....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...