Stratocaster Classic 50's Series (Mex)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:03
BenBarrech a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :

sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...

Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.

pour le peuplier, j'ai essayé 3 guitares en peuplier, une sonnait pas, une sonnait moyennement bien et une avait un son excellent, c'était 3 fender tele standart mex et la derniere n'avait pas grand chose a envier a une classic 50'...

et c'est pas la peine d'etre agressif avec moi

donc un coup tu dis que les bois différents sonnent identiques, un coup tu dit qu'au sein d'une meme essence les différences sont enormes....
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 02 Mar 2005, 17:04
ma question de tout a l'heure est restée sans réponse ,

alors, vous qui les avez essayées, elle est montée en quoi a l'origine la classic 50' (je parle des cordes)?
Fender addict...
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :

sauf que ça m'etonnerait que l'aulne de la version sunburst soit de meilleur qualité que le peuplier...

Franchement tes pronostiques on s'en fout . Ici 2personnes ont testé les deux, marsh et moi, et sont d'accord pour dire que l'aulne va bien mieux à cette guitare.

pour le peuplier, j'ai essayé 3 guitares en peuplier, une sonnait pas, une sonnait moyennement bien et une avait un son excellent, c'était 3 fender tele standart mex et la derniere n'avait pas grand chose a envier a une classic 50'...

donc un coup tu dis que les bois différents sonnent identiques, un coup tu dit qu'au sein d'une meme essence les différences sont enormes....

ce qu'il veut dire, tete de noeud, c'est que deux guitare parfaitement identiques en tout point, peuvent sonner differemment, c'est normal puisque le bois est un produit vivant... donc peuplier ou aulne, peu importe, il y en a qui vont sonner, d'autre non.
et si tu coupais pas ce qui t'arrange dans son post, tu verrai qu'ila comparé avec des strat us standard, donc en aulne . pov type ...
darkgalak
Marsh a écrit :

alors, vous qui les avez essayées, elle est montée en quoi a l'origine la classic 50' (je parle des cordes)?

10'46
Marsh a écrit :

mais on s'en tape ! que ce soit du 10 46 ou du 9 42, ca change quoi ?
MC Circulaire
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :

j'ai pas dit qu'ils sonnaient identiques, je dis juste que je ne pense pas que la différence soit énorme entre les deux bois (sinon la différence de prix serait plus elevé a mon avis).

ensuite tu as très bien pu tombé sur un très bon aulne ou sur un très mauvais peuplier
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:14
bon pour résumer allons essayer,maintenant ohyeahbaby je comprend pas pourquoi tu m'insulte de pov type tete de neud grosses tete et de fermer ma gueule...C'est moi quitient absolument a avoir raison?

par respect pour le mec qui a ouvert le topic je répondrais pas et puis la violence gratuite sur internet a part défouler les frustrés...

pour conclure, certains preférent l'aulne d'autre le peuplier, d'autre disent que les essences ne jouent pas un role détermenant sur le rendu final...
en gros, essaye de trouver quelque part pour essayer. La classic 50 est un exellent choix.
pipo a écrit :
bon pour résumer allons essayer,maintenant ohyeahbaby je comprend pas pourquoi tu m'insulte de pov type tete de neud grosses tete et de fermer ma gueule...C'est moi quitient absolument a avoir raison?

tu me demande pkoi ? et bien regarde tes precedets post, comment tu nous parle a comme de la merde, et tu verra pkoi je te traite de tete de noeud !
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:19
ohyeahbaby a écrit :
pipo a écrit :

tu me demande pkoi ? et bien regarde tes precedets post, comment tu nous parle a comme de la merde, et tu verra pkoi je te traite de tete de noeud !

bon.
1 pas d'écriture sms sur le forum.
2 je voispas l'interet de continuer la chamaille sans fin.
3 si tu vois pas la différence entre du 9-42 et du 10-46...
MC Circulaire
ohyeahbaby a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :
pipo a écrit :
BenBarrech a écrit :

ce qu'il veut dire, tete de noeud, c'est que deux guitare parfaitement identiques en tout point, peuvent sonner differemment, c'est normal puisque le bois est un produit vivant... donc peuplier ou aulne, peu importe, il y en a qui vont sonner, d'autre non.
et si tu coupais pas ce qui t'arrange dans son post, tu verrai qu'ila comparé avec des strat us standard, donc en aulne . pov type ...

euh non j'ai essayé 3 telecaster mex standart, une classic serie 50' en frêne je crois, j'ai eu un peuplier qui ne sonnait pas, un qui sonnait moyennement bien et un excellent qui sonnait aussi bien que le frene de la classic 50'

pipo a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
pipo a écrit :

bon.
1 pas d'écriture sms sur le forum.
2 je voispas l'interet de continuer la chamaille sans fin.
3 si tu vois pas la différence entre du 9-42 et du 10-46...

1. c'est ca change de sujet, monsieur trouduc( pas d'ecriture sms juste pour "pkoi" ...)
2. moi non plus
3. si je vois la difference, mais je vois pas en quoi ca change l'achat d'une guitare ...

tete de bite
MC Circulaire
pipo a écrit :

par respect pour le mec qui a ouvert le topic je répondrais pas et puis la violence gratuite sur internet a part défouler les frustrés...

pour conclure, certains preférent l'aulne d'autre le peuplier, d'autre disent que les essences ne jouent pas un role détermenant sur le rendu final...
en gros, essaye de trouver quelque part pour essayer. La classic 50 est un exellent choix.

et que tu prennes peuplier ou aulne, tu ne seras pas déçut a mon avis

Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 02 Mar 2005, 17:24
ohyeahbaby a écrit :

Et toi tu me parle pas comme de la merde peut etre?

C'etait une question pour me renseigner, parceque je ne sais pas tout... et quand je sais pas je demande, ce qui est le but d'un forum si tu ne le savais pas encore...

Maintenant, t'inquiete pas pour moi, je l'ai deja achetée ma guitare...

Merci aux autres!
Fender addict...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 2005, 17:26
BenBarrech a écrit :

et que tu prennes peuplier ou aulne, tu ne seras pas déçut a mon avis

Déçu non c'est sur. Maintenant si y'en a une que tu preferes à l'autre,ce serait dommage de s'en rendre compte aprés achat
LAURENTGO
bon vous faites chi...r tous,
moi ce qui m'interesse c'est de savoir si elle se fait en gaucher.

Promis je la prendrai avec de l'aulne...
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
Marsh a écrit :
ohyeahbaby a écrit :

Et toi tu me parle pas comme de la merde peut etre?

c'est pas te parler comme de la merde, c'est juste que je vois pas ce que ca change pour la guitare qu'elle soit livré avec du 10 ou du 9 .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...