Stratocaster Iron Maiden Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais mettre mon petit grain de sel dans le débat sur l'association maiden/strat...
En mon point de vue d'humble débutant en gratte, je n'y connais pas des masses, mais je sais reconnaitre une strat (c'est deja ca), et j'avoue, j'ai eu le dvd de "rock in rio" à noel, j'ai du le mater deja 4 ou 5 fois , et j'ai sérieusement pensé que tout le groupe (sauf le chanteru et le batteur bien sur) étaient endorsés fender!!! SAUF à un moment on voit.....merde je c plus lequel (dave murray je crois) avec une les paul, mais sinon c strat à 100% (steve harris joue sur un PB de fender aussi).
Voili voilou, c'est tout ce que j'en sais.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Steel Virgin quelques photos?
Steel Virgin
C'est Adrian Smith qui a la Les Paul
Sinon, pour les photos :

Oui, je sais, mon canapé est ignoble

Voila le détail des micros

Et le détail de la tete, avec la ptite "signature" (le logo quoi )
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
s'enfou du canapé la guitare est superbe elle....combien elle coute???
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Oh merde la gratte
Ca c'est une strato!!!!
Steel Virgin
yannnn a écrit :
s'enfou du canapé la guitare est superbe elle....combien elle coute???

Ouais, enfin elle serait vachement plus belle sur un canapé qui la mettrais en valeur Bref
La gratte elle est 1490€ neuve, c'est une édition limitée à 1500 exemplaires. Elle est équippée de 2 Seymour Duncan Hot Rails en neck et middle et d'un Jeff Beck Jr en Bridge, sans oublier le vibrato Floyd Rose Original qui va bien

Arnu >> Ben bof, pour 2 raisons :
C'est une japonaise (même si la finition est digne d'une US)
Y a plus vraiment grand chose de la strat originale Mais moi ca me v tres bien
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Steel Virgin a écrit :