Stratocaster Iron Maiden Signature

Steel Virgin
Juste pour vous dire que j'en ai trouvé une dans un magasin de Villeurbanne (Eden Music) que j'ai aussitot réservé pour novembre (mon anniversaire hin hin hin) apres l'avoir essayé quand même. Et ben je la conseille à tous. Super jouabilité, des micros qui ont LA patate, un beau vibrato Floyd Rose original et un prix sympathique (1490€)
Bon, reste à en trouver une, bien entendu, la bête étant limitée à 1500 exemplaires. J'pensais ne jamais en avoir une, et pis si finalement.

Pour les personnes interessées, sinon, y a une strat Nono signature aussi. Et une tête ENGL Savage 120
greatfab
ah oui tres zouli! et niveau son ca donne quoi?
My Gibson is fantastic!
tinourse
greatfab a écrit :

-_- Didier -_-
superbe
j'avais une simple fender floyd clasic us mais elle me fais penser a celle la
sinon la nono c'est une jap non?
combien il demande?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
je crois d'ailleurs qu'il y a un forumeur qui en possede une

YESSSSSSS !!!!!
Achetée neuve à un allemand qui l'avait achetée sans essayer, et qui ne l'a jamais jouée à cause du manche de pioche

Là où je suis dingue, c'est que je l'ai cherché 1 an et demi en France, USA, allemagne et GB et que je n'ai pas capté celle d'Eden Music

C'est vraiment une bonne gratte, très bien équipée... et avec un look que, perso, j'adore...
nautré125
Up the Irons !

a part ca j'ai essayer les liens et ca marche

Putain qu'elle gratte, elle est vraiment bien.

malheureusement je l'ai pas mais je compte m'acheter une strat avec floyd et un H en position aigue, ca devrait faire l'affaire mais j'en n'ai pas trouver avec manche en érable dans le catalogue et ca m'em... un peu.

sinon alla aura une tête large style 70's. ça va le faire.
je vous en dirait des nouvelles qu'en j'aurait assez economiser pour me la payer.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
malheureusement je l'ai pas mais je compte m'acheter une strat avec floyd et un H en position aigue, ca devrait faire l'affaire mais j'en n'ai pas trouver avec manche en érable dans le catalogue et ca m'em... un peu.

Fender France m'avait confirmé en début d'année que la strat floyd + manche erable ne se faisait plus Mais il en restait encore quelques exemplaires en stock chez eux... si tu en veux une, dépêche toi !!!
En tout cas il me semble que sur ce modèle, le floyd n'est pas monté en "recessed", contrairement à la strat maiden... on aime ou on n'aime pas
nautré125
Citation:
Fender France m'avait confirmé en début d'année que la strat floyd + manche erable ne se faisait plus Mais il en restait encore quelques exemplaires en stock chez eux... si tu en veux une, dépêche toi !!!
En tout cas il me semble que sur ce modèle, le floyd n'est pas monté en "recessed", contrairement à la strat maiden... on aime ou on n'aime pas

merci du conseil mais j'ai pas les moyens de me la payer et ca risque de durer un bout de temps avant que je l'ai ai. dommage mais bon c'est la vie .

c'est quoi monter en "recessed" ? je suis débutant alors y a des truc ben je pige pas.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Une défonce dans la caisse de la guitare qui permet aussi bien de pousser que de tirer le vibrato.
nautré125
Citation:
Une défonce dans la caisse de la guitare qui permet aussi bien de pousser que de tirer le vibrato.

A Ouais ! c'est pas mal ca comme truc !
Steel Virgin
arnolddi a écrit :
superbe
j'avais une simple fender floyd clasic us mais elle me fais penser a celle la
sinon la nono c'est une jap non?
combien il demande?

1100 € la nono il me semble.
Quant aux photos, ce sera dés que possible (début novembre probablement, apres mon anniversaire quoi )
Steel Virgin
tinourse a écrit :
greatfab a écrit :

Désolé pour le double post, j'avais pas vu cette réaction de tinourse...Ca veut dire quoi ? Que tu trouves le son pourri ? Ou la question pourrie ?

En ce moment sur guitare électrique...