Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster Squier "affinity": cherche conseils

Forum Squier
Forums
Grosseari
Salut tout le monde,

Je joue depuis deux ans avec une guitare accoustique Ibanez et je voudrais bien une gratte éléctrique
Un ami m'a parlé d'une stratocaster squier "affinity", il parait que c'est le top du top et que c'est pas cher, il l'a payé 450euros avec l'ampli
En plus il est pas le seul à me recommander, donc c'est tentant!
le problème c'est que j'y connais rien.
Voilà donc j'attend vos experiences et vos conseils, surtout ceux qui ont cette guitare là, si vous pouviez me dire si y a des points postifs&négatifs, ce que vous jouez surtout avec...etc histoire de m'y connaitre un peu plus avant d'aller l'essayer
Oualà

Ari

PS: me noyez pas dans des termes techniques j'y connais vraiment rien!!
apsl21
  • #2
  • Publié par
    apsl21
    le 20 Mar 05, 21:19
Salut.

La série affinity de Squier est loin d'être le top du top lol.
Ca peut aller pour débuter, mais la série standard est quand même mieux (j'ai trouvé le manche de la standard plus agréable à jouer).
Enfin faut voir ton budget. Une standard dans le commerce coute aux environs de 300€, et seulement 225€ sur Thomann.
squier_man
salut
je te conseil de commencer avec une standard, niveau qualité c'est comme meme mieux qu'une affinity
sur l'affinity,les micro ne sont pas ploter contrairement a la standard, niveau epaisseur il y a aussi une difference mais je ne sait plus laquelle est la plus grosse et laquelle est la plus fine
moi perso j'ai commencer ( et je suis toujours dessus) sur une squier standard HSS (un micro double et deux simples) le micro double la rent encore plus polyvalente

j'ai eu ma squier strat HSS a 388€ mais en theorie elle coute 345€