STUPEFACTION!!!

j'ai posté hier une question qui me semblait pertinente sur la norman b18 (j'ai fait un double post par erreur) et je m'aperçoit ce matin que mon post a été suprimé
une question me hante "POURQUOI".... peut être que je ne suis pas digne de ce forum? ou alors parce que je n'appartient pas à l'élite des guitaristes!!!!! (si je m'appelait mark Knopfler j'aurais peut être eu le droit de poser une question dans ce forum???). quand je me suis inscrit sur ce site j'ai cru voir une formule d'accueil qui comprenait le mot "BIENVENUE"
expliquez moi alors ce que signifie ce mot sur" guitariste.com"??

J'invite cordialement le moderateur qui a supprimé mon message à m'expliquer "pourquoi"???? je suis persuadé qu'il aura les "CORONES" de me répondre et je le remercie d'avance de son courage.
mon mail : benti1967@yahoo.it
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 25 Août 2004, 12:35
je sais pas pourquoi, ce thread ça me rappelle les pubs pour les cigares Hamlet !!!
(+1 !)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 25 Août 2004, 12:40
Alors, un forum,comment ça marche..........................
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Droopy22©®
diamond.life a écrit :
je suis persuadé qu'il aura les "CORONES" de me répondre et je le remercie d'avance de son courage.
mon mail : benti1967@yahoo.it

et tes CORONES? et ton courage? et ton cerveau ? et le bouton rechercher ?
et principalement tes escuses ?
c est passé ou tout ca, a prioris c est le neant integral dans tous les domaines
TESTTA DI CATZO
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...