J'ai entendu dire que certaines fréquences générées par l'OD100 n'étaient pas compatible avec des murs roses... Je te propose donc d'abriter (à titre gratuit) ta tête d'ampli... (Mes murs sont blancs)
De plus, les grateux qui inverse les photos, c'est pénible... pascal ta photo est à l'envers!
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
J'ai entendu dire que certaines fréquences générées par l'OD100 n'étaient pas compatible avec des murs roses... Je te propose donc d'abriter (à titre gratuit) ta tête d'ampli... (Mes murs sont blancs)
De plus, les grateux qui inverse les photos, c'est pénible... pascal ta photo est à l'envers!
Euh je pense que notre ami Pascal est juste gaucher, parce que là comme ça, je vois rien à l'envers moi... ^^ M'en fous y'a pas de sens à un ampli... Je prends aussi !
salut les titis
merci pour vos commentaires
vous remarquerez que l'OD 100, dérriére la SUHR a pour fonction de caler l'étagére...une OD, ça sert à tout
pour les micros..je sais plus, il faut que je recherche ce qu'il y a sur le bout de bois
le papier rose a été recommandé, explicitement par mr SUHR, himself