Suhr standart + merdier...

Forum Suhr
Forum
Pascal Boutin
Salut,
Une photo de la belle.....

et le merdier....

PASCAL
StevieREddy
Quels sont les micros qui équipent la Belle ?
(V60 .... )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Salut Pascal...

J'ai entendu dire que certaines fréquences générées par l'OD100 n'étaient pas compatible avec des murs roses... Je te propose donc d'abriter (à titre gratuit) ta tête d'ampli... (Mes murs sont blancs)

De plus, les grateux qui inverse les photos, c'est pénible... pascal ta photo est à l'envers!

@+

PS: Belle pelle (meme si à l'envers )
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Rivera a écrit :
Salut Pascal...

J'ai entendu dire que certaines fréquences générées par l'OD100 n'étaient pas compatible avec des murs roses... Je te propose donc d'abriter (à titre gratuit) ta tête d'ampli... (Mes murs sont blancs)

De plus, les grateux qui inverse les photos, c'est pénible... pascal ta photo est à l'envers!

@+

PS: Belle pelle (meme si à l'envers )

Poste de l'année
Compte supprimé
Euh je pense que notre ami Pascal est juste gaucher, parce que là comme ça, je vois rien à l'envers moi... ^^ M'en fous y'a pas de sens à un ampli... Je prends aussi !

Jp.
e.clapton
8O

Très beau merdier y'a pas à dire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Pascal Boutin
salut les titis
merci pour vos commentaires
vous remarquerez que l'OD 100, dérriére la SUHR a pour fonction de caler l'étagére...une OD, ça sert à tout
pour les micros..je sais plus, il faut que je recherche ce qu'il y a sur le bout de bois
le papier rose a été recommandé, explicitement par mr SUHR, himself

PASCAL

ps : quelle merde d'être gaucher
Five O'Clock
Le "merdier" est, comment dire... déprimant pour quelqu'un qui possède un JCM 900 ?:

Quant à la Suhr, elle est...
Barrez-vous, cons de mimes!
grinchou
Superbe vraiment.

Et puis sur la première photo, le pack de volvic + la serviette à vaiselle, c'est vraiment rock and roll
Pascal Boutin
un peu de sérieux, s'il vous plait...nous sommes sur un forum de la guitare...
PASCAL

ps : le pacte d'eau, c'est pas VOLVIC, mais...
whitelion
Le humbucking, c'est quoi le type?
Colonel Blues
au fait pour le papier-peint, c'est pas grave... tu montes un peu le master, il va se décoller tout seul !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
StevieREddy
whitelion a écrit :
Le humbucking, c'est quoi le type?

Et les simples ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...