Sunburst ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
franchement je trouve cette couleur trop jolie.Ca pete trop!
yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le
Diabolo a écrit :
Traps a écrit :
Le Sunburst est la plus belle des couleur, que ce soit en brown, 2 color, 3 color, siena, old cherry..... et que ce soit sur une gibson, fender, bass ou guitare. les seul gratte ou je trouve ca moche c'est sur les guitare metal et sur les accoustiques

Chui d'accord !! mais sur les acoustiques ca peut rendre pas mal du tout :

Ouiiiii completement!! Sur les acoustiques c'est génial!!

Une bonne tele binding blanc ou creme comme ca a déjà été dit, c'est magnifique!! Par contre, jaguar je préfere largement en couleurs pleines.

djoudjou a écrit :
John1 a écrit :
Sunburst!
La prochaine gratte sera soit une télé 60 ou 62 en sunburst (avec binding crême: j'adore!)

+1

http://membres.lycos.fr/aneuhe(...)ster/

Et elle est vraiment magnifique celle là!!
vampyre
Je trouve que le Sunburst est plus joli sur les acoustiques, m'enfin c'est mon avis
Sur les électriques, tout dépend du modèle : sur une Les Paul je trouve ça magnifique, par contre contrairement à beaucoup ici, j'aime pas tellement sur les Strat
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
warrior10
J'adore, pas pour rien que ma p'tite strat est une sunburst(j'adore le fait qu'on puisse voir les veines du bois avec ce dégradé de noir à miel.... ), mais bon comme beaucoup, je trouve çà beau sur la pluspart des fender (strat,jaguar...) et sur les lespaul et aussi quelques acoustics, mais autrement, beurk.....
Scatterbrain
ben moi perso j'aime pas trop le sunburst sur les strats, mais sur les les pauls je trouve que ca rend trop bien... cherry sunburst sur une lp standard avec une table flammée ))
A beer a day keeps the doctor away
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Perso je ne suis pas sunburst non plus...

Moi aussi, quand je dis que je ne suis pas sunburst, je parle vraiment du sunburst classique (le marron qui dégrade vers le noir). Je ne parle pas de toutes les autres déclinaisons dites 'sunburst qui existent... Là y a des trucs que je trouve sympas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Limulus
J'aime bien mais sur les strats uniquement !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Invité
  • Special Méga utilisateur
Sunburst avec pickguard noir
El Vador
djoudjou a écrit :
John1 a écrit :
Sunburst!
La prochaine gratte sera soit une télé 60 ou 62 en sunburst (avec binding crême: j'adore!)

Pareil ! la prochaine sera celle-là même !
djoudjou
El Vador a écrit :
djoudjou a écrit :
John1 a écrit :
Sunburst!

Pareil ! la prochaine sera celle-là même !

Je signale au passage que celle ci est une japonaise. Si vous n'avez pas peur de l'achat par internet, elle est dispo frais de port compris à un peu plus de 700 euros sur musicstore-koeln. Elle revient à un peu moins chère si l'aventure Ishibashi ne vous freine pas, avec des micros plus agressifs trés typés blues (Texas special). Les photos ne sont pas les miennes mais la possèdant je peux assurer que la finition est nickel.
Teurgoule
Sunburst is good dumoin sur ma ptite Epi
par contre j'avai le choix pour mon electro mais j'ai pris naturel je trouve ça fait trop habiller sur une acoustique.
Beyssac
Slt !!!
J'ai une strat sunburst et j'en ai une "nature"
Je les aime toutes les 2 et je trompe l'une avec l'autre
Mais nous faisons bon ménage à 3
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MarinaM
j'aime pas trop sunburst, c'est qu'une question de gouts aussi.
In Dub
RootsRadicals
sunburst power ! sur une LP ou une strat c'est trop beau.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique...