Sur quels site(s) m'entraîner?

Salut à tous.

Voilà je viens de m'acheter une guitare acoustique/folk (une cort earth100),et j'aimerais savoir s'il existe des sites ou je pourrais commencer à m'entrainer vu que je débute dans le milieu....

Si vous pourriez m'aider ce serait cool !
hi... :)
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 13 Juil 2004, 18:45
Economise plutôt pour t'acheter une vidéo ou mieux prendre un ou deux cours, surtout si tu débutes. Ca t'évitera de prendre des mauvaises habitudes dès le début.
\m/
tom Nekhryss
si tu veux tu peux utiliser des logiciel comme guitare pro qui sont sympa quand tu veux aprendre des morceaux.
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 13 Juil 2004, 19:09
www.theozik.com trés bon site
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
millenofx77
guitar pro c kan meme le mieux , tu telecharge ensuite les partitions sur mysongbook.com et tu peux jouer tous les morceaux et avec le playback de super qualité!!!!
pour apprendre sur les morceaux ki te plaise et bien debuter en jouant en ryhtme (car c bienca l essentiel avant les solo dekiller ki si ils ne sont pas en rythme ne ressemblent a rien!)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
neo7632
  • Publié par
    neo7632
    le 13 Juil 2004, 19:32
Moi jte conseil poppyto.net, il est très bien meme si à la base il est pour les bassistes.
Par contre il ne réouvre ke dans kelke jour, tinkiète pas si tarrive pas à y accèder tout de suite
Membre des K-kos

En ce moment sur guitare acoustique et électro...