SVP AIDEZ-MOI !!!

Psymon72
Voila j'ai un probleme .... Il y a 15 mn , je jouai tranquillement du Polnareff (c'est mon prof qui veut) sur mon micro grave,quand soudain il y a eu un gros bruit avec pleins de fritures sur mon son !!! Puis c'est reparti aussi vite que c'etait venu ... alors je teste tout mes micros pour voir si tout va bien (j'ai une squier strat) et mes micro aigu et grave fonctionnent toujours mais les deux positions intermediaires et le micro du milieu fonctionne tres mal !!! un coup la corde sonne, celui d'apres non et si un bruit sort il ets plein de fritures ... j'ai nettoye mes micros et rien a faire ;.. et je en veux aps ouvrir ma gratte je debute et n'y connais rien ... Expliquez moi ce qui s'est apsse et ce que je peux faire s'il vous plait je suis dans la panique la !!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
metalauw
Met un titre plus explicite stp

Sinon pour répondre à ta question, ma j'opterais plutot pour un jack deffecteueux que pour un probleme de micros. Ca arrive souvent avec les jacks de basse qualité et t'as plus qu'a t'en rachter un nouveau. Essaye toujours de jouer avec un jack d'un de tes potes et vois si ca continue ... dans ce cas là je vois pas trop ce que tu peux faire ...
Vends ou échange line6 Spider II 212

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Psymon72
Ok merci, J'essaierai avec le jack d'un copain

Voodoo Hendrix
Bah ayant eu le même genre de problème, je pense que c'est ton selecteur de micro qui couille légérement, si ça fonctionne encore sur les autres micros je pense qu'un p'tit coup d'huile ou d'un autre produit dont je me souviens plus le nom (j'suis allé dans un magasin de gratte ils m'ont sprayé dans le selecteur, après ça marchait nickel et tout ça gratos et fait en 1 minute!) donc voila, à mon avis faut pas t'afoler...
Psymon72
ok j'vais l'amener dans mon mag en meme temps que de voir pour le jack comme sa je serait fixe ...

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi je vote pour le jack défectueux.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Stolenel
Je pense que ca vient bel et bien du selecteur je crois pas que le jack puisse se déteriorer si vite et surtout Hop ! d'un coup comme ca !
Je pense donc que c'est ton selecteur !
Luthier guitare à Sète (34)
Psymon72
ok merci ... mais le truc c'est que je viens de jouer avec le jack d'un copain et ya eu aucun prob, alors j'ai repris mon matos et ya plus de probs non plus ... c'est bizarre ... du coup j'hesite a lemener se faire reviser ...

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
c'est le jack, il doit y avoir un faux contact, donc suivant le mouvement, le jack fonctionne ou non...

Donc, change de jack
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Lissium
Je pense aussi que ça vient du jack.
... And justice for all ...
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
moi je vote pour que ta squire parte dans ta chemnié, au moin t'aura pas froid... , je plaisante biensur . Si v'est vraiment que sur certaine position ba t'as deux chose qui peuvent etre la cause. Soit ton switch est déféctueux, soit tu as le fils de masse de ton micro du milieu qui est déssoudé . pour moi sa serais sa par rapport a ta déscription
Psymon72
ouais c kler que squier est aps le top mais bon pour commencer ... Je vais l'amener dans mon magasin de ziq comme sa je serait fixe

• Publié par
    Rom@no
    le
salut a tous

moi g eu le meme prob et c'etait le jack.

voila @++
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est le jacquot !
C'est de la merde les jacquot, sauf si tu les achètes à 23 euros le mètre !!!!
Psymon72
Bon ben je viens de l'apporter dans mon magasin de musique, et c'etait pas le jack, ils ont dits que mes potards etaient oxydes et que le selecteur etait mort .... alors qu'elle a moins d'un an ... et ils ne comptent pas me la passer sous garantie car ils disent que c'est ma maison, or elle n'est pas du tout humide... et je ne sais pas comment je vais recuperer ma guitare car je n'ai pas les moyens de payer les reparations et ma mere non plus donc .... enfin, en tout cas c'etait le selecteur

En ce moment sur guitare électrique...