Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
danny1980 a écrit :
surtout que le défaut que j'ai eu est vraiment un coup de malchance.


C'est à mon avis pas de la malchance, mais simplement le fait qu'ils utilisent un cablage 50's, avec le micro manche censé 'simuler' une basse.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
danny1980
flavien.r a écrit :
danny1980 a écrit :
surtout que le défaut que j'ai eu est vraiment un coup de malchance.


C'est à mon avis pas de la malchance, mais simplement le fait qu'ils utilisent un cablage 50's, avec le micro manche censé 'simuler' une basse.


Possible, quoi qu'il en soit, j'ai tout remplacé par des cables de meilleure qualité (récupérés dans une platine cassette HS pour tout te dire).

Voilà par ailleurs une superbe idée pour recabler une guitare : Récupérer le cable d'une platine cassette des années 80. Les japonais utilisaient un cable blindé de superbe qualité avec un cuivre qui même au bout de 30 ans ne s'oxyde pas.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
flavien.r
danny1980 a écrit :
flavien.r a écrit :
danny1980 a écrit :
surtout que le défaut que j'ai eu est vraiment un coup de malchance.


C'est à mon avis pas de la malchance, mais simplement le fait qu'ils utilisent un cablage 50's, avec le micro manche censé 'simuler' une basse.


Possible, quoi qu'il en soit, j'ai tout remplacé par des cables de meilleure qualité (récupérés dans une platine cassette HS pour tout te dire).

Voilà par ailleurs une superbe idée pour recabler une guitare : Récupérer le cable d'une platine cassette des années 80. Les japonais utilisaient un cable blindé de superbe qualité avec un cuivre qui même au bout de 30 ans ne s'oxyde pas.


Je sais que c'est pas grand chose, je dis juste que c'est surement pas un coup de malchance, mais elles doivent être toutes cablées comme ça ( sauf 1 pour 1000 )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
danny1980
Non, pas du tout, c'était vraiement un faux contact, un des brins du fil qui se baladait, ca n'a pas été conçu comme celà.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    balou
    le 29 Jun 09, 19:17
flavien.r a écrit :
C'est à mon avis pas de la malchance, mais simplement le fait qu'ils utilisent un cablage 50's, avec le micro manche censé 'simuler' une basse.

J'y ai pensé aussi, mais comme danny dit qu'un fil était dessoudé, ça devait être le cas.

[edit] Je suis en retard d'une page, mais ne tapez pas trop fort : je suis en train d'apprendre internet.
Demain j'apprends à faire les petites têtes jaunes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
le temps de brancher le UHER sur le mac
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Denis13
C'est vrai que c'est tentant, surtout la thinline.
Par contre c'est bizarre, il a des prix différents pour la même gratte
Mr. Bartel
Denis13 a écrit :
C'est vrai que c'est tentant, surtout la thinline.
Par contre c'est bizarre, il a des prix différents pour la même gratte



Des fois y'a le pack avec flight, des fois sans. Pas d'inquiétudes.
Denis13
Mr. Bartel a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est vrai que c'est tentant, surtout la thinline.
Par contre c'est bizarre, il a des prix différents pour la même gratte



Des fois y'a le pack avec flight, des fois sans. Pas d'inquiétudes.

Ben justement, de mémoire j'ai vu des prix différents pour le pack avec flight
Mr. Bartel
Denis13 a écrit :
Mr. Bartel a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est vrai que c'est tentant, surtout la thinline.
Par contre c'est bizarre, il a des prix différents pour la même gratte



Des fois y'a le pack avec flight, des fois sans. Pas d'inquiétudes.

Ben justement, de mémoire j'ai vu des prix différents pour le pack avec flight




Ah
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    balou
    le 01 Jul 09, 16:37
Oui, il y a des prix différents pour l'australie, les US, et parfois pour aucune raison. Et parfois des articles en prix fixe et le même article en enchères avec le même prix de départ. C'est les joies des boutiques ebay. Cliquez sur le bon article c'est tout.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    balou
    le 01 Jul 09, 16:40
@Denis13 : Dans tes exemples c'est la monnaie qui change. Mais passer de 109€ à 259USD j'avoue que c'est bizarre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...