Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
faunt
Ma telecaster thinline est toujours à l'échange pour "ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline"
J'vais pas tarder à la vendre directement d'ailleurs, étant donné que j'ai pas encore eu de proposition d'échange satisfaisante...
instit
Voilà un petit essai avec mes petits moyens de débutant... désolé pour les pains.
C'est la première fois... Quelle galère... M'enfin!
Upgrade avec Seymour duncan APTR et APTL alnico 2.... ça vous change le son quand même....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Mince y a rien

Et là:
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
Ah ça marche.....
DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Denis13
Elle est bien sympa ta vidéo, c'est de l'impro ? (Je ne connais pas jamstudio)
J'avais aussi regardé du côté des ces SD avant de tomber sur une bonne occase de 51 Nocaster, qui sont vraiment excellents et qui je trouve se marient aussi très bien avec cette petite merveille.
Il faudra que je remette une vidéo sur youtube avec l'upgrade
maderalinda
Salut,

faunt a écrit :
Ma telecaster thinline est toujours à l'échange pour "ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline"
J'vais pas tarder à la vendre directement d'ailleurs, étant donné que j'ai pas encore eu de proposition d'échange satisfaisante...


A l'échange j'ai peut-être ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais bon je ne recherche pas de nouvelle guitare, normalement...
Maderalinda
Samu15
instit a écrit :
réveil du topic....
Y a de nouvelles tele chez DN store: des richwood:
[...]
139 euros... c'est pour ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline.... une bonne affaire ..... je n'ai aucun intérêt chez eux évidemment....


Ce qui m'embête un peu c'est que je crains que dn-store ait profité du succès des SX dont il a visiblement liquidé le stock pour tenter de refaire le même coup avec ces Richwood dont on n'a pour le moment pas de retours.
Elles sont peut-être dans la même veine que les SX, mais dans le doute...
(mais effectivement sur le papier elles sont sympas ces deux thinline !)
faunt
maderalinda a écrit :
Salut,

faunt a écrit :
Ma telecaster thinline est toujours à l'échange pour "ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline"
J'vais pas tarder à la vendre directement d'ailleurs, étant donné que j'ai pas encore eu de proposition d'échange satisfaisante...


A l'échange j'ai peut-être ça :
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais bon je ne recherche pas de nouvelle guitare, normalement...


mp
instit
Denis13 a écrit :
Elle est bien sympa ta vidéo, c'est de l'impro ? (Je ne connais pas jamstudio)


C'est que de l'impro..... ... je sais ....suis pas doué... mais j'aime ça, la gratte... et je prends beaucoup de plaisir à jouer..... j'en ai rêvé des années... et je me lance ...à la retraite.... que de temps perdu... tant pis... quel pied .... tout de même.... vous pouvez pas savoir... en fait, si!!! vous savez tous ce que ça fait

Jamstudio est un site où tu fabriques ta musique.
http://www.jamstudio.com/Studi(...)x.htm

C'est bon pour s'entraîner, mais le défaut c'est que tu ne peux mettre qu'un accord par temps... genre: / do / lam / lam / fa /... mais pas: /do-lam/ fa /sol-fa/. Par contre, tu as le choix des instruments... plein de guitares, basses, batteries, orgue.......

Tu t'inscris et pour le paiement... tu coches "may be later"

Faut dire que mon PC date des cavernes et qu'un logiciel de création de BT ne marcherait pas ... j'ai essayé.... tudieu... que non.....
J'en avais trouvés d'autres, des sites de création de BT.... mais comme je fais des ravalements fréquents à mon PC, j'ai oublié de sauvegarder ces sites....

(mode intéressé in)
S'il y en a quèque z'uns qui en connaissent d'autres, je suis preneur... des sites ... pas des logiciels, cela va de soi....merci
(mode intéressé out)
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Denis13
Je suis allé voir, c'est vrai que c'est bien fichu, et tellement plus pratique quand on n'a pas envie de se créer ses propres BT.
Sinon tu sais, on a toujours tendance à se sous estimer, et il n'y a vraiment pas de quoi rougir de ta vidéo, ça passe plutôt bien je trouve
ratz
  • #295
  • Publié par
    ratz
    le 25 Mar 10, 11:51
quelqu'un a essayé les strat SX 57 et 62 vendu par dn store ?
des retours ?
Samu15
ratz a écrit :
quelqu'un a essayé les strat SX 57 et 62 vendu par dn store ?
des retours ?


J'ai vu en effet qu'ils en proposaient à nouveau quelques-unes.
Sur le papier elles ont l'air sympa (surtout qu'elles ont une tête typée Fender) mais personnellement j'ai pas testé, je m'abstiendrai donc de tout avis.
Denis13
Si c'est celle-là je trouve pas la tête très jolie


Sinon ratz, vis à vis de la question que tu poses sur un autre topic, je partirais sur la classic vibe.
Je n'ai essayé aucune des 3, donc avis à prendre au conditionnel, mais ayant la tele thinline sx et la tele CV 50's, même si j'aime beaucoup la SX la CV est quand-même un bon cran au dessus. Squier a vraiment sorti une super série, là
Denis13
Des photos de ma thinline avec sa nouvelle parure :




ça lui va plutôt bien, non ?
ratz
  • #299
  • Publié par
    ratz
    le 27 Mar 10, 20:53
superbe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...