Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • #255
  • Publié par
    ratz
    le 15 Oct 09, 22:41
bah j'ai pas pu utiliser mon Laney alors j'ai fait un petit enregistrement au toneport :

ratz
  • #256
  • Publié par
    ratz
    le 15 Oct 09, 22:42
Denis13 a écrit :
Franchement, la trace de colle à la jointure entre la table et le corps, pour moi c'est inadmissible et retour à l'envoyeur.
J'ai bien regardé la mienne, pas une trace de colle, pas une irrégularité ni un nœud sur la table (tu peux voir la photo dans mon profil matériel)
Là de toute évidence ils se sont loupés et se sont rattrapés comme des porcs. S'ils sont honnêtes ils doivent te l'échanger.


c clair...envois la photo au vendeur et demande un echange...
Chuck Prophet
Salut, j'ai déjà eu affaire à eux, ils sont très compréhensif, il faut juste dialoguer avec eux en anglais (merci google).
Voici leur adresse pour les avoir directement :
storedn@gmail.com
  • #258
  • Publié par
    ffz
    le 16 Oct 09, 18:14
Bon, j'ai envoyé un message à dn-store.. ya plus qu'à attendre la réponse.
  • #259
  • Publié par
    ffz
    le 16 Oct 09, 18:25
Wow, réponse immédiate via la messagerie ebay :

Hello,

sorry to hear and see you have recieved the guitar like is.
Normally you could sent back the guitar,but this was the last natural colour we had in stock. we will not get new stock until 4 months.
In which other guitars are you interested in? We can then offer you a discount on an other guitar?

sorry for inconvience and thank you for your cooperation,


Impressionnant non.... ?! J'avais prévenu que je comptais faire d'autres achat sur la boutique, d'où la proposition.....
Effectivement je m'attendais à la rupture de stock car je n'ai pas vu d'autre exemplaire couleur naturelle dans les offres, mais 4 mois ça fait un peu long qd même. Je vais négocier le prix d'une autre gratte, ou du coffre en tweed par ex, à voir....

En tout cas, bravo dn-store pour la réactivité.
Denis13
Cool, tiens-nous au courant
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ffz a écrit :
Pour ce qui est des défauts de la table et du corps, je vais essayer d'en discuter avec dn-store, mais puisque ça sonne bien et que le manche est nickel je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque d'échanger la guitare.... Je posterais des photos ce soir pour partager vos avis.


Arg! Dommage pour la finition immonde de cette gratte, même si c'est un prix plancher, ça fait mal aux seins de recevoir une gratte avec ces affreuses traces de colle. Quant à la table de second choix, on ne peut pas dire grand-chose vis-à-vis du prix. Heureusement qu'elle est jouable et sonne bien. J'espère qu'ils vont te faire un prix canon sur ton prochain achat, et celle-ci soit tu la gardes en "mulet", soit tu en profites pour la customiser ou la reliquer. Tiens-nous au courant pour la proposition qu'ils te feront.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
flavien.r
J'étais pas retourné sur la boutique pendant un petit moment, c'est affolant comme les prix ont augmenté, j'aurais du prendre une tele à 69€.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
  • #263
  • Publié par
    ffz
    le 19 Oct 09, 16:51
Ca y est j'ai repassé commande : 109 euros la black strat avec le coffre en tweed offert.

Pas monstrueux le discount, au vue du tarif qui fluctue pas mal selon l'annonce ( la guitare seule est entre 89 et 127 euros... il y a une offre pour le coffre seul à 90 euros difficile de se faire une idée exacte!!)

Bon, comme j'avais besoin du tweed case je me dis que c'est pas un mauvais deal, sachant aussi que sur ce genre de tarif il ne doit pas se faire une marge énorme j'imagine.

Donc il n'y a plus qu'à espérer que cette fois la gratte sera nickel, sinon je risque de lui faire baisser son score ebay
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La strat avec le coffre est à 119 euros normalement, et 89 sans le coffre (les autres prix ce sont les prix en US$, £, AUS£, convertis en euros). Ce n'est vraiment pas une grosse remise vu l'état de la Tele. C'est 109 fdp compris, ou pas?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
'tain! Maintenant 199 euros la tele thinline avec le coffre, 149 sans le coffre.
Il commence à prendre ses aises avec les prix, l'ami DNstore.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pound_Cake
C'pour ça que j'ai pas acheté. A ce prix, il sait ou il peut se la mettre.
Invité
balou a écrit :
'tain! Maintenant 199 euros la tele thinline avec le coffre, 149 sans le coffre.
Il commence à prendre ses aises avec les prix, l'ami DNstore.


Aux anciens prix, c'étaient de bonnes affaires. Il a visiblement utilisé l'atrappe mouches, peu chères, on en parle, puis on monte les prix, comme certaines compagnies Low Cost.
flavien.r
Ou il est simplement en train de vider son stock donc il augmente les prix pour pas fermer boutique avant la prochaine livraison. Il a d'ailleurs reçu ds petites folks SX qui ont l'air sympa à 40€, si je m'étais pas trouvé une folk d'occase, j'en aurais pris une.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Un commerçant qui augmente ses prix pour ne pas vendre trop vite tu as déjà vu ça, toi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • #270
  • Publié par
    ffz
    le 20 Oct 09, 11:33
109 + 27 euros de port, soit 136 au total. Oui, c'est pas un super discount. Il m'a assuré qui vérifiera l'état de la gratte avant de l'envoyer.

Le coup vache c'est que juste avant sa proposition le pack black strat + case était nettement plus cher, à 199 euros... mais les thinlines étaient moins chers !! En fait le prix bouge simplement en fonction de l'offre et de la demande. Les thinlines seront bientôt en rupture, donc on monte le tarif, il y a un gros arrivage de strats, donc les prix baissent.

Mais effectivement sur l'ensemble les tarifs montent petit à petit, l'affaire deviens donc moins intéressante comparé à des marques comme Alden par ex où il n'y a pas besoin d'upgrader autant de choses, et où il n'y a a priori aucun problème de finitions.

Je vous tiendrais au courant de l'état de la blackie.
A suivre...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...