Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #270
  • Publié par
    ffz
    le 20 Oct 09, 11:33
109 + 27 euros de port, soit 136 au total. Oui, c'est pas un super discount. Il m'a assuré qui vérifiera l'état de la gratte avant de l'envoyer.

Le coup vache c'est que juste avant sa proposition le pack black strat + case était nettement plus cher, à 199 euros... mais les thinlines étaient moins chers !! En fait le prix bouge simplement en fonction de l'offre et de la demande. Les thinlines seront bientôt en rupture, donc on monte le tarif, il y a un gros arrivage de strats, donc les prix baissent.

Mais effectivement sur l'ensemble les tarifs montent petit à petit, l'affaire deviens donc moins intéressante comparé à des marques comme Alden par ex où il n'y a pas besoin d'upgrader autant de choses, et où il n'y a a priori aucun problème de finitions.

Je vous tiendrais au courant de l'état de la blackie.
A suivre...
Mochi
Mais toi la thinline tu l'as payé plus cher que 109€ a la base non ? Il fait comment il te rembourse le thinline et tu rachetes une strat ? Qui c'est qui paye les frais de port retour ?
flavien.r
balou a écrit :
Un commerçant qui augmente ses prix pour ne pas vendre trop vite tu as déjà vu ça, toi?


si c'est comme C77 et qu'il reçoit tous les 3 mois, ça peut se comprendre.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
  • #273
  • Publié par
    ffz
    le 20 Oct 09, 18:12
En fait je garde la Thinline, et il me fait un soit-disant "discount" sur l'achat de la strat en compensation.

La thinline en question sonne super et le manche est un régale, alors comme j'en ai surtout besoin pour le studio je peux supporter une table moche et une trainée de colle.. tant que le son est ok.

Néanmoins, le discount commerçant n'est pas super, je m'attendais à mieux même pour des grattes à moins de 100 euros.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ffz a écrit :
109 + 27 euros de port, soit 136 au total. Oui, c'est pas un super discount. Il m'a assuré qui vérifiera l'état de la gratte avant de l'envoyer.

Le coup vache c'est que juste avant sa proposition le pack black strat + case était nettement plus cher, à 199 euros... mais les thinlines étaient moins chers !!


Hum.... non, les strats de base ont toujours été à 89 euros. C'est la SST Limited en frêne avec accastillage doré qui était à 199 avec un case (de luxe).
Je trouve que le geste commercial est à peine un clin d'œil. Il aurait pu t'offrir un case, par exemple, ou au moins les frais de port.

Pour les Alden, je ne sais pas s'il faut généraliser, mais la Surfmaster que j'ai reçue est vraiment top niveau. Rien à changer, même les cordes, rien à régler, une lutherie impec, un accastillage plus que correct, de bons micros, et un très bon vendeur.
Pas grand chose à redire des SX et Agile que j'ai commandée chez Rondo, non plus. Juste la Douglas qui était un peu ravagée à l'arrivée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mochi
ffz a écrit :
En fait je garde la Thinline, et il me fait un soit-disant "discount" sur l'achat de la strat en compensation.

La thinline en question sonne super et le manche est un régale, alors comme j'en ai surtout besoin pour le studio je peux supporter une table moche et une trainée de colle.. tant que le son est ok.

Néanmoins, le discount commerçant n'est pas super, je m'attendais à mieux même pour des grattes à moins de 100 euros.


Hein mais c'est quoi ce commerçant à la noix ... lol c'est la premiere fois que je vois ca, tu recois une guitare mal finie tu demandes réparation, et en contre partie on te propose de garder celle que tu as de toute façon payé et te faire une ristourne ridicule sur l'achat d'une deuxieme gratte, sur la quelle il se ferra une marge, ben oui vu qu'il a augmenté le prix avant de te faire la ristourne, donc en gros pour obtenir réparation tu dois t'acheter une deuxième gratte chez lui que tu ne comptais peut etre pas prendre et de plus plus cher qu'il y a un mois ... Si ca c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est... Vendre une gratte mal finie pour en imposer une autre derriere qu'il faut payer...

Imaginez si Thomann faisait ca :

"J'ai un probleme Mr, ma gratte est arrivée toute moche et mal finie"
"Oh ben vous pouvez la garder, et je vous fait une ristourne de 8% sur l'achat d'une deuxieme gratte chez nous"
Invité
Mochi a écrit :
Hein mais c'est quoi ce commerçant à la noix ... lol c'est la premiere fois que je vois ca, tu recois une guitare mal finie tu demandes réparation, et en contre partie on te propose de garder celle que tu as de toute façon payé et te faire une ristourne ridicule sur l'achat d'une deuxieme gratte, sur la quelle il se ferra une marge, ben oui vu qu'il a augmenté le prix avant de te faire la ristourne, donc en gros pour obtenir réparation tu dois t'acheter une deuxième gratte chez lui que tu ne comptais peut etre pas prendre et de plus plus cher qu'il y a un mois ... Si ca c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est... Vendre une gratte mal finie pour en imposer une autre derriere qu'il faut payer...

Imaginez si Thomann faisait ca :

"J'ai un probleme Mr, ma gratte est arrivée toute moche et mal finie"
"Oh ben vous pouvez la garder, et je vous fait une ristourne de 8% sur l'achat d'une deuxieme gratte chez nous"


Ben ca ferait 128 pages de gens qui maudiraient Thomann.

Je connais pas DNStore mais je connais les ESSEX (SX) commandées chez lui, dommage que j'ai pas fait de photos d'une Telecaster Thinline, c'était à mourir de rire.
ratz
  • #277
  • Publié par
    ratz
    le 03 Jan 10, 19:18
Si ca interesse les amateur de Tele thinline Sx, je vais surement vendre la mienne upgradé avec un magnifique set de micro fender nocaster pour financer un projet d'achat d'une Gibson Les paul

me contacter par Mp
Salut Ratz, je t'ai envoyé un MP à ce sujet,j'en cherche une...Dan
Colonel Blues
On dirait que DNStore est passé à la trappe, je me trompe ???
Dommage…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Denis13
Ils ne vendent plus que des pièces détachées
instit
réveil du topic....
Y a de nouvelles tele chez DN store: des richwood:


Ash body...siouplait!!!
et sa soeur:


139 euros... c'est pour ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline.... une bonne affaire ..... je n'ai aucun intérêt chez eux évidemment....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
fab974
Elle me fait de l'oeil, la tele en P90
Denis13
On dirait une touche ébène
faunt
Ma telecaster thinline est toujours à l'échange pour "ceux qui n'ont pu avoir la sx thinline"
J'vais pas tarder à la vendre directement d'ailleurs, étant donné que j'ai pas encore eu de proposition d'échange satisfaisante...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...