Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sx Telecaster de chez DNStore : Du bon, très bon !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    balou
    le 01 Jul 09, 16:40
@Denis13 : Dans tes exemples c'est la monnaie qui change. Mais passer de 109€ à 259USD j'avoue que c'est bizarre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Si on converti, on a 109, 116 et 185€
Faites votre choix...rien ne va plus
danny1980
il mettait special offer dans ses annonces, donc si ca se trouve, c'était les promos.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    balou
    le 04 Jul 09, 10:37
Si tu as d'autres photos (tête, manche, guitare complète et dos) et surtout en lumière naturelle, je suis preneur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
la voici :

la lumière naturelle ne change rien vu que sa température varie avec l'heure de la journée...

Le meilleur est une référence comme ici où j'ai calibré un gris neutre sur le pickguard.

Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    balou
    le 04 Jul 09, 23:54
Hé! ta photo met 1/4 d'heure à s'afficher.

2,6Mo, au début j'ai cru que c'était une vidéo..
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    balou
    le 04 Jul 09, 23:56
Il manque le capuchon du sélecteur, ou c'est toi qui l'a retiré?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
instit
Pour le capuchon... c'est étonnant: j'en ai eu 2 (dont un top hat....)
Voilà... ça faisait quelques temps que je lorgné sur DN store et j'ai craqué pour une thinline! J'en cherchais une pour la bilouter... commandée lundi.. arrivée samedi après-midi...
Voilà une photo (minable!... je sais... à la va vite...désolé!) mais j'en refairais demain dans de meilleures conditions!!!



J'ai été agréablement surpris... pour 119 euros difficile de trouver mieux!
Elle va rejoindre ses soeurs...:



Pas mieux, la photo.. à refaire donc!!!!! mais ça donne une idée!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Narci
  • #53
  • Publié par
    Narci
    le 06 Jul 09, 18:33
Alors la tu m'interesse ! Je lorgne sur le même modèle. La lutherie est bonne ? pas de probleme d'electronique ? pas de fly ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 06 Jul 09, 18:34
Arf! Tu m'as devancé! Si je ne partais pas en vacances demain matin, elle serait déjà chez moi.
Ben avec le matériel que tu as, tu vas pouvoir nous faire un petit comparatif...
Sinon un mot sur la réception du matériel (emballage, tracasseries, état du matériel, réglages, ou autres)?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
instit
Narci a écrit :
Alors la tu m'interesse ! Je lorgne sur le même modèle. La lutherie est bonne ? pas de probleme d'electronique ? pas de fly ?


Pas de soucis avec l'électronique...tout fonctionne normalement... mais pas de fly!!! désolé!
Elle existe en sunburst, aussi, depuis quelques jours!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
balou a écrit :
Arf! Tu m'as devancé! Si je ne partais pas en vacances demain matin, elle serait déjà chez moi.
Ben avec le matériel que tu as, tu vas pouvoir nous faire un petit comparatif...
Sinon un mot sur la réception du matériel (emballage, tracasseries, état du matériel, réglages, ou autres)?

Revue de détails de l'arrivage!!!
Un carton rectangulaire avec plastique bulle et journaux hollandais..Dans ce carton protégé, un autre caton, en forme de triangle, avec la gratte dedans... donc c'est super protégé!
rien à redire!
Pour le réglage:
Cordes un peu hautes ... donc réglage des pontets ... par contre manche très droit.
Les harmoniques .. 2 cordes avaient un léger problème, il a fallu reculer les pontets pour être accordé à la 12ème case, c'est un peu long mais facile à faire avec 6 pontets! contrairement à ceux avec des doubles...
Le poids... étonnamment légère, normal pour une thinline mais ça a tendance à basculer du manche... poids mesuré avec sangle: environ 2,8 kg.. c'est vraiment un poids plume!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    balou
    le 06 Jul 09, 19:53
Par contre c'est moi (ou la photo) ou il y a un défaut au pickguard juste sous la 4ème vis gauche?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    balou
    le 06 Jul 09, 19:55
Mr. Bartel a écrit :
Je crois que je vais craquer ...


Je ne sais pas s'ils expédient en Belgique!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr. Bartel
balou a écrit :
Mr. Bartel a écrit :
Je crois que je vais craquer ...


Je ne sais pas s'ils expédient en Belgique!


J'irai la chercher au pire

En ce moment sur guitare électrique et Fender...