Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synyster Gates Schecter custom

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
En gros tout a été expliqué :

- tu demandes au magasin de "sous-déclarer" la gratte pour que les douanes coûtent moins cher : style 600-700$ au lieu de 1100$ (faut pas que ce soit trop gros, pas une strat série L à 400$ !)
- tu paies par virement le prix + fdp : il faut que le magasin soit un magasin de confiance, sinon privilégie paypal quand tu peux !!!
- au bout de 2 semaines si tout va bien, tu reçois la guitare en 1 seule pièce chez toi, par La Poste/USPS, ou par UPS : tu paies les frais de douanes au transporteur, qui te donne la quittance
- tu branches dans le meilleur ampli disponible chez toi, et tu fais chier tes voisins !!! Rock & Roll !

ou bien :

- tu demandes à une mule US de t'acheter la gratte là-bas
- tu ne paies pas de frais de port
- elle passe les douanes sans être inquiétée
- tu fixes rdv avec la mule à l'endroit de votre choix
- tu lui donnes du cash
- tu lui dis merci
- tu branches dans le meilleur ampli disponible chez toi, et tu fais chier tes voisins !!! Rock & Roll !

Bon couraaaaaaage !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Ahhh si tu savais comme j'en rêve!! je vais oter pour la premiere option car je ne connait pas de mule! si tu sais ou en trouver sinon.. mais ca me parait un peu plus compliquer
Merci beaucoup!! Let's rock
J'ai un budget assez limités (510) et je suis fan d'ax7 est-ce qui existe ce model en plus bas de gamme (sans les semours ducan par exemple ^^) ou sans le f.Et synyster gates un ami a comander son ibanez aux USA 2 ou 3 semaines je sais plus
milenko
ashesofdeath a écrit :
J'ai un budget assez limités (510) et je suis fan d'ax7 est-ce qui existe ce model en plus bas de gamme (sans les semours ducan par exemple ^^) ou sans le f.Et synyster gates un ami a comander son ibanez aux USA 2 ou 3 semaines je sais plus
Ben y a la Synyster Standard qui tournait autour de 600-700€ neuve (400-500€ d'occasion), l'Avenger Hellraiser vers 700-800€ neuve (400-500€ d'occasion).
En entrée de gamme, il y avait les Revenger et Revenger FR qui tournaient à 350-400€ neuves (200-250€ d'occasion).

Seul problème : Schecter est en train d'arrêter ce genre de grattes pour l'Europe, donc ça se jouera sur les occasions.
Quelques prototypes sont disponibles chez DCGL, et ils laissent présager l'éventuelle sortie d'Avenger Damien d'entrée de gamme.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
merci beaucoup.Eu....est-ce que la 350-400 c'est comme toute les grattes metal autour de ce pris (si tu débourse pas plus de 500 t'as un rapport qualité/prix pourri )Mais merci pour le lien.

Bon sur Ebay us c'est mort apparement une shecter pas une avenger

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...