Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synyster Gates Schecter custom

Forum Schecter
Forums
Bonjour a tous,

Cela fait quelques semaine que je cherche une nouvelle guitar et j'ai tres envi de m'acheter une schecter custom de synyster gates mais j'ai énormément de mal a en trouvé une!! pouriez vous m'aider?
ratz
  • #2
  • Publié par
    ratz
    le 02 Nov 08, 09:20
Ebay...aux etats Unis...

c pas facilement trouvable en France...

sinon en Allemagne...

mais très bon choix...
milenko
Google est ton ami.

A part cette annonce, tu peux tenter l'importation :

beatstreetmusic qui fait des prix de fous sur certaines Schecter, ou alors the Music Farm, ou sinon DCGL qui vend même des prototypes exclusifs !!

Tu trouveras peut-être ton bonheur sur eBay USA aussi, dont Strings and things guitar wholesale qui propose des guitares Schecter à très bon prix, mais il faut savoir que pas mal sont des B-Stock, ce qui ne change rien à leurs qualités.

Apparemment, il y a déjà eu des gens qui ont commandé chez Beatstreetmusic, mais je n'ai aucun retour sur ce site.
Par contre, j'ai échangé des mails avec DCGL, et ils t'expliquent plutôt bien les choses, du moment que tu parles anglais.

N'oublie pas d'ajouter aux prix + fdp, 23% pour tenir compte des taxes éventuelles.

P. S. : j'aime pas trop le look de la Synyster Custom, je préfère infiniment la Schecter Hellraiser Avenger... enfin, les goûts et les couleurs...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci pour vos réponses, je suis allé voir sur les sites et donc sur DCGL j'ai bien trouvé le model 2008 de la schecter synyster gates custom a 999$, j'avais appelé un magasin en france qui la vendai 1500euros et sui refusait de baisser le prix... a votre avis si je la fait venir des états unis a 999$ ca vaut plus le cout? avec la douane etc je sais pas trop au final combien ca va me couté et ausis si sa prendra 1 mois.. 2 mois.. plus? :/
milenko
Je te fais un calcul :

999$ + 150$ de port = 1149$ (Demande quand même les fdp à DCGL)
1149 + 1149*23% = 1413,27$

or, aujourd'hui, 1€ = 1,27246$ (eh oui, l'euro baisse, t'aurais dû te décider plus tôt )

Donc, au total :

1413,27$ / 1,27246 = 1110,66€

Est-ce que ça vaut le coup ? Sachant que s'il y a un problème, tu auras du mal à la retourner aux USA, et que si tu l'achètes en France, tu peux négocier des accessoires gratuits, ou bien l'entretien gratuit (cordes, réglages, changements micros...)...
C'est toi qui voit, mais plus tu attends, moins c'est avantageux, vu que l'euro ne cesse de baisser...

Autre chose à savoir : la Schecter Hellraiser Avenger EMG sans vibrato coûte 688€ chez Thomann, fdp in.

Par contre, si tu as une mule américaine qui vient te rendre visite un France, là, ça devient tout de suite plus intéressant (la guitare doit être achetée à son nom).

Perso, acheter une guitare neuve maintenant, je trouve que c'est un peu cher : autant se tourner vers l'occasion, à moins d'être vraiment à fond sur un modèle particulier...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci beaucoup pour ton aide milenko!!
Alors oui a 1150euros je suis intéressé, j'ai passé la matiné a écrire a des tas de site US pour savoir s'ils veulent bien livrer en france j'aurai surement des réponse demain je te tien au courant
Sinon je suis amoureux du design de la guitar en plus des seymour duncan donc je fait le difficile xD
La seul chose qui peut me faire changer d'avis est le temps d'attente, tu pense que pour l'envoyer (etc..) jusqu'a ce qu'elle arrive chez moi ca prendra tres tres longtemps? :'(
PS: j'avais demandé a Thomann.de/france le delay pour commander une schecter synsyter gates custom, ils m'ont repondu 6 a 8 mois.... (le temps de faire un enfant lol) mais elle est disponible sur els site US que j'ai regardé donc j'attend les réponses...
PS2: une mule????
milenko
SynysterGates a écrit :
[...]PS: j'avais demandé a Thomann.de/france le delay pour commander une schecter synsyter gates custom, ils m'ont repondu 6 a 8 mois.... (le temps de faire un enfant lol) mais elle est disponible sur els site US que j'ai regardé donc j'attend les réponses...
PS2: une mule????

Le délai ? En général entre 2 semaines si tout va bien, et 3-4 mois s'il y a un souci.
Mon expérience : j'ai fait plusieurs commandes (micros, accessoires...) aux USA chez plusieurs vendeurs, et toujours reçues en 2 semaines, ni plus, ni moins. Par contre, je n'ai jamais commandé de guitare aux USA...

6-8 mois, tes gosses seront prématurés, m'enfin, la médecine fait des miracles pour pire .

Une mule ? Ben c'est un animal ou une personne qui transporte des marchandises de diverses natures pour toi... souvent, cette personne fait l'aller retour USA-France...
Il arrive que tu doives la payer si tu ne la connais pas, mais souvent, c'est un ami, donc tout gratuit .
Et comme on se débrouille pour que la mule ait la nationalité américaine, il n'y a pas de douane en France.

A part ça, qu'est-ce qui te fait chavirer sur la Synyster Custom ? Parce qu'elle a la même forme que n'importe quelle Avenger... à part le floyd, la peinture, et les inlays.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ratz
  • #8
  • Publié par
    ratz
    le 02 Nov 08, 12:22
milenko a écrit :


Tu trouveras peut-être ton bonheur sur eBay USA aussi, dont Strings and things guitar wholesale qui propose des guitares Schecter à très bon prix, mais il faut savoir que pas mal sont des B-Stock, ce qui ne change rien à leurs qualités.


j'ai acheté ma Schecter lady luck chez eux et j'ai eux aucun soucis...

400 $ + fdp offerts+ 80 euros de frais de douane...

delai moins de 12 jours...

ils ont des B stock avec juste des defauts très mineurs ou des neuves...la mienne etait une neuve...

c clair que le dollar etait à 1.5 quand je l'ai acheté...c plus le cas maintenant...
Bah je suis completement désespérer parceque tous les sites qui m'ont repondu depuis ce matin me disent qu'ils ne peuvent pas exporter cette guitar en france pour X raisons...
Sinon j'adore la peinture et surtout la tete de la guitare, elle est magnifique... et puis je suis fan de ce guitariste
Mais je désespere la..y'a pas de magasins aux US qui livre cette guitare en france aparement.. enfin j'attend encore quelques réponses...
Sinon petite question, pourquoi la standard n'a pas les micro de la meme couleur que la custom alors que ce sont les memes d'apres la description!
milenko
C'est bizarre pour les sites US... en tout cas, je suis sûr que DCGL acceptait d'exporter les Schecters.

DCGL a écrit :

No Paypal

Fed Ex's 2-4 day priority service is $ 295 USD
USPS Economy service is $ 140
You would need to pay Duties and OR Taxes upon arrival of the guitar

Cheers ,

--Jason
Drum City-Guitar Land,Inc
9225 W 44th Avenue
Wheat Ridge , Colorado 80033

Phone (303)421-4515
Fax (303)421-1155

www.drumcityguitarland.com
info@drumcityguitarland.com

10-6 PM Mon-Fri
10-5 PM Sat
MST
----- Original Message -----
From: milenko
To: Drum City
Sent: Tuesday, September 02, 2008 10:19 AM
Subject: RE: a French customer

Hello,

So you don't accept paypal, do you ?

My adress is :
milenko
street
37000 TOURS (that's the city)
FRANCE

Can you tell me how much the shipping cost would be for a Hellraiser Avenger with its hardcase ?

Thanks a lot,

milenko
--------------------------------------------------------------------------------
From: info@drumcityguitarland.com
To: milenko
Subject: Re: a French customer
Date: Tue, 2 Sep 2008 10:13:17 -0600

Hello ,

Payment accepted by Bank Wire transfer , Western Union OR Money Gram
Transfers only

I need your complete address to get a transportation quote

You would need to pay Duties and OR Taxes also

We include an Ernie Ball strap,8-picks,extra set of strings and a Schecter
tee shirt w/guitar purchase !

Our Tech will set the Guitar up to your specs at no-charge

Add the matching Schecter hard case for $ 110 USD

Cheers ,

--Jason

----- Original Message -----
From: Milenko
To: info@drumcityguitarland.com
Sent: Tuesday, September 02, 2008 6:56 AM
Subject: a French customer


Hello,

I'm French, and I am interested in some of your Schecter guitars : the 2008 black cherry red Hellraiser Avenger, and the 2008 bcr Hellraiser Avenger with Original Floyd Rose.
I'd like to know whether you can ship guitars to France, and how much the shipping cost would be.
Don't you sell any Schecter Avenger hardcase ? How much would it be ?

Thanks,

milenko

A part ça, la Standard a un manche vissé, un floyd sous license, et des micros Duncan Designed HB108. Ta description doit être erronée.
La Custom a un manche collé, un OFR, et des micros Seymour Duncan SH8.
Pas grand chose en commun, à part la peinture et la forme.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Ahh tu me redonne espoire, ils ne m'ont pas encore répondu eux!
Alors sinon j'ai pas tout tout compris xD en fait ils ont envoyer ta guitare a ton adresse tu as payer par virement mais ta virer plus que le prix de la guitar sur le site donc, frai de port(140$ ou 285$ c'est ca?) et la taxe tu la paye a eux aussi? ( c'était combien? 23% c ca?)
Sinon un site ma dit qu'ils exportait la avenger mais pa la synyster gates...
Je te prie de pardonner mon ignorance xD
ratz
  • #12
  • Publié par
    ratz
    le 02 Nov 08, 18:37
tu payes par paypal ou virement le prix et les frais de port...

tu recevras plus tard une facture de Fedex pour les frais de douane ou alors le livreur te les reclameras directement...payable en euros par cheque de préférence...Et demande une quittance !
Okay bah c'est parfait j'ai plus qu'a espérer que DCGL me réponde et soit OK pour me l'envoyer!
Merci beaucoup a vous!
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Nov 08, 19:50
Je connais quelqu'un qui a commandé une dean razorback 255 dimeslime sur beatstreetmusic, la nana làbas parle francais.

Frais de porc gratos, et gratte declarée a 300$ . Aucun soucis c'est arrivé en moins d'une semaine. En tout il a en a eu pour moins de 800€ (depuis le prix a augmenté un peu)

http://www.beatstreetmusic.net(...)=6620

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...