Astel a écrit :
Tu t'es pris pour le prophète qui apporte la voix de la sagesse, on va encore dire que je m'énerve mais tu t'es pris trop au sérieux, fais gaffe ta les chevilles qui gonflent.
ces questions on y a dejà repondu des milliers de fois et j'ai admis que daron n'était pas parfait loin de là, maintenant si tu étais aussi intelligent que ce tu prétend tu aurais eu la délicatesse de ne pas relancer le sujet sur le tapis.
Ensuite c'est pas parce que je sais pas jouer que j'ai pas d'oreille, et pas de bouche pour dire ce que je pense.
Sur ce faite ce que fait soad et ensuite on parlera.
Au fait arreté de cité de message en disant "excellent" ou "+1" c'est vraiment con.
Ta réaction à chaud je m'en passerais bien mais comme tu le dit si bien "ce forum prone la liberté d'expressions" c'est pour ça que je répond et aussi "mais pas la connerie" c'est la deuxieme raison qui me pousse à te répondre.
Loin de la, j'ai juste donné mon avis , qu'il partagé ou pas et puis le +1 ce n'etait pas moi mais le excellent, je l'ai mis parce que j'avais aimé la replique ce la personne et je savais meme pas a qui elle etait adressée, j'ai juste ete cool avec la personne ac laquelle je discutait , alors je ne vois pas de quoi tu parles ni dans quel monde tu vis...