System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Astel a écrit :
Tu t'es pris pour le prophète qui apporte la voix de la sagesse, on va encore dire que je m'énerve mais tu t'es pris trop au sérieux, fais gaffe ta les chevilles qui gonflent.
ces questions on y a dejà repondu des milliers de fois et j'ai admis que daron n'était pas parfait loin de là, maintenant si tu étais aussi intelligent que ce tu prétend tu aurais eu la délicatesse de ne pas relancer le sujet sur le tapis.
Ensuite c'est pas parce que je sais pas jouer que j'ai pas d'oreille, et pas de bouche pour dire ce que je pense.
Sur ce faite ce que fait soad et ensuite on parlera.
Au fait arreté de cité de message en disant "excellent" ou "+1" c'est vraiment con.
Ta réaction à chaud je m'en passerais bien mais comme tu le dit si bien "ce forum prone la liberté d'expressions" c'est pour ça que je répond et aussi "mais pas la connerie" c'est la deuxieme raison qui me pousse à te répondre.

Loin de la, j'ai juste donné mon avis , qu'il partagé ou pas et puis le +1 ce n'etait pas moi mais le excellent, je l'ai mis parce que j'avais aimé la replique ce la personne et je savais meme pas a qui elle etait adressée, j'ai juste ete cool avec la personne ac laquelle je discutait , alors je ne vois pas de quoi tu parles ni dans quel monde tu vis...
Karmina
Citation:
Sur ce faite ce que fait soad et ensuite on parlera

C'est pas vraiment un défi faire ce qu'il font.Tot ou tard tu n'aura pas le choix d'admettre que SOAD c'est chiant a jouer au fil du temps.
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
les " +1" sont normaux sur un forum
au pire si tu ne le met pas il apparait caché dans le message suivant, c'est une sorte d'intro avant ton argumentation en gros

j'en remet 1 allé , +1, daron fait beaucoup de pains en live, il devrai arreter de fumer avant les concerts le daron...

ce que j'écri n'est pas une provocation.
composer ce qu'ils composent demande du talent c'est clair, j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais

calme toi, on peut critiquer soad c'est normal, ça fait avancer le truc, si on ne critique pas on avance pas ! je sais que tu est fan mais regade et ecoute des lives ( je penses a ATWA ) et tu vas voir qu'heureusementque serj est un chanteur ENORME
Sadgob
stonedreamer a écrit :

4) bravo à tt les champions, l'accordage n'est pas en drop D mais en C#...

Ca dépend des chansons mon p'tit gars...
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Sadgob a écrit :
stonedreamer a écrit :

4) bravo à tt les champions, l'accordage n'est pas en drop D mais en C#...

Ca dépend des chansons mon p'tit gars...

(je m'y met alors au +1)

+1111111111111111111 lol sa casse
Pour revenir au sujet :
Karmina : quand je dis :
Citation:
c'est dans le fait de composer pas de jouer !
Pour Lukace2 : c pa a toit que je parlais, dsl que tu l'ai mal pris.
et avant d'etre désagrable ::
Citation:
alors je ne vois pas de quoi tu parles ni dans quel monde tu vis
:: Vérifie si c'es bien de toi qu'on parle.
Le message est destiné à Stonedreamer.
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Desole, je croyais qu'on parlait de mon contexte, sorry...
Karmina
Citation:
on peut être fan et tt ce qu'on veut, je trouve idiot de se tapper dessus sur un tel topic et de parler avc arogance de la guitare alrs qu'on n'en fait même pas encore...

C'est vrai que c'est idiot de s'engueuler sur quelque chose qu'on ne connait et surtout d'argumenter dessus.
Slashinho84
Astel a écrit :
Tu t'es pris pour le prophète qui apporte la voix de la sagesse, on va encore dire que je m'énerve mais tu t'es pris trop au sérieux, fais gaffe ta les chevilles qui gonflent.
ces questions on y a dejà repondu des milliers de fois et j'ai admis que daron n'était pas parfait loin de là, maintenant si tu étais aussi intelligent que ce tu prétend tu aurais eu la délicatesse de ne pas relancer le sujet sur le tapis.
Ensuite c'est pas parce que je sais pas jouer que j'ai pas d'oreille, et pas de bouche pour dire ce que je pense.
Au fait arreté de cité de message en disant "excellent" ou "+1" c'est vraiment con.
Ta réaction à chaud je m'en passerais bien mais comme tu le dit si bien "ce forum prone la liberté d'expressions" c'est pour ça que je répond et aussi "mais pas la connerie" c'est la deuxieme raison qui me pousse à te répondre.

Qelle lourdeur écris des trucs interessant au lieu de faire ton interessante.
It's better to burn out than to fade away...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
kirkhammett84 a écrit :
Astel a écrit :

+1

lol
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Astel a écrit :

+1

lol

excellent +1
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

allé un peu de sérieux...@ Astel il faudrait que tu arrete ton agressivité debordante....la manière dont tu poste en insultant tout le monde est assez saoulante.. j'ai exprimé ce que je pensais de manière assé dure c'est claire et a chaque fois sa s'est finit en engueulade parceque on se fait incendier direct....Qd je "discutait" avec Rockthecockney-dsl si il y a des fautes - et Kurt Cobain 59 je crois cd'était hard masi il n'y a pas eut d'insultes...
alors s'il te plait arrete sa serat mieux pour l'ambiance de ce topic
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
Ya pas que ce topic, des qu'il ya quelque chose qui l'embete elle est agressive c'est franchment lourd surtout quand c'est son topic et qu'on repond à ses questions.
Karmina
Citation:
Pour revenir au sujet :
Karmina : quand je dis : Citation:
c'est dans le fait de composer pas de jouer !

A l'exeption de leur parole,composer se qu'il font au niveau musical,ce n'est pas tres dur.Sa demande un minimum de base et de technique.
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Astel a écrit :

+1

lol

excellent +1

euh moi je suis d'accord avec astel

et puis demande pas trop non plus, a 14 ans...

et puis dire qu'un guitariste n'est pas si bon et tout ça, svp, ayez un peu de recul dans ce que vous dites merde. on est pas obligé d'etre super precis, rapide et tout pour faire de belle compo'.

ex: le solo a la fin de Psycho dans le live BDO c'est pas dur mais c'est magnifique!!!
quand il est a genou et qu'il se mets a trembler
Karmina
Citation:
Ya pas que ce topic, des qu'il ya quelque chose qui l'embete elle est agressive c'est franchment lourd surtout quand c'est son topic et qu'on repond à ses questions.

Tres bonne remarque lol.C'est tellement vrai.
ChrisX
il faut la trouver l'idée deja ! tu doi composer !
moi en tout cas je compose et c'est pas la technique qui est dure a trouver c'est dea idées originales qui sonnent

je croi qu'en ecoutant soad , on peut dire que c'est original et ça sonne, après on aime ou on aime pas !

En ce moment sur guitare électrique...