System of a down sur guitare electrique !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
csk8ersoad a écrit :
mais il parlai de qqn qui ne fesai pas encore de guitare, tu en fait d'après ton profile matériel !

oui oui j'en fait, mais je crois qu'elle n'en fait pas encore elle...

tu sais astel tu as le droit de parler, nous on est gentil, on ne te veux pas de mal tu sais !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lol je ne veut de mal a personne moi non plus.. mais c'es juste que quand on dit un truc il faurt pas non plus partir au quart de tour et insulter direct....

et pour ceux qui voualit relancer le débat ...allé voire dans les pages précédentes .. j'y ait exposé mon point de vue plutot souvent...

that's all folks..
A million flies can't be wrong.
RatM back
DärKk KuBiaK a écrit :
lol je ne veut de mal a personne moi non plus.. mais c'es juste que quand on dit un truc il faurt pas non plus partir au quart de tour et insulter direct....

et pour ceux qui voualit relancer le débat ...allé voire dans les pages précédentes .. j'y ait exposé mon point de vue plutot souvent...

that's all folks..

sur ce point là, je suis d'accord avec toi
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
lol la petite réference aux cartoon
Bobby Carrot
Citation:
bon les enfants on arrète de dire des conneries? franchement il ya de quoi rire. 1) ce guitariste fait réellement des pains tte les 30 sec. Je dis pas que ça peut pas arriver, mais quand on est reconnu à ce point, la moindre des choses c'est de savoir un minimum jouer...

Je sais pas combien de fois j'ai vu ce truc écrit dans ce topic, ça devient un peu relou à la fin

Je dis pas sur les anciens concerts genre le BDO2002, le Reading Festival, le Lowland Festival ou encore le Rock am Ring 2002 où Daron avait sans doute un style qu'il n'aura plus jamais, où ils fesaient réelement des pains à chaque chanson mais où il se defoncait sur scène ('tention double sens :lol.

Si vous avez la chance de comparer avec les concerts récents du BDO2005, Astoria ou le Hurrican Festival vous allez (je le répete) être surpris ! Daron fait moins le fou mais plus une seule fausse note, il est passé aussi de sa Ibanez Iceman à une Gibson SG pour les concerts.

Je précise que j'ai tous les lives que j'ai cité en vidéo de très bonne qualité .. j'en ai pas juste entendu parler
Rock'n'Roll
philippe-j
Astel a écrit :

Au fait arreté de cité de message en disant "excellent" ou "+1" c'est vraiment con.

Alors la tu vas te faire desd ennemis, tout le monde dis ca sur le forum...

enfin moi j'en ai toujour vu, ca veut dire en gros : je suis d'accord avec ce que tu as dis...

Perso j'trouve que +1 ca fait plus classe
héhé
philippe-j
A part ca je pense qu'on a fait le tour du sujet, donc pour que ce topic cne devienne pas une sorte de chat qui "flood"le forum autant l'enterré!

en gros arretons de parler sur des chose qui n'ont rien a voir avec le sujet..
genre moi j'l'aime bien, nan moi j'l'aime as elle a pas commencé la gratte!

enfin bref bye moi j'ai pu rien a dire sur ce sujet...
ChrisX
oula il y en a un qui est enervé
enfait on ne décide pas d'arreter un sujet, ça c'est le boulot des modos

on n'a pas le droit tout simplement parceque les autres ont peut être un truc à dire sur ce sujet, il y a toujours des trucs à ajouter on ne sait pas ( on appelle ça "contingence" )

les sujets partent souvent en sucette comme ça hein c'est normal, regardes les ventes des DKMG Takuma et de zebutcher tu veras de quoi je parles....
DevilInside
Oui, bon beh, je mets aussi mon grain de sel... SOAD, c'est efficace, c'est simpliste avec l'accordage en drop D... J'aime bien les écouter, aller les voir en concert et tout... Mais franchement, à jouer, ça me fait chier...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
philippe-j
DevilInside a écrit :
Oui, bon beh, je mets aussi mon grain de sel... SOAD, c'est efficace, c'est simpliste avec l'accordage en drop D... J'aime bien les écouter, aller les voir en concert et tout... Mais franchement, à jouer, ça me fait chier...

et voila l'exemple type de ce que j'ai dit juste plus haut, ce que tu vien de dire la, ca fait au moin 15 fois que c'est répété dans le sujet, donc je pense qu'on en a fait le tour...

Apres je suis pas énerver je me moque que ce sujet fasse 50 ou 2 pages...

PS:Contrairement a ce que tu pense le boulot des modos c'est pas de stopper un sujet commme ca parce qu'ils estiment qu'on en a fait le tour, ca c'est a nous de le faire!Ne rien dire quand il n'y a rien a dire ou que tout a été dit ( dans le cas que je cite ) ca c'est clore le sujet, et ce sont pas les modos mais les forumeur qui doivent le faire...

Enfin bref j'ajoute plus rien sur ce sujet, bye
RatM back
va de nouveau falloir que je détende l'atmosphere moi !!
ChrisX
ouais...
JenovaD.E.A.T.H
la reponse a ce topic est aussi simple que son sujet. les riff de daron sont sympa a jouer entre deux solo de malmsteen pour se detendre et voila (oui ca a ete dit mais cest une sorte de resumé voulu ). C'est un gars qui devrait avoir un manche de trois cases et trois cordes et il reste un bon compositeur de neo metal qui sait (dans certaines mesures) rester original et se renouveler. Jusqu'à quand?.......

Voilà lexposé est fini on passe au topic suivant: "qui a appris a jouer de la guitare en jouant du ron thal sur une guitare classique?"

RatM back
csk8ersoad a écrit :
ouais...

ok alors c'est repartit on tape dans ses mains et on chante
:C1: :C2: :C3: :Band1:
et on joue
:Band1: :Band1: :Band2: :V1 :G2: :G1:
et tout le monde fait des zolis sourires
:mdr:

et on fait la fete !!!!

je vais finir par y croire vraiment moi, même pire, devenir con....
ChrisX
mdr je voi qu'il y en a qui ont du niveau !

( c'est vrai que débuter avec des trucs comme guitar sucks sur classique je pense que ça se fait, a condition d'avoir un dé a coudre )

En ce moment sur guitare électrique...