Tablatures GuitarPro

MontrealQc
Salut amis guitaristes,

Me voilà de retour après avoir consacré la semaine à vous concocter GuitarPro Tablatures. En effet, un copain m'a donné 49.000 tablatures et j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde GRATUITEMENT.
Il en reste pas loin de 100.000 à ajouter !!!

Webmaster GuitarPro Tablatures

Bon riff à tous !
-> Tablatures de qualité sur le site de mon ami Belge sur http://basse.over-blog.com/
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Sympa comme initiative. Merci en tous cas
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
MontrealQc
Salut,

merci Pour être honnête, je trouvais ca CON d'avoir 49.000 tablatures a moi tout seul alors que je vais en exploiter qu'une infime partie et que le reste fera probablement le plaisir de centaines d'autres.

Le site va evoluer et les tablatures, lorsque j'aurai fini de les référencer dans la base de données, seront aussi accessibles par categorie de musique (reggae, rock, metal, etc....) mais aussi par BPM ou d'autres critères si on me les précise.

Pour ce faire, tout les visiteurs seront sollicités de facon bénévoles pour m'aider à classer. Si personne ne contribue, c'est certain que je laisse tomber

Pour l'instant, j'en reussi a en référencer 3005 sur 49000 !!!

bye
-> Tablatures de qualité sur le site de mon ami Belge sur http://basse.over-blog.com/
arnaud1.3
Et comment on fait pour t'aider bénévolement??
WTF??
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Il y a bien 5 ans que j'ai téléchargé sur E Mule un fichier qui contient plus de 30 000 fichiers. Ca doit être facile à trouver.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
www.ultimate-guitare.com
A peu près toutes les tablatures qui existent, triées, notées. Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller voir ailleurs
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
Bonjour,

Désolé de jouer les troubles fêtes, mais même si je pense que c'est une très bonne initiative, je crois que tu devrais être prudent avec ton site, car de mémoire il me semble que "mysongbook" a eu dans le passé de gros soucis juridiques en faisant ça.

voici ce qui est écrit sur la page d'accueil de leur site :
Citation:

La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.

ça c'est pour le droit Français... je ne sais pas ce qu'il en est pour le droit Québecois.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
"Only a Givson is good enough"
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
En tout cas, je te conseille de ne pas mettre de tab du Sieur Prince. Il est (parait-il) très très à cheval sur ce principe (sans jeu de mots : prince, cheval... ).

@+
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MontrealQc
King V a écrit :
www.ultimate-guitare.com
A peu près toutes les tablatures qui existent, triées, notées. Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller voir ailleurs

Il y a ceux qui prennent la peine d'avertir de la "légalité" de mon initiative et il y a les frustrés dont tu sembles faire partie qui ne semblent même pas au moins reconnaitre l'initiative qui, sans aucune prétention de ma part, semble louable.
Au plaisir de ne pas te lire
MontrealQc
King V a écrit :
www.ultimate-guitare.com

Bizarre, j'ai répondu à plusieurs courriels sur ce site, section "Recherche de tablatures" pour signaler que j'avais une tablature format GuitarPro qui semblait introuvable sur les sites "dignes d'intérêt" et considérés comme LA référence !!!!

Tu as bien raison, pourquoi passer du temps à essayer d'offrir GRATUITEMENT quelque chose qui existe autre part, et de surcroit, de meilleure qualité puisque trié et noté ??
le_papy
Du même avis, peu d'intérêts, car les tabs évoluent. il existe des moteurs de recherches qui te renvoient sur des sites de téléchargements comme:
http://www.911tabs.com/
Maintenant il en faut pour tous et certains aiment posseder des milliers de ... pour dire j'en ai ....millier.
blajack
  • Special Supra utilisateur
Inutile de continuer à discuter, le site est fermé.
Au suivant ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
arnaud1.3
Chez moi le site n'est pas fermé...bizarre
WTF??
wyldenot
MontrealQc a écrit :
King V a écrit :
www.ultimate-guitare.com

Bizarre, j'ai répondu à plusieurs courriels sur ce site, section "Recherche de tablatures" pour signaler que j'avais une tablature format GuitarPro qui semblait introuvable sur les sites "dignes d'intérêt" et considérés comme LA référence !!!!

Tu as bien raison, pourquoi passer du temps à essayer d'offrir GRATUITEMENT quelque chose qui existe autre part, et de surcroit, de meilleure qualité puisque trié et noté ??

Hey calme toi ! Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Les GPfiles sont accesible partout sur le net. Personne veux perdre son temps à répertorier quelque chose qu'y l'est déjà ailleurs....

Prend donc ce temps inutilement perdu pour jouer de la musique ...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique...