Taka TAN 15c

beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 09 Sep 2004, 19:59
Je rentre de Paris où j'ai été faire un tour à Pigalle et ben c'est pas mal par là....
J'ai pu essayé dans un petit magasin,en passant le vendeur super sympa par rapport à d'autre enfin, cette nouvelle taka équipé du nouveau préampli à lampe....ouah c'est vraiment super, il fait merveille dans cette gratte à table en cèdre et le reste en palissandre.
Je n'ai qu'une chose à dire aller l'essayer!!!!!!
par rapport à la taka ean 10c que tu possèdes, qu'apporte le nouveau pré ampli à lampes ?

as-tu pu essayer la tan 10 c ?

je me demande s'il est préférable d'attendre l'arrivée de ce nouveau modèle (tan 10c) ou au contraire faire le tour des magasins pour essayer de négocier un bon prix sur une ean 10c (because ancien modèle).

Qu'en pensez-vous ?

Merci
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 10 Sep 2004, 12:16
non il n'avait que la TAN 15c, c'est difficile de comparer avec la ean10c car la le dos et les éclisses sont en palissandre contre acajou pour la mienne.
C'est vrai que j'aurai une préférence pour le palissandre,ça donne un son plus rond....mais c'est pas le même prix....
Le préamp amène plus de chaleur, ce qui est bien c'est que l'on peut utiliser le préamp sans la lampe et avec donc on voit bien la différence.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...