Tares ces ricains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Youri Ligotmi a écrit :
Hmmm ... j'vois pas ce que viennent faire "les americains" dans ce topic ...

tout simplement parceque c est un americain qui vend cette espece de merde qu il ose appeler Firebird et qu il s est niqué un doigt en la mettant au point (si j ose dire) et que ce con l exhibe
il a totalement chier sa gratte, c est defoncé un doigt en beauté, il a un coté lucide, il la vend car il a quand meme dut se rendre compte que son bout de bois ressemblait plus a un etron de yeti qu a une gratte, encore plus taré (ou completement aveugle) celui qui l achetera
un bien beau morceau de bois sauvagement gaspillé (un doigt ca cicatrise donc il a qu a prendre son mal en patience) qui aurait pu donner forme a une bien belle gratte
meme la photo flou, si vous confondez un doigt mutillé avec un zgueg, a votre place je flipperai soit pour ma vue, soit pour mon zgueg
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
waouh, quel "con" celui là, et en plus c'est moche, ça fait "vieille table dee cuisine " découpée..
Warluck
J espere que sa copine se protege parce que la , doigt ou autre chose c est aussi moche que son tabouret ,enfin le ( con ) annoncer .
Bouriquet
Warluck a écrit :
J espere que sa copine se protege parce que la , doigt ou autre chose c est aussi moche que son tabouret ,enfin le ( con ) annoncer .

t'es gore là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Youri Ligotmi
Droopy22 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Hmmm ... j'vois pas ce que viennent faire "les americains" dans ce topic ...

tout simplement parceque c est un americain qui vend cette espece de merde qu il ose appeler Firebird et qu il s est niqué un doigt en la mettant au point (si j ose dire) et que ce con l exhibe
il a totalement chier sa gratte, c est defoncé un doigt en beauté, il a un coté lucide, il la vend car il a quand meme dut se rendre compte que son bout de bois ressemblait plus a un etron de yeti qu a une gratte, encore plus taré (ou completement aveugle) celui qui l achetera
un bien beau morceau de bois sauvagement gaspillé (un doigt ca cicatrise donc il a qu a prendre son mal en patience) qui aurait pu donner forme a une bien belle gratte
meme la photo flou, si vous confondez un doigt mutillé avec un zgueg, a votre place je flipperai soit pour ma vue, soit pour mon zgueg

Sentirais-je poindre une legere pointe d'anti-americanisme primaire ?
Parceque si lui est assez stupide pour mettre ça sur E-bay, et bien moi je connais des français capables d'en faire un topic sur un forum de guitare ... dois-je en deduire "y z'on rien d'autre à faire les froggies ?"
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Hell_Tanner
Youri Ligotmi a écrit :

Sentirais-je poindre une legere pointe d'anti-americanisme primaire ?
Parceque si lui est assez stupide pour mettre ça sur E-bay, et bien moi je connais des français capables d'en faire un topic sur un forum de guitare ... dois-je en deduire "y z'on rien d'autre à faire les froggies ?"

Je suis d'accord avec toi, le mec se prend pas au sérieux d'ou sa photo. Le pire c'est ceux qui le prenne au sérieux. Après tout le monde est libre de trouver ce qu'il a fait intéressant ou pas, achetable ou pas.

Je trouve le titre du topic insultant et en plus ça m'a l'air cautionné, en gros on a donc le droit de balancer des trucs du genre "ils sont cons ces arabes" ou "les chinetoques sont débiles", parce que la "tarés ces ricains", pour moi ca revient au même.

Quand je pense que j'ai eu droit a des "remontrances" par des forumeurs pseudo-redresseurs de torts à propos d'une blague sur les impôts il y a quelques semaines et la personne ne bronche!

En ce moment sur guitare électrique...