Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 814 Mes cadeaux de Noël en avance ...

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
steph2dijon a écrit :
Je trouve pas qu'ils soient chers déjà à la base mais bon. De toute façon sur ma commande, les articles ont été moins chers que sur le site, ils se sont mm alignés quand il le fallait


RE-félicitations

C'est à dire qu'ils peuvent s'aligner sur des prix moins chers (si on en trouve) ?
✿ Ethan: You and I
steph2dijon
c.florent a écrit :
steph2dijon a écrit :
Je trouve pas qu'ils soient chers déjà à la base mais bon. De toute façon sur ma commande, les articles ont été moins chers que sur le site, ils se sont mm alignés quand il le fallait


RE-félicitations

C'est à dire qu'ils peuvent s'aligner sur des prix moins chers (si on en trouve) ?


Je pense que oui, le mieux étant peut être de les appeler sur le matos précis que tu veux. Demandez Yannick et dites que vous appelez de ma part.
pierroleloup
et fait gaffe, tu risque d'avoir du mal a jouer une gratte "bas de gamme" après ça.

j'au eu l'occasion d'essayer une martin dx1 et une cort(je sais plus laquelle mais a 900 euros), et j'ai trouvé ça plat et sans vie par rapport à ma Larrivée. alors qu'avant j'aurais bavé sur ces guitares.

on devient facilement exigent
steph2dijon
pierroleloup a écrit :
et fait gaffe, tu risque d'avoir du mal a jouer une gratte "bas de gamme" après ça.

j'au eu l'occasion d'essayer une martin dx1 et une cort(je sais plus laquelle mais a 900 euros), et j'ai trouvé ça plat et sans vie par rapport à ma Larrivée. alors qu'avant j'aurais bavé sur ces guitares.

on devient facilement exigent


C'est clair, je n'arrive plus à jouer sur ma Yamaha depuis. D'ailleurs, depuis que j'avais essayé la Taylor en magasin, je regardais ma Yamaha avec déplaisir.
steph2dijon
mr swing a écrit :
euh, pourquoi aller chercher en VPC à Douai ce que l'on trouve (il me semble) à côter de chez soi ?
chez Fallone par exemple...


Pourquoi ??? Parce que Fallone nous fait des tarifs prohibitifs !!! la Taylor 814CE était à 3899 €, je l'ai eu à 3100 ... Vive la VPC ...

Pour le prix de tout mon matos, chez Fallone je n'avais que la Taylor et le Tonelab avec leur méga promo ...
rock li
j'adore lire ce genre de conte avant de dormir snifff
Let's rock!!
Revilord
Magnifique la taylor...
Ouais, ça doit faire plaisir d'enfin acheter le matos de ses rêves....

Sinon juste comme ça, sur dijon y aurait-il un luthier correct?
Merci et amuse toi bien avec ça...
Let There be Rock...
Revilord
Oki merci...
Bon comme j'habite dans l'allier c'est cramé...
Let There be Rock...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...