Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 814 Mes cadeaux de Noël en avance ...

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Revilord
Oki merci...
Bon comme j'habite dans l'allier c'est cramé...
Let There be Rock...
acoustic91
Tu te rends compte: ils ont tous oublié l'essentiel......
JOYEUX NOEL !!!!!!

Superbe et je me demande pourquoi ils ne font pas tous leurs modèles avec le dos verni comme celui-ci. Je trouvais le vernis mat de ma 414ce affreux....
C'est clair , tu as de quoi t'amuser un peu....profites-en bien.
Mister-Dub
steph2dijon a écrit :
Je conseille vraiment ce vendeur, aucun problème, super sympa, prix bas. Bref, j'ai en lui une pleine confiance, et de par ses convictions religieuses, ce n'est pas quelqu'un qui vous arnaquera ...


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
steph2dijon
Mister-Dub a écrit :
steph2dijon a écrit :
Je conseille vraiment ce vendeur, aucun problème, super sympa, prix bas. Bref, j'ai en lui une pleine confiance, et de par ses convictions religieuses, ce n'est pas quelqu'un qui vous arnaquera ...


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre


Bon, j'ai dit que ce serait bien de ne pas s'étendre là-dessus, libre à toi de croire ce que tu veux, mais ne parle pas sans savoir ...

Fin du débat.
steph2dijon
acoustic91 a écrit :
Tu te rends compte: ils ont tous oublié l'essentiel......
JOYEUX NOEL !!!!!!

Superbe et je me demande pourquoi ils ne font pas tous leurs modèles avec le dos verni comme celui-ci. Je trouvais le vernis mat de ma 414ce affreux....
C'est clair , tu as de quoi t'amuser un peu....profites-en bien.


Merci pour le Joyeux Noël

C'est vrai que le dos est superbe, en fait tout est superbe sur cette gratte, plus je joue avec plus je l'aime

Sinon, j'en profite énormément, et du reste du matos aussi
Mister-Dub
steph2dijon a écrit :

Bon, j'ai dit que ce serait bien de ne pas s'étendre là-dessus, libre à toi de croire ce que tu veux, mais ne parle pas sans savoir ...

Fin du débat.


Je crois comprendre en parcourant ton blog.
Je respecte tes croyances mais ton commentaire m'a fait réagir car il est non seulement débile mais également completement déplacé.
Le proselytisme religieux n'a pas sa place ici.
Fin du débat pour moi !
En tout cas, revenons au topic car ta gratte est effectivement très belle
J'en ai essayé une au salon de la musique mais je n'ai pas pu en apprécier toutes les qualités à cause du bordel ambiant
steph2dijon
Mister-Dub a écrit :
steph2dijon a écrit :

Bon, j'ai dit que ce serait bien de ne pas s'étendre là-dessus, libre à toi de croire ce que tu veux, mais ne parle pas sans savoir ...

Fin du débat.


Je crois comprendre en parcourant ton blog.
Je respecte tes croyances mais ton commentaire m'a fait réagir car il est non seulement débile mais également completement déplacé.
Le proselytisme religieux n'a pas sa place ici.
Fin du débat pour moi !
En tout cas, revenons au topic car ta gratte est effectivement très belle
J'en ai essayé une au salon de la musique mais je n'ai pas pu en apprécier toutes les qualités à cause du bordel ambiant


Elle déchire, c'est clair

Sinon, je ne fais pas de prosélytisme, je n'en parle pas. Point final.
marcal
Citation:
Sinon, je ne fais pas de prosélytisme, je n'en parle pas. Point final.


Tu ne peux pas dire point final; pas en laissant un tel lien dans ta signature. Tu sais très bien que ce genre de signature t'expose...

Géniale ta gratte en tout cas
uilean
Pax vobiscum fratres
c'est vrai que c'est rigolo le vendeur que c'est sur qu'il est honnete vu que.... m'fait penser à Bouchitey dans la vie est un long fleuve
Happy xmas et profite mon fils ca devait faire un bout de temps que tu attendais ce moment
steph2dijon
uilean a écrit :
Pax vobiscum fratres
c'est vrai que c'est rigolo le vendeur que c'est sur qu'il est honnete vu que.... m'fait penser à Bouchitey dans la vie est un long fleuve
Happy xmas et profite mon fils ca devait faire un bout de temps que tu attendais ce moment


Trop longtemps, c'est clair

Et je dois avouer que j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'elle soit à moi. Trop belle et trop bien ! J'ai passé moins de temps sur le Tonelab, mais je vais me pencher dessus rapidement je pense pour faire quelques maquettes.
petreto1970
Tu viens de vivre un sacré moment...

Moi aussi j'ai ri en voyant le carton STAGG !!!!!

En tout cas, tu vas passer de belles fêtes !
Joyeux Noel !
Et éclate toi bien...

Quant aux consédérations sur la religion etc, tu as dit "point final" et tu as bien raison !

Question : à quoi sert ton boitier Direct ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
C.Florent
Je crois tu as de quoi mettre à jour ton profil matériel ^^
✿ Ethan: You and I
steph2dijon
petreto1970 a écrit :
Tu viens de vivre un sacré moment...

Moi aussi j'ai ri en voyant le carton STAGG !!!!!

En tout cas, tu vas passer de belles fêtes !
Joyeux Noel !
Et éclate toi bien...

Quant aux consédérations sur la religion etc, tu as dit "point final" et tu as bien raison !

Question : à quoi sert ton boitier Direct ?


Merci.

Alors le boitier de direct permet de te brancher dans une sono, je ne suis pas très technique mais apparement ça évite les grisouillis,etc. Il permet également de brancher un accordeur et de muter la gratte le temps d'accorder.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...