Tears in heaven solo par slash (avec vidéo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
poumpoumpidou
bon hey j'ai rien contre polémiquer sur notre talentueux saul hudson, mais en attendants mr hudson a pondu un piti solo que j'aime beaucoup....on en ai a 3 pages et une seule aide merci quand meme...

P.S j'en connais un qui ferait mieux d'arreter de "titiller", et de cesser de vouloir avoir le dernier mots.....
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
Timothée
poumpoumpidou a écrit :
Salut ,

voilà ce petit solo ne me parait pas compliqué du tout, mais je me debrouille très mal a l'oreille, et je ne trouve pas de tablature....
voilà la vidéo :

le solo se trouve a 2min30 (je l'adore)

Tu nous fait marcher... c'est vraiment archi simple et je suis persuadé que tu peux y arriver sans problème... commence par chanter la mélodie, et quand tu sauras le faire à la voix, tu sauras le faire à la gratte. Tu peux qu'y gagner, ça te fera un bon exercice.
poumpoumpidou
l'humeur au second degres n'est pas la tasse de thé de tout le monde , encore plus quand c'est un second degres douteux....m'enfin bon....
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
tout ça pour ça et bé ! en tout cas, Slash c'est Slash hein . . .

et dans l'histoire ... tu l'as eu ta tab ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Je lui ai dit que je m'occupais de relever ça demain matin, je peux pas faire ça le soir à cause du bruit.

Il l'aura, t'inquiètes donc pas
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
héhé
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

sans vouloir manquer de respect a slash (que j'aime beaucoup d'ailleurs), vous ne trouvez pas qu'il est un peux "moyen" son bend a 2 min 34 pour un artiste de sa trempe ? en toute honnêteté ?

A+
ESP user
Timothée
ouaip... on le connait avec un bien meilleur toucher
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mais honnetement qu'est ce qu'on en à faire que son bend soit pas completement juste à 2'34?
C'est pas une chanson faite pour impressionner des guitaristes sur un forum francophone...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Effectivement, c'est apparemment fait pour aider quelques victimes du tsunami...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
+1, l'important c'est qu'on voit que c'est lui qui joue. Le reste...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique...