Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tele '72 custom VS Prs santana

Forum PRS
Forum
le rockeur fou
Salut j' affront un dilemme comme beaucoup de guçitariste sur ce forum .
Je pars aux USA , et je compte acheter une guitare .
Je suis aller chez mon revendeur habituelle , j'ai essayé les guitare dans mes prix ...
Et j' ai flashé sur de deux gratte : la fender tele '72 custom et de la PRS SE santana .
La fender est en tout point génial, la prs aussi mais je crains que ça soit une bas de gamme de chez PRS .
possédant déja une ibanez vec de bon Di marzio et une lespaul Epiphone avec des micros gibson , j'ai peur que les deux sont se ressemblent.

Je joue dans un groupe de garage rock mais je fais du blues aussi alors je sé pas laquelle choisir je fait appel aux possesseurs de ces guitares ou de ces marques .
J'aimerais connaitre vos avis merci d'avance pour ce topic comm il en a cent , encore désolé mais merci de s'interressé a mon probleme
KING OF WHA WHA !!!!!
Telecaster Fan
De plus la Télé completera mieux ta gamme epiphone, ibanez. La PRS me semble "trop proche".

Bien à toi

Ben
le rockeur fou
Telecaster Fan a écrit :
De plus la Télé completera mieux ta gamme epiphone, ibanez. La PRS me semble "trop proche".

Bien à toi

Ben
Je pense a peu près la meme chose , je vais surement prendre la tele alors , je pensais bien que la PRS sonnait un peu trop comme mon ibanez
KING OF WHA WHA !!!!!
ColDay
  • #5
  • Publié par
    ColDay
    le 22 Jun 05, 11:43
Effectivement, les PRS SE n'ont rien a voir avec la gamme PRS, elle sont fabriquees en coree (je crois), et franchement elle n'ont de prs que la forme generale et le logo ...

La 72 custom, c'est ma prochaine gratte
marigold
Oui,il parait que la 72' custom est vraiment sympa.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et PRS...