Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Voilà l'un des 3 messages de romain :
"J'ai acheté une JR il y a quelques mois...
Et pour être honnête, je suis presque content de voir que tout le monde a peur d'en acheter!

Moi j'en suis super satisfait de cette gratte, je pouvais pas réver mieux... alors si on ajoute à cela la sensation de posséder quelque chose de rare -voire d'unique-, c'est encore mieuxl!! Very Happy

Vous n'imaginez pas la joie que cela procure d'annoncer, suite à un concert par exemple, à un possesseur de gibson LP et de Fender Strat US qui trouve que ma télécaster sonne vraiment bien : "c'est un truc pas connu, Jl'ai payée 340 €" Laughing Laughing Laughing
(véridique)

Alors allez-y, lachez vous, continuez à vous insulter!! moins on sera de possesseurs de JR sur cette planète, plus j'aurais la sensation d'être un priviligié...et ce qu'en pensent les autres, je m'en bat les cou*lles Very Happy"

Tu trouves ça "alimente les tensions" ?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 14:19
BaZZman a écrit :
Voilà l'un des 3 messages de romain :
"J'ai acheté une JR il y a quelques mois...
Et pour être honnête, je suis presque content de voir que tout le monde a peur d'en acheter!

Moi j'en suis super satisfait de cette gratte, je pouvais pas réver mieux... alors si on ajoute à cela la sensation de posséder quelque chose de rare -voire d'unique-, c'est encore mieuxl!! Very Happy

Vous n'imaginez pas la joie que cela procure d'annoncer, suite à un concert par exemple, à un possesseur de gibson LP et de Fender Strat US qui trouve que ma télécaster sonne vraiment bien : "c'est un truc pas connu, Jl'ai payée 340 €" Laughing Laughing Laughing
(véridique)

Alors allez-y, lachez vous, continuez à vous insulter!! moins on sera de possesseurs de JR sur cette planète, plus j'aurais la sensation d'être un priviligié...et ce qu'en pensent les autres, je m'en bat les cou*lles Very Happy"

Tu trouves ça "alimente les tensions" ?
Surement plus que ca :

ano a écrit:
LOL merci de plaider ma cause Barney42 mais si tu savais comme les remarques de Tic et Tac (alias teddy111 et tomg) me passent au dessus Laughing Laughing Laughing
Cela dit tu as parfaitement résumé la situation; une petite remarque et ça dégénère...
Ils ont aperçus dans mon profil matériel (qui n'est pas à jour au passage...) une Fender alors ils se lachent et tentent me faire passer pour un aficionados de la marque... mais j'en ai rien a battre de Fender et je n'ai aucun problème à jouer et à prendre du plaisir - car il est notion de ça avant tout - sur des guitares fabriquées en Indonésie, en Chine ou à Trifouilly-les-Oies !!! Je ne suis vraiment pas du genre à me faire aveugler par un logo et ce depuis le debut Wink
Ca me fait juste bien marrer de lire de la part d'un gamin qui sait a peine plaquer 3 accords, que sa Jim Reed sonne mieux que du Fender US parcequ'un vieux singe l'a dit sur Guitariste.com, plutôt amusant quand tu sais qu'il a deux mois le gus en question jouait sur du Squier Affinity et n'a sans doute jamais toucher de Fender US de sa vie. Remarque chercher les lauriers et user de sa maturité pour se rendre plus crédible que d'autres, ce n'est pas tellement mieux... A bon entendeur.
Pour conclure, je dirai simplement que je n'ai pas attendu de lire divers avis ici ou là pour me rendre compte que depuis quelques années on trouve des instruments dans l'ensemble relativement corrects avec du caractère pour trois fois rien ! Le tout est de savoir ce qu'ils deviendront dans quelques années... Il n'y a pas de secret: la qualité se paie et les Jim Reed valent leur prix !

Vive Harley Benton Very Happy

+

ano a écrit:
tomg a écrit:
ano franchement, recommence pas s'il te plait....

T'es avocat toi ? On parle au boucher, c'est l'andouille qui répond...
C'est pas la première fois, sois gentil reste à ta place jeune homme !

Allez ciao, travaille bien teddy Razz

Bref, et lui le ano ? Rien, ah nan, il a fait passer ca comme du second degré, désolé, j'avais pas fais gaffe que c'était juste pour nous faire rire.......

C'est pas alimenter les tensions ca ? ET donc rien contre lui, peinard ?......
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
ça c'est drôle alors...je suis justement en train de lire 1984 d'Orwell...
Big Brother a parlé. Nous on ferme notre gu**le.
Tu veux pas qu'on édite nos message où on dit des trucs méchants, histoire que les nouveaux membres se disent "ouah c'est chouette ici tout le monde il s'aime!!" ???

Faut arrêter le délire, les débats ça a toujours servi à faire avancer les choses... c'est pas en censurant tout le monde que ça va régler les problèmes... D'ailleurs, pourquoi vous voulez à tout prix régler les problèmes?? bah ouais, le jour où y'aura plus de problèmes...y'aura plus de forum.

Bon maintenant je crois que je suis bon pour le BAN.
Ca va pas changer ma vie...d'ailleurs je crois que ça va rien changer du tout.
Et tant pis pour les samples (désolé M. Globule).
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 14:36
Lanfeust a écrit :
Sauf que pour Ano , des le premier avertissement et demande de retour au calme il n'a plus posté.
De plus les sanction sont minimes. C'est actuellement vous qui jetez de l'huile sur le feu.

KeViN

Ce qui confirme encore une fois le fait qu'il en a rien à foutre des JR et qu'il postait uniquement dans le but de nous faire réagir et d'en arriver la. Il a réussi, bien joué.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

Lanfeust
romain.matu a écrit :
ça c'est drôle alors...je suis justement en train de lire 1984 d'Orwell...
Big Brother a parlé. Nous on ferme notre gu**le.
Tu veux pas qu'on édite nos message où on dit des trucs méchants, histoire que les nouveaux membres se disent "ouah c'est chouette ici tout le monde il s'aime!!" ???

Faut arrêter le délire, les débats ça a toujours servi à faire avancer les choses... c'est pas en censurant tout le monde que ça va régler les problèmes... D'ailleurs, pourquoi vous voulez à tout prix régler les problèmes?? bah ouais, le jour où y'aura plus de problèmes...y'aura plus de forum.

Bon maintenant je crois que je suis bon pour le BAN.
Ca va pas changer ma vie...d'ailleurs je crois que ça va rien changer du tout.
Et tant pis pour les samples (désolé M. Globule).

t'es ridicule.
La moderation intervient ici car en relation avec ce topic il y a deja eu un ban apres de multiple planite d'utilisateur et que je suis arrvé sur ce sujet a la demande d'un autre utilisateur.

Le principe du gros mechant modo big brother devient ridicule... Reviens sur terre.

KeviN
BaZZman
Lanfeust a écrit :

t'es ridicule.
La moderation intervient ici car en relation avec ce topic il y a deja eu un ban apres de multiple planite d'utilisateur et que je suis arrvé sur ce sujet a la demande d'un autre utilisateur.

Le principe du gros mechant modo big brother devient ridicule... Reviens sur terre.

KeviN

Kevin, quelqu'un t'a réellement alerté en disant "romain fout la merde" ?
Ou c'est toi en lisant en diagonale le topic que a compris ça ?
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 14:41
BaZZman a écrit :
Lanfeust a écrit :

t'es ridicule.

KeviN

Kevin, quelqu'un t'a réellement alerté en disant "romain fout la merde" ?
Ou c'est toi en lisant en diagonale le topic que a compris ça ?

C'est moi qui l'ai averti pour ce que je disais plus haut sur Ano. Mais je sais pas pourquoi il a pas dit grd chose sur ano et il a embrayé sur Romain et Teddy....

Invité
  • Invité
Quelqu'un s'est plaint des MES remarques??
là j'hallucine!!

dis moi qui c'est, que j'aille lui casser la gueule!!

(attention ceci était de l'humour)

Ch'ui peut être ridicule, j'en sait rien, ou tout du moins je m'en fous, mais je ne pense pas être aussi "tendu du slip" que certains ici...
C'est bon y'a pas mort d'homme, y'a rien de cassé, c'est juste un DLD (débat longue durée).
Moi je trouve ça plus intéréssant que les topics "montrez vos médiators" ou "qui a la plus belle guitare"... c'est une question de point de vue c'est tout.
Et excuse moi mais si on n'a plus le droit d'exprimer son point de vue, alors là oui, c'est de la censure.
Shorushi
Perso je persiste à penser que c'est une histoire de gros sous vu comment les modos s'acharnent sur ces gens alors que y'a cent fois pire
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 14:46
romain.matu a écrit :
Quelqu'un s'est plaint des MES remarques??
là j'hallucine!!

dis moi qui c'est, que j'aille lui casser la gueule!!

(attention ceci était de l'humour)

Ch'ui peut être ridicule, j'en sait rien, ou tout du moins je m'en fous, mais je ne pense pas être aussi "tendu du slip" que certains ici...
C'est bon y'a pas mort d'homme, y'a rien de cassé, c'est juste un DLD (débat longue durée).
Moi je trouve ça plus intéréssant que les topics "montrez vos médiators" ou "qui a la plus belle guitare"... c'est une question de point de vue c'est tout.
Et excuse moi mais si on n'a plus le droit d'exprimer son point de vue, alors là oui, c'est de la censure.

On a pas le droit de donner notre avis sur des grattes, mais en plus on peut se laisser insuletr sans que les modo (Lanfeust en tout cas) ne réagissent... Bien, ca devient bien G.com dis donc... (Lanfeust, tu as peur de te facher avec ceux qui ont plei de petite nétoiles ?)

Slashinho84
Shorushi a écrit :
Perso je persiste à penser que c'est une histoire de gros sous vu comment les modos s'acharnent sur ces gens alors que y'a cent fois pire

Tu te crois à Las Vegas ou quoi?

Une histoire de gros sous qu'est-ce qui faut pas entendre.
It's better to burn out than to fade away...
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 26 Avr 2006, 14:49
Shorushi a écrit :

Ne généralise pas, ya que Lanfeust qui nous met dans cet état la ;-)

Invité
  • Invité
De toutes façons, si Mr Lanfeust avait vraiment été si sûr de lui, il m'aurait déjà banni comme il l'avait annoncé...

(et là, pour se venger, il le fait... )
Lanfeust
Shorushi a écrit :

Je prefere prendre cela en riant...

Non le vrai probleme n'est pas les propos aproprement parlé, mais le fait qu'on est sans arret averti pour des topic qui parle de JR. Je sais pas c'est la mode d'aller se jeter sur le topic JR ... bref...
Je ne demande qu'a ne plus venir sur ces topics , surtout que JR ne fait pas des guitares qui m'interesse (c'est pas dans mo style).

Ce que nous demandons c'est d'arreter la polemique autour et sur Teddy111. Et les provocations inutile. On a bien vu sur les precedents sujets, ça part rapidement sur les insulte et du coup on banni et c'est encore moins sympa que supprimer un avatar ou une signature.
Ce sujet prend le meme chemin.
On a pas envi de bannir encore des gens.
Je finirai en assurant tout le monde que personne chez G.com n'a quoique se soit contre JR, pas de deal commercial etc. (vous vous montez trop le cibouleau ou vous regardez trop la teloche la).

KeviN

En ce moment sur guitare électrique...