BaZZman a écrit :
Voilà l'un des 3 messages de romain :
"J'ai acheté une JR il y a quelques mois...
Et pour être honnête, je suis presque content de voir que tout le monde a peur d'en acheter!
Moi j'en suis super satisfait de cette gratte, je pouvais pas réver mieux... alors si on ajoute à cela la sensation de posséder quelque chose de rare -voire d'unique-, c'est encore mieuxl!! Very Happy
Vous n'imaginez pas la joie que cela procure d'annoncer, suite à un concert par exemple, à un possesseur de gibson LP et de Fender Strat US qui trouve que ma télécaster sonne vraiment bien : "c'est un truc pas connu, Jl'ai payée 340 €" Laughing Laughing Laughing
(véridique)
Alors allez-y, lachez vous, continuez à vous insulter!! moins on sera de possesseurs de JR sur cette planète, plus j'aurais la sensation d'être un priviligié...et ce qu'en pensent les autres, je m'en bat les cou*lles Very Happy"
Tu trouves ça "alimente les tensions" ?
Surement plus que ca :
ano a écrit:
LOL merci de plaider ma cause Barney42 mais si tu savais comme les remarques de Tic et Tac (alias teddy111 et tomg) me passent au dessus Laughing Laughing Laughing
Cela dit tu as parfaitement résumé la situation; une petite remarque et ça dégénère...
Ils ont aperçus dans mon profil matériel (qui n'est pas à jour au passage...) une Fender alors ils se lachent et tentent me faire passer pour un aficionados de la marque... mais j'en ai rien a battre de Fender et je n'ai aucun problème à jouer et à prendre du plaisir - car il est notion de ça avant tout - sur des guitares fabriquées en Indonésie, en Chine ou à Trifouilly-les-Oies !!! Je ne suis vraiment pas du genre à me faire aveugler par un logo et ce depuis le debut Wink
Ca me fait juste bien marrer de lire de la part d'un gamin qui sait a peine plaquer 3 accords, que sa Jim Reed sonne mieux que du Fender US parcequ'un vieux singe l'a dit sur Guitariste.com, plutôt amusant quand tu sais qu'il a deux mois le gus en question jouait sur du Squier Affinity et n'a sans doute jamais toucher de Fender US de sa vie. Remarque chercher les lauriers et user de sa maturité pour se rendre plus crédible que d'autres, ce n'est pas tellement mieux... A bon entendeur.
Pour conclure, je dirai simplement que je n'ai pas attendu de lire divers avis ici ou là pour me rendre compte que depuis quelques années on trouve des instruments dans l'ensemble relativement corrects avec du caractère pour trois fois rien ! Le tout est de savoir ce qu'ils deviendront dans quelques années... Il n'y a pas de secret: la qualité se paie et les Jim Reed valent leur prix !
Vive Harley Benton Very Happy
+
ano a écrit:
tomg a écrit:
ano franchement, recommence pas s'il te plait....
T'es avocat toi ? On parle au boucher, c'est l'andouille qui répond...
C'est pas la première fois, sois gentil reste à ta place jeune homme !
Allez ciao, travaille bien teddy Razz
Bref, et lui le ano ? Rien, ah nan, il a fait passer ca comme du second degré, désolé, j'avais pas fais gaffe que c'était juste pour nous faire rire.......
C'est pas alimenter les tensions ca ? ET donc rien contre lui, peinard ?......