Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Asdrubaelvect a écrit :
Bouriquet a écrit :
bardu a écrit :
Bah je me suis retenu de faire un topic cassant pour récapituler toute l'histoire mais là permet-moi de réagir quand j'entends parler de "commercant" ou de service après vente du tonerre...

Moi je dis rien hein, j'ai des doutes quant à l'honneteté de Gaetano, là tu le prouves, mais j'ai rien a reproché à ses grattes

Petit dérapage de ma part modifié aprés edit.
Me gonfle les provocateurs .

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Marcel Globule
Citation:
et je suis toujours amoureux de ma STRATO H-1 et apparemment j'ai été suivi par ENORMEMENT de forumistes vu le nombre de proprios de H-1 ici Wink Voir ci-dessous...

https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

pfff, mais vraiment, Teddy !

mais tu n'as pas été SUIVI par quiconque enfin ! cesse de croire que les gens vont se dire :
"ouais Teddy a acheté une gratte tartiniole, alors on y va" !!

Pour te dire que tu prends cela bien trop à coeur : ce n'est pas une question de personne, mais une question de matériel !

J'ai été le premier a acheter une Danelectro 56 pro parceque me plaisait l'histoire de la gratte, son concept, son originalité. Je l'ai même customisé. Après, à priori, certaines avaient de gros défauts, ça me parait claire en fonction des témoignages : je n'en fait pas un flanc, ni Bazzman qui est à l'origine de l'engouement qu'elles ont suscité.
Tout simplement parcequ'il faut remettre les choses à leur place : tu n'es pas le représentant de la marque, si ?
On ne t'accuse pas de voler, on veut bien croire que certaines, comme les tiennes, sonnent trés bien, maintenant, fais grâce aux gens de les croire quand ils te disent : "la mienne, non".
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Citation:
et je suis toujours amoureux de ma STRATO H-1 et apparemment j'ai été suivi par ENORMEMENT de forumistes vu le nombre de proprios de H-1 ici Wink Voir ci-dessous...

mais tu n'as pas été SUIVI par quiconque enfin ! cesse de croire que les gens vont se dire :

Pour te dire que tu prends cela bien trop à coeur : ce n'est pas une question de personne, mais une question de matériel !

J'ai été le premier a acheter une Danelectro 56 pro parceque me plaisait l'histoire de la gratte, son concept, son originalité. Je l'ai même customisé. Après, à priori, certaines avaient de gros défauts, ça me parait claire en fonction des témoignages : je n'en fait pas un flanc, ni Bazzman qui est à l'origine de l'engouement qu'elles ont suscité.
Tout simplement parcequ'il faut remettre les choses à leur place : tu n'es pas le représentant de la marque, si ?
On ne t'accuse pas de voler, on veut bien croire que certaines, comme les tiennes, sonnent trés bien, maintenant, fais grâce aux gens de les croire quand ils te disent : "la mienne, non".

Une Danelectro, c'est, à mon opinion très connu et il n'a pas fallu attendre de créer un topic sur elles vu que cette marque a toujours fait partie de l'histoire du rock'n'roll depuis les années 50... je possède d'ailleur un exemplaire de la première série U II... il ne m'est pas venu à l'idée d'aller claironner, ce que j'estimais que la plupart connaissais déja... ?
Quant aux H-1, oui, je les ai défendues car je les trouvais très abordables en VPC et superbes en Honey Blonde... la mienne est toujours comme neuve, tient super bien l'accord (j'ai bloqué le vibrato que je n'utilise pas) et sonne autant Fender que la vingtaine d'autres que j'ai possédée de 1964 à 2006...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Encore quelques précisions... Bazzman a créé un topic Dano lorsqu'elles ont été bradées à 166 € chez Thomann... on n'en parlait pas trop lorsqu'elles étaient à 300 €...
Quant aux mécontents de la marque dont on ne cite plus le nom... j'en ai recensé personnellement cinq... dans bla bla et guitares, il y'a actuellement 41 possesseurs, plus ceux qui en ont acquises d'autres et n'ont plus eu accès au sondage...
J'ai noté également en allant faire un tour sur un site d'enchères bien connu que notre ami Giant Jack ne vendait pas que ces deux **, mais également une Squier Tele et une guitare électro-acoustique... une sorte de grand nettoyage de printemps, sans doute, correspondant peut-être à une crise de GAS pour autre chose, ou alors il n'est pas souvent satisfait de ses achats...
Marcel Globule
teddy111 a écrit :
Encore quelques précisions... Bazzman a créé un topic Dano lorsqu'elles ont été bradées à 166 € chez Thomann... on n'en parlait pas trop lorsqu'elles étaient à 300 €...
Quant aux mécontents de la marque dont on ne cite plus le nom... j'en ai recensé personnellement cinq... dans bla bla et guitares, il y'a actuellement 41 possesseurs, plus ceux qui en ont acquises d'autres et n'ont plus eu accès au sondage...
J'ai noté également en allant faire un tour sur un site d'enchères bien connu que notre ami Giant Jack ne vendait pas que ces deux **, mais également une Squier Tele et une guitare électro-acoustique... une sorte de grand nettoyage de printemps, sans doute, correspondant peut-être à une crise de GAS pour autre chose, ou alors il n'est pas souvent satisfait de ses achats...
Giant Jack fait bien ce qu'il veut !! et ce n'est pas à moi de le défendre d'ailleurs !
tu me fais penser à une campagne électorale aux USA où on attaque la vie privée du candidat en fouillant dans la merde, plutôt que de débattre sur des idées.
Le jour où on cesse de dire "tout le monde est con sauf moi", on fait un gros progrès, et l'âge n'y fait rien à l'affaire comme dit notre ami.
Je cesse de parler avec toi, Teddy, tu es classé dans les "anxiogène", bye, amuse-toi bien.
frisko
  • frisko
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Tu interprètes mal mes propos (mais je commence à avoir l'habitude)... quand je dis avoir été suivi, c'est dans le sens ou je ne suis pas le seul à avoir été tenté par cette guitare tant décriée...
Marcel Globule
Tu interprètes mal mes propos (mais je commence à avoir l'habitude)

Tu vois, tu continues !!

alors, maintenant, au lieu de te dires et de NOUS dires :

"je commence à avoir l'habitude que tu interprètes mal mes propos"

commence donc par te dire :

"peut-être est-ce que je m'exprime pas de la bonne façon, ou que mes idées ne sont pas absolument parole d'évangile"

ciao
Invité
  • Invité
Bien, très bien!!! ouais!!!! continuez!!!
Bientôt, il ne restera plus aucun JimReedien sur cette planète, à part moi!!
trop cool
lil-boy
romain.matu a écrit :
Bien, très bien!!! ouais!!!! continuez!!!
Bientôt, il ne restera plus aucun JimReedien sur cette planète, à part moi!!
trop cool

Non, ce sera moi parce que je t'aurais dévoré tout cru

Un peu d'humour dans ce monde de brutes
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ASSEZ !!
Lanfeust
Bon...
Marcel Globule
Romain.matu
Teddy111
Sont interdit de topic sur JR.

En plus, interdiction d'avatar et signature.

Si un message de leur part de plus est posté ici ou sur quelques sujet parlant de JR, c'est ban.

On a beau vous prevenir vous etes incapable de rester calme et de parler d'autres chose de de la consideration que Teddy111 a pour les JR... .
Je ne parle meme pas de ceux qui encouragent betement le conflit.
Bravo encore une fois.

C'est pas comme si c'etait ma premiere intervention.

KeviN je retablierai les avatars et signatures d'ici la fin de la semaine si tout se calme
BaZZman
Kevin tu peux expliquer cette décision ?
Notamment pour ce qui concerne Romain ?
Et même teddy, d'ailleurs. II n'a posté que sur un topic concernant JR en parlant de JR et sans avoir insulter personne...

Faut arréter le délire sur les topics JR.
Que les gens parlent de JR dans un topic sur JR, je vois pas le probleme. En plus il n'y a pas eu d'insultes ni même de franches engueulades.

Romain a juste donné son avis sur SA gratte. Je vois pas le probleme non plus.
Je vois pas pourquoi vous faites tant la police sur les topics JR...
Lanfeust
BaZZman a écrit :
Kevin tu peux expliquer cette décision ?
Notamment pour ce qui concerne Romain ?
Et même teddy, d'ailleurs. II n'a posté que sur un topic concernant JR en parlant de JR et sans avoir insulter personne...

Faut arréter le délire sur les topics JR.
Que les gens parlent de JR dans un topic sur JR, je vois pas le probleme. En plus il n'y a pas eu d'insultes ni même de franches engueulades.

Romain a juste donné son avis sur SA gratte. Je vois pas le probleme non plus.
Je vois pas pourquoi vous faites tant la police sur les topics JR...

?
t'as bien lu les derniers messages ?
J'ai pas bien l'impression qu'on parle de JR, mais plutot de Teddy111, qui fatalement reagi. Suite a quoi une tierce personne vient alimenter les tensions en disant clairement "enguelez vous, comme ça je serai le seul a avoir un JR"(probable 2nd degré, mais la avec tous les problemes que trainent Les sujets JR ya plus fin).
Il y a des enguelade depuis trop longtemps sur les topic traitant de JR. C'est pas un probleme de marque, mais un probleme de personne et de discours.
Donner son desaccord ok, ses impressions ok, mais la on retourne comme sur l'autre topic ou tout tourne autour de teddy111. Lourd, il n'y a qu'ici qu'on a ces problemes.
Si il faut virer des gens pour que les sujet JR reviennent plus cool, ça sera fait.

KeViN
BaZZman
Voilà l'un des 3 messages de romain :
"J'ai acheté une JR il y a quelques mois...
Et pour être honnête, je suis presque content de voir que tout le monde a peur d'en acheter!

Moi j'en suis super satisfait de cette gratte, je pouvais pas réver mieux... alors si on ajoute à cela la sensation de posséder quelque chose de rare -voire d'unique-, c'est encore mieuxl!! Very Happy

Vous n'imaginez pas la joie que cela procure d'annoncer, suite à un concert par exemple, à un possesseur de gibson LP et de Fender Strat US qui trouve que ma télécaster sonne vraiment bien : "c'est un truc pas connu, Jl'ai payée 340 €" Laughing Laughing Laughing
(véridique)

Alors allez-y, lachez vous, continuez à vous insulter!! moins on sera de possesseurs de JR sur cette planète, plus j'aurais la sensation d'être un priviligié...et ce qu'en pensent les autres, je m'en bat les cou*lles Very Happy"

Tu trouves ça "alimente les tensions" ?

En ce moment sur guitare électrique...