Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Durable une DANELECTRO 56 Pro ?

Forum Danelectro
Forums
Cool..Spot
Bonjour Bonjour

Pour voudrais changer de guitare, je pensais depuis longtemps à une telecaster standard ( en blue agave ) mais je suis tombé la dessus :

http://www.music-town.de/onlin(...)g.jpg

et la badaboom ! elle est superbe et trés original !

parcontre je voudrais savoir si elle durera dans le temps ?

Je m'explique, mon epiphone SG pierced ma plait vraiment beaucoup j'aime tout en cette guitare mais le probleme... les frétes sont mortes de chez mortes, donc vu le prix de la guitare je me demanderais si au bou d'un an les frétes seront dans le meme état que mon Epi. c'est surtout ca que je regarde maintenant...

Le son ca twang à mort, ça crunh comme y faut c'est pas parfait, mais va t'elle me durer vu le prix.... ?

Merci en tout cas !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
et aussi , Dyonisos joue la dessus non ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bouriquet
Jimmy Page a joué sur Danelectro DC 59 en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
Les nouvelles Danelectro ont l'air bien construites, mieux que les reissues d'il y'a quelques années (meilleur chevalet, abandon du striping adhésif qui se décollait tout le temps, meilleures mécaniques). Quant aux originales, on en trouve encore des années 50, c'est dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
  • #5
  • Publié par
    frisko
    le 30 Sep 05, 19:56
Doc Loco a écrit :
Les nouvelles Danelectro ont l'air bien construites, mieux que les reissues d'il y'a quelques années (meilleur chevalet, abandon du striping adhésif qui se décollait tout le temps, meilleures mécaniques). Quant aux originales, on en trouve encore des années 50, c'est dire .


Autant pour moi !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Cool..Spot
Doc Loco a écrit :
Les nouvelles Danelectro ont l'air bien construites, mieux que les reissues d'il y'a quelques années (meilleur chevalet, abandon du striping adhésif qui se décollait tout le temps, meilleures mécaniques). Quant aux originales, on en trouve encore des années 50, c'est dire .



Donc si elles sont si "bien", pourquoi le prix est si ludique

Pour du rock avec du crunch à tout va ca doit etre le pied !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Y.Tim.C
Desole pour le offtop


Cool Spot, c'est pas ce jeu???

OMG ca me rapelle quand javais 10 ans.. omg c'etait tellement bon. :'(
bonjour :)
Cool..Spot
Y.Tim.C a écrit :
Desole pour le offtop


Cool Spot, c'est pas ce jeu???

OMG ca me rapelle quand javais 10 ans.. omg c'etait tellement bon. :'(


idem dsl

oui c'est ca ! c'est mon jeu préféré !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
bon c'est pas que je veuc pas parler de Cool spot mais bon la danelectro d'abord...

Les frétes tiennent le coup alors ? parce que ca me fais trés peur , j'ai deja pratiquement perdu l'epiphone a cause ca, j'aimerais pas qu'au bou d'un an la danelectro me lache dans les pates
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
personne...bon...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
tomg
  • #11
  • Publié par
    tomg
    le 01 Oct 05, 12:41
Tu aurais pas du mettre le lien, maitenant je veux de nouveau une Dano lol
Bon, si je revend mon acoustique je crois que mon noel va y passer....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Phase 90
Cool..Spot a écrit :
Bonjour Bonjour

Pour voudrais changer de guitare, je pensais depuis longtemps à une telecaster standard ( en blue agave ) mais je suis tombé la dessus :

http://www.music-town.de/onlin(...)g.jpg

et la badaboom ! elle est superbe et trés original !

parcontre je voudrais savoir si elle durera dans le temps ?

Je m'explique, mon epiphone SG pierced ma plait vraiment beaucoup j'aime tout en cette guitare mais le probleme... les frétes sont mortes de chez mortes, donc vu le prix de la guitare je me demanderais si au bou d'un an les frétes seront dans le meme état que mon Epi. c'est surtout ca que je regarde maintenant...

Le son ca twang à mort, ça crunh comme y faut c'est pas parfait, mais va t'elle me durer vu le prix.... ?

Merci en tout cas !


Bha c'est une guitare,dépend de son traitement mais a la base ca te dure une vie!
Quand les frettes sont usées on fait soit une planif soit ce qu'on appelle un refrettage. Et une guitare qui a besoin d'etre refrettée n'est pas morte pour autant ,heureusement!
Phase 90
En tout cas la dano est un choix bien original,et j'en ai entendu beaucoup de bien de gratteux, le point fort c'est surtout son exxxellent rapport qualité prix!
Grand Schtroumpf
Cette marque c'est le cheap du cheap
il y a vraiment deux écoles de gratteu qu s'opposent :
les premiers voient ces grat' comme de véritables bijoux, tant niveau son
que finition, et les autres leur chi*** littérelement dessus!
Cool..Spot
Phase 90 a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Bonjour Bonjour

Pour voudrais changer de guitare, je pensais depuis longtemps à une telecaster standard ( en blue agave ) mais je suis tombé la dessus :

http://www.music-town.de/onlin(...)g.jpg

et la badaboom ! elle est superbe et trés original !

parcontre je voudrais savoir si elle durera dans le temps ?

Je m'explique, mon epiphone SG pierced ma plait vraiment beaucoup j'aime tout en cette guitare mais le probleme... les frétes sont mortes de chez mortes, donc vu le prix de la guitare je me demanderais si au bou d'un an les frétes seront dans le meme état que mon Epi. c'est surtout ca que je regarde maintenant...

Le son ca twang à mort, ça crunh comme y faut c'est pas parfait, mais va t'elle me durer vu le prix.... ?

Merci en tout cas !


Bha c'est une guitare,dépend de son traitement mais a la base ca te dure une vie!
Quand les frettes sont usées on fait soit une planif soit ce qu'on appelle un refrettage. Et une guitare qui a besoin d'etre refrettée n'est pas morte pour autant ,heureusement!


un refretage c'est loin d'etre donné... surtout si il coute aussi chére que la guitare !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...