Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Durable une DANELECTRO 56 Pro ?

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • #75
  • Publié par
    plank
    le 10 Dec 05, 21:52
je suis en train de regarder une video d'un concert de Laura Veirs à KCRW (une radio de Los Angeles), et elle et son guitariste jouent sur des Danelectros (enfin j'ai l'ipression que ce sont des 56 pros, dites-moi si je me trompe), et le son est vraiment génial

http://kcrw.com/smil/mb051115L(...)s.ram

(real player uniquement)
"I could catch a monkey"
Doc Loco
plank a écrit :
je suis en train de regarder une video d'un concert de Laura Veirs à KCRW (une radio de Los Angeles), et elle et son guitariste jouent sur des Danelectros (enfin j'ai l'ipression que ce sont des 56 pros, dites-moi si je me trompe), et le son est vraiment génial

http://kcrw.com/smil/mb051115L(...)s.ram

(real player uniquement)


D'après les boutons et le binding de la caisse, ce sont en fait les reissue des nineties, pas les "pro" actuelles - mais soniquement il n'y a guère de différence . Celle du deuxième guitariste/bassiste est peut-être même une originale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cool..Spot
j'suis completement tombé amoureux de ce groupe ! niveau son c'est exactement ce que j'aime !

La derniere est totalement parfaite! la guitare est parfaite , la batterie est terrible et les harmoniques font resortir un coté ludique, J'ADORE !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Doc Loco
Cool..Spot a écrit :
j'suis completement tombé amoureux de ce groupe ! niveau son c'est exactement ce que j'aime !

La derniere est totalement parfaite! la guitare est parfaite , la batterie est terrible et les harmoniques font resortir un coté ludique, J'ADORE !!


Et bien, tu sais maintenant quelle gratte te convient .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cool..Spot
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :
j'suis completement tombé amoureux de ce groupe ! niveau son c'est exactement ce que j'aime !

La derniere est totalement parfaite! la guitare est parfaite , la batterie est terrible et les harmoniques font resortir un coté ludique, J'ADORE !!


Et bien, tu sais maintenant quelle gratte te convient .


exact honnetement je suis plutot content de ne pas avoir choisie la telecaster jim reed, car une telecaster c'est courant et son son, meme si il reste unik, manque peutetre d'originalité je pense, avec la dano, c'est bon je sors du lot

impassient de l'avoir
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
mpoint
Cool..Spot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :
j'suis completement tombé amoureux de ce groupe ! niveau son c'est exactement ce que j'aime !

La derniere est totalement parfaite! la guitare est parfaite , la batterie est terrible et les harmoniques font resortir un coté ludique, J'ADORE !!


Et bien, tu sais maintenant quelle gratte te convient .


exact honnetement je suis plutot content de ne pas avoir choisie la telecaster jim reed, car une telecaster c'est courant et son son, meme si il reste unik, manque peutetre d'originalité je pense, avec la dano, c'est bon je sors du lot

impassient de l'avoir


Tu l'as commandé?
Tu pourras nous faire des samples stp? ou si quelqu'un d'autre peut en envoyer

m.
frisko
Cool..Spot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Cool..Spot a écrit :
j'suis completement tombé amoureux de ce groupe ! niveau son c'est exactement ce que j'aime !

La derniere est totalement parfaite! la guitare est parfaite , la batterie est terrible et les harmoniques font resortir un coté ludique, J'ADORE !!


Et bien, tu sais maintenant quelle gratte te convient .


exact honnetement je suis plutot content de ne pas avoir choisie la telecaster jim reed, car une telecaster c'est courant et son son, meme si il reste unik, manque peutetre d'originalité je pense, avec la dano, c'est bon je sors du lot

Ce n'est pas du tout comparable... Danelectro c'est un "son" une Telecaster ce sont des "sons"...

impassient de l'avoir
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    fabh
    le 14 Dec 05, 17:31
oh c beau, je sais maintenant ce que je vais prendre!
au debut j'etais tenté par une yamaha rgx 320, plus polyvalente c'est sur, mais la danelectro et le look 50's je recraque completement, depuis le temps que j'en veux une, j'avais jamais regardé les prix.. et puis bon au pire si je veux jouer du maiden je reprendrais ma vielle rg270...
Cool..Spot
fabh a écrit :
oh c beau, je sais maintenant ce que je vais prendre!
au debut j'etais tenté par une yamaha rgx 320, plus polyvalente c'est sur, mais la danelectro et le look 50's je recraque completement, depuis le temps que j'en veux une, j'avais jamais regardé les prix.. et puis bon au pire si je veux jouer du maiden je reprendrais ma vielle rg270...



NON LA PREND PAS MALHEUREUX

C'est une guitare chiote, elle est naz ,c'est pour les neuneus !! c'est qu'une pelle avec 6cordes !



Non je dec ,c'est simplement que thomann ne va pas en recevoir beaucoup

pas tapé
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
frisko
Pour en avoir eu une je peux assurer que ce n'est pas très polyvalent... comme on dit, faut avoir une guitare et une Danelectro elle servait exclusivement pour le slide

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 14 Dec 05, 18:01
teddy111 a écrit :
Pour en avoir eu une je peux assurer que ce n'est pas très polyvalent... comme on dit, faut avoir une guitare et une Danelectro elle servait exclusivement pour le slide


ouais c'est sur c'est ce que jai cru comprendre, mais c'est bon ca il me reste une guitare a coté ( faut que je pense a la faire reparer ), et puis sinon jessairai de voler les merveilles de mon frere
  • #86
  • Publié par
    lyk
    le 21 Dec 05, 03:08
salut

pour tous ceux qui aiment le son des silvertones, je vous conseille vivement d'écouter herman dune
Cool..Spot
p'tit mise à jour du topic, bon, alors j'attend toujours la livraison de ma dano... ca devient long !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Guyanaju
salut,

je déterre...

alors tu l'as reçu ?

pour ceux que ca intéressent elles sont passées à 166 euro chez thomann

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
cdmat76
Guyanaju a écrit :
salut,

je déterre...

alors tu l'as reçu ?

pour ceux que ca intéressent elles sont passées à 166 euro chez thomann


je crois que pour le coup, il y a déjà pas mal de monde au courant!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Super gratte pour faire du bottleneck en tout cas.
Guyanaju
cdmat76 a écrit :
Guyanaju a écrit :
salut,

je déterre...

alors tu l'as reçu ?

pour ceux que ca intéressent elles sont passées à 166 euro chez thomann


je crois que pour le coup, il y a déjà pas mal de monde au courant!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Super gratte pour faire du bottleneck en tout cas.




je n'avais point vu ce topic

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...