Tele plus et strat plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 07 Avr 2007, 08:38
Ca doit bien sonné en plus!
K.Lagan
Woaw quel look !

ça sonne comment ces machins là ? Très bluesy ?

En tout cas le pickgard noir c'est
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 07 Avr 2007, 14:13
je dirais plus Rockabilly?
EL CINCO
En fait, les Memphis sont censés être inspirés des micros de Rickenbacker...

Pour le moment, je ne l'ai essayée que sur mon Pignose. Le micro manche à l'air plutôt "sage", mais le bridge dépote plus avec une trés jolie brillance.
Faut attendre mardi prochain pour un essai complet en groupe à fort volume (le seul réel moyen de tester du matos à mon avis)
gloupitch
ouais bah moi en tout cas je suis preneur pour des samples quand tu pourras en faire !
EL CINCO
Premier essai "concret" effectué ce soir dont voici mes premières impressions:

Bridge: En clean et crunch, excellent point pour le caractère particulier concernant la brillance riche et cristalline, sans être nasillarde.
En disto, les rythmiques sonnent trés bien et ressortent du mix.
Pour les leads, je vais pinailler la moindre en disant qu'un poil de medium en plus ne serai pas de refus...

Neck: Surprise avec ce micro en clean... pas autant de brillance que j'avais imaginé, mais, aprés avoir bien réglé la hauteur du micro (grosses variations) un son feutré jazzy a souhait! avec un poil de reverb, c'est le bonheur.
Crunch et disto sympa, mais pas autant que le bridge.

Intermédiaire: Pour chipotter je dirai que les basses du micro neck sont trop présentes....

Verdict de la première impression: Jazzy clean superbe avec le neck et rythmique R'N'R avec le bridge sont les points forts de ce kit!

EL CINCO
Sorry, pas équipé pour faire des samples...

Concernant les micros, via guitarfetish, c'est 39 dollars pièce.... et vu comment ça sonne, le rapport qualité/prix est plus que bien!
secret face
perso je la préfèrai avant...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Avr 2007, 20:12
raw a écrit :
perso je la préfèrai avant...

en même temps on t'a pas demandé ton avis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
  • Publié par
    zebsho
    le 15 Avr 2007, 18:06
Citation:
ANIBALcinq
J'ai retrouvé un vieux catalogue des 90' avec les disponibilités des coloris, ce qui nous fait, pour la TV+:

-Mystic black
-Crimson burst (avec une plaque noire, c'est magnifique)
-Blue burst
-Antique burst

Merci beaucoup!!!
EL CINCO
Au fait, à combien est estimée la TVplus des 90' en "Antiqueburst" avec son coffre d'origine et dans un état impeccable???
Samu15
  • Samu15
  • Publié par
    Samu15
    le 30 Juil 2007, 22:17
Tu la vends finalement ?
Je pense que si tu mets une annonce au Fan Club de Radiohead tu peux en tirer largement plus de 1200€...
Rambi 10
N'importe quoi. Suis pas d'accord du tout avec les micros : ce sont pas des micros de 52, donc ça sonne pas pareil.
La Plus a ce son qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, c'est une guitare très riche en harmoniques et avec beaucoup de bas medium, ce n'est pas une 52 bourrée de twang et avec de l'agressivité.

Cette guitare a un son très lourd.
Maintenant, si vous l'essayez dans un Park, je comprends que vous trouvez que ça manque d'agressivité.
Dans un bon ampli, ça sonne, je peux le certifier.

Un group s'appelant Dead Meadows l'utilise, ça sonne d'enfer...
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
EL CINCO
Rambi 10 a écrit :
N'importe quoi. Suis pas d'accord du tout avec les micros : ce sont pas des micros de 52, donc ça sonne pas pareil.

Woooow! on a un scoop la!

Qui a dit que la + sonne comme une 52???

En ce moment sur guitare électrique...