Rambi 10 a écrit :
"Le plus comique dans cette histoire, c'est que la position de la bobine "centrale" est inutilisable! Le son est complètement plat!"
N'importe quoi, c'est l'un des plus beaux sons ! On est d'accord que le son n'est pas agressif, il est simplement beau et riche harmoniquement.
Pour le reste, je suis d'accord :
micros de strat, pas de polyvalence ( c'est un plus selon moi ), manche extraordinaire...
Cette guitare a du caractère, elle a un son à part.
Ressors-la et branche-la dans un vrai ampli, un qui gueule ! Là, tu diras pas pareil.
Juste envie de réagir sur ces 3 points:
On parle bien de la bobine du double situé vers le milieu?? si oui, le son est atonal contrairement a la bobine située côté bridge.
euh...tu as mal compris... je deteste les grattes polyvalentes (manque de caractère).
Je mentionne mon choix (naïf)de l'époque pour avoir, justement, une gratte polyvalente....
Hum...sans vouloir me vanter, je ne joue que sur Orange Rocker 30 et Fender Twin reverb RI ..... alors pour ce qui est d'un "vrai ampli", c'est en ordre...
Bref, je reste sur mes positions: gratte d'excellente qualité de fabrication et micros ennuyeux (ce qui ne veut pas dire mauvais...
)
EDIT: tiens, mais tu en vend une!!! Et pourquoi cela????