et a par le hotrails il y en a d'otre micros???
parceque d'apres la pub il sort des sons carrément trash!!!!!
oui il y a les dimarzio qui font des simple au format double.
c'est claire que les hotrail dépote pas mal mais je crois que seymour ducan font d'autre alternative aux niveaux des simples en format double
21 cases tjrs 21 cases on peut pas leur reprocher de respecter le vintage des 21 cases pour leur serie classic mais pour les standard c un peu abusé je trouve .....
en ce qui concerne la blackout ya pas de push and pull comme sur la fmt par exemple et sinon pour les reperes on s'y fait ils sont sur la tranche du manche.
La thinline 72 est magnifique mais bon il me semble que les wide range n'ont pas le format d'un HB classik .....je sais pas si on peut changer les micros.de toute facon ec serait horrible de les changer !!
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
La thinline 72 est magnifique mais bon il me semble que les wide range n'ont pas le format d'un HB classik .....je sais pas si on peut changer les micros.de toute facon ec serait horrible de les changer !!
C'est aussi ce qui fait son charme ouais...
Couleur naturel elle est vraiment top (je sais de quoi je parle, je l'ai tester il y a peu dans une boutique de Londres....)
ben imagines des micros sans capo chromé et avec un gros espace entre le corps et le micro....ca lui retirait toutes sa classe a cette gratte
sinon Tomg , toi qui a essayé cette gratte tu l'as trouvé agressive ou avec un son plein de velouté ?(peut etre ni l'un ni l'autre lol)
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
Ca donne quoi une Tele mex S-S en disto ( le son j'entends)?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
bonne quéstion!
la télécaster est pour moi la 2eme guitare rock par excellence donc sa ne peut pas etre de la merde!
mais je n'est pas téster donc désoler je ne peut pas aidez
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Perso je possede une tele 72 custom donc H-S et je compte remplacer le le simple par un tele little 59 (un hb format simple) donc j'arriverai en config H-H, en faisant cette manip je perdrai un peu du son claquant du micro bridge commun aux teles S-S mais apres avoir essayer pas mal de tele H-H, avoir entendu le little 59 et connaissant mon wide range je suis sur que le résulat sera pas mal !