Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Johnny Hallyday Signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
quand je pense qu'il a une guitare signature alors que sur scène, elle n'est même pas amplifiée...
je ne sais même pas s'il sait vraiment en jouer de la guitare
une fois j'ai vue une vidéo d'un making of d'un film dans lequel il jouait. Entre deux prises il avait pris une guitare et gratouillait quelques arpèges en chantant, on aurait vraiment dit un débutant tellement c'était moche
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 17 Aug 04, 10:32
Ah ben bien vu viouu pour le site
enneite
quequetteblues a écrit :
quand je pense qu'il a une guitare signature alors que sur scène, elle n'est même pas amplifiée...
je ne sais même pas s'il sait vraiment en jouer de la guitare
une fois j'ai vue une vidéo d'un making of d'un film dans lequel il jouait. Entre deux prises il avait pris une guitare et gratouillait quelques arpèges en chantant, on aurait vraiment dit un débutant tellement c'était moche


je pense tout de meme qu'il joue certains plans de blues, classique mais bon...bien sur ce n'est pas un grand guitariste, mais il fait du rock'n'roll, rien de plus...
viouu
  • #19
  • Publié par
    viouu
    le 17 Aug 04, 11:13
ano a écrit :
Ah ben bien vu viouu pour le site


bas vi c est mon luthier j attend d ailleur la mienne 'ici octobre.

Viouu
hey !!!!
enneite
genial un luthier...
tu commande vraiment tout toi meme ?
ca revient a quel prix ?
twiggy5
Citation:
ça me fait penser à la John5


+1

Moi j'adore le look ! A part la grosse signature sur la 1ere ! et question son je crois quelle vaut vraiment le coup !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
alain147
Elle est tres belle mais une sign Johnny pas glop
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Cactus.
Elle n'y etait pas dans le fender mag numero 3???????
Ouais !
scanlan75018
si si, elle y était...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ludovag
je lai essayé hier avec d'autre strats et télés usa et je suis resté schotché par la télé johnny!
elle a beaucoup de patate normal pour une télé mais une télé std us éssayée n'était pas aussi bien ni les strats d'ailleur.
il me faut une autre gratte pour jouer du rythm and blues (car une valley arts ça le fait pas trop) et l'avantage de celle çi c'est qu'elle a la patate d'une télé plus la polyvalence d'une strat grâce aux trois micros position intermédiaires.
je ne suis pas du tout mais du tout un fan de johnny
mais comme c'est marqué en tout petit et dérière c'est pas grave et pour le prix je m'en fou que ce soit une mexique car elle sonne vraiment bien.
ludovag.
frisko
enneite a écrit :
quequetteblues a écrit :
quand je pense qu'il a une guitare signature alors que sur scène, elle n'est même pas amplifiée...
je ne sais même pas s'il sait vraiment en jouer de la guitare
une fois j'ai vue une vidéo d'un making of d'un film dans lequel il jouait. Entre deux prises il avait pris une guitare et gratouillait quelques arpèges en chantant, on aurait vraiment dit un débutant tellement c'était moche


je pense tout de meme qu'il joue certains plans de blues, classique mais bon...bien sur ce n'est pas un grand guitariste, mais il fait du rock'n'roll, rien de plus...


j'ai une vidéo à ses débuts (60/61), il est accompagné par un batteur et un contrebassiste... c'est tout, il s'accompagne honorablement sur une Solist de Jaccobacci...
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    hpe
    le 25 Sep 04, 11:34
Moi, j'aime pas trop johnny, mais depuis qu'il a donné du boulot à Norbert Krief je me dis que ce mec sait s'entourer !
D'ailleurs Nono disait que de jouer avec Johnny "ça l'avait calmé" et lui avait appris à être plus précis..tu m'étonnes !

Franchement, y'a pas un truc équivalent en son look qui te branche ??

hubert
Merci..
Mossieur Propre
viouu a écrit :
ano a écrit :
Ah ben bien vu viouu pour le site


bas vi c est mon luthier j attend d ailleur la mienne 'ici octobre.

Viouu


tiens c'est rigolo, Didier est aussi mon luthier
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Deadpool
Cette gratte est vraiment très belle mais je ne suis pas fan du chevalet ! Et dommage que ce sois une signature Johnny Halidays car je ne l'aime vraiment pas ... mais bon une guitare est une guitare.

-Deadpool-

En ce moment sur guitare électrique...