Telecaster Lake Placid Blue

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
FandeQuo a écrit :
Oui j'me disais bien que ca sentait la CS 63 !!

Une bombe tu dit ?? vazi argumente !! combien tu a payé???

Moi c'est la 63 vintage white donc c'est le modele corps en frene,les autres LPB et CAR sont en aulne...la vintage white relic est la plus chere de la gamme 4000 euros chez guitar legend...je l'ai payé 1730 fdpin sur Ebay en allemagne...

Avec cette gratte on sent que c'est de la qualité des l'ouverture du fly,le manche a un profil tres agréable,en fait j'hésité un peu avec une nocaster mais le profil du manche j'étais pas tres sur qu'il allait me convenir...voilà que dire de plus sinon que ça sonne d'enfer...le prix neuf me parait quand meme exagéré....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est pas possible de la trouver en standard? ou la commender.....ca sera tjs moins cher......
super belle!!!!
pepeblues
Shinjuku a écrit :
C'est aps la bonne section (t'es la depuis mars et tu sais toujours pas que c'est acoustique ici?)

Apparemment, il y a un problème: bien qu'ayant sélectionné Guitare
éléctrique, lorsque l'on change de page, je me retrouve avec une page
où se mêlent acoustique et électrique.
Ou bien alors je fais une mauvaise manipulation??
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
metallik3 a écrit :
Shinjuku a écrit :
C'est aps la bonne section (t'es la depuis mars et tu sais toujours pas que c'est acoustique ici?)

on est pas dans l'acoustique ici

J'ai répondu à Shinjuku : il y a un problème, lorsque l'on passe de page1
à P2... on se retrouve en page guitare(elec-acoust-class) général.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
smoke92
Je viens de faire l'acquisition de cette gratte au US pour un prix en euros de 2200. Les micros 63 vintage CS sont simplement une turie!!!

En ce moment sur guitare électrique...