Golden Luigi a écrit :
Et les Seymour Duncan, montés d'origine sur ma Télécaster Lite Ash sont également tout à fait excellents !!!
Sans oublier que la touche est faite dans un superbe érable moucheté du plus bel effet et que le
vainage de la caisse est vraiment très reussi.
Ca dépends... j'en ai vu de très moches avec des taches sombres, heureusement pour la plupart d'entre elles situées au dos de l'instrument.
Mon soliste en possède une, achetée plus de 500 € en magasin et il a pu choisir de visu... la mienne, je l'ai payée 450 € tout compris chez Thomann, mais ayant commandé par téléphone, j'ai bien insisté sur le coté esthétique... et pour ça elle est réussie au niveau du corps, mais le manche est plutôt pâle, pas ou peu moucheté, bof ce n'est pas grave...
Pour les micros, oui les Seymour Duncan sont un cran au dessus des micros équipant les mexicaines standards...
Néanmoins, si c'était à refaire, c'est chez Jim Reed que j'irais sans hésitation... c'est nettement supérieur en qualités sonores et les prix du fabricant constituent un gros avantage que l'on ne trouve dans aucune autre marque... en fait JR vend comme Fender vendait... il y'a plus de 50 ans maintenant
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !