je1 a écrit :
flo934 a écrit :
Donc merci teddy, et laissons ceux qui preferent depenser plus pour avoir moins tranquilles! Pendant ce tps nous on profite à fond des Jim Reed!
Flo.
Voilà exactement ce que je veux dire, mais sans le ton ironique du gars satisfait par l'impression supérieure d'avoir obligatoirement raison.
Moi par exemple, les Jim Reed TOP ASH je les trouve moches, comme les Jim Reed en général.(sans préjudice de leur qualité sonorebien entendu).
En plus on ne peut pas les essayer avant d'acheter.
Enfin, quite à payer plus cher, je préfère faire fonctionner l'économie de mon pays et permettre à mon revendeur de vivre et d'exister, car il le mérite. (même si j'engraisse une grosse compagnie étrangère et des intermédiaires qui serventpas toujours à grand chose).
J'ai jamais trouvé à internet un caractère chaleureux pour acheter un instrument de musique.
Dommage, moi bien... des liens d'amitiés peuvent aussi se créer via le Net, et puis il y'ale téléphone et après, on prends sa voiture et on fait un petit voyage, on voit comment les instruments sont fabriqués et on n'engraisse pas un tas de personnages qui n'en n'ont rien à f... des musiciens et de la musique en général et pourraient du jour au lendemain vendre des cocottes-minutes ou des casseroles à pression...
Alors la réaction du gars qui veut critiquer sans connaître est flagrante dans ton cas, tu critiques l'esthétique des Jim Reed et tu n'en as jamais tenue une en main
C'est autant Fender que Fender et je suis très bien placé pour le savoir vu que j'ai les 2 marques en plusieurs exemplaires comme je l'ai déja dis... bof ! finalement pas de off topic... c'est bien une LIte Ash... bon plaisir avec.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !