Telecaster mex 22 cases

julienr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    julienr
    le
Je voudrais savoir s'il existe une télécaster mexicaine ( dans les 560 euros) avec 22 cases?
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Tu veux une fessé toi !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
julienr
  • Publié par
    julienr
    le
pourquoi?
Si t'en connait, dit les moi!!
Glory-us
lol

nan les mex on seulement 21 cases
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Glory-us
en tout cas je n'en ai jamais vu
And All At Once The Crowd Begin To Sing
  • Publié par
    latence
    le
c pas mex mais c pas loin ca s'appel la corée
fender telecaster:
-thinline tc-90
-blackout
-aerodyne
-Fmt
toutes 22 cases
toutes ds tes prix
Our guitars are more clitoris substitutes than phallus ones. We stroke them in a nicer, gentler way *Jonny Greenwood*
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Normalement les telé c'est 21 cases!
Mais pour ce qui est des guitares coréennes elle sonnent un peu moins bien que les mexicaines (enfin je trouve,j'en ai testé qu'une de coréenne donc bon...)mais ca reste un bon rapport qualité prix.Apres la FMT par exempl moi je trouve que c'est plus vraiment de la télé mais bon...ca reste de la fender et pour moi de la bonne guitare.
julienr
  • Publié par
    julienr
    le
Et sinon, la highway a 22 cases, mais niveau qualité lutherie et son ,mieux vaut une classis mex ou 1 highway ( la highway coute 100 euros de plus ) ( je n'ai qu'une guitare 21 cases, et si j'en rachète une autre, alors je comptes pas en racheter une après tout de suite ... )
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
Normalement les telé c'est 21 cases!

tu peux expliquer s'il te plait ?
Merci..
adams-stokes
julienr a écrit :
Et sinon, la highway a 22 cases, mais niveau qualité lutherie et son ,mieux vaut une classis mex ou 1 highway ( la highway coute 100 euros de plus )

Ben ouais, logique, Highway désigne une électronique mexicaine sur une lutherie US => 22 frettes !!!
adams-stokes
julienr a écrit :
Et sinon, la highway a 22 cases, mais niveau qualité lutherie et son ,mieux vaut une classis mex ou 1 highway ( la highway coute 100 euros de plus )

Ben ouais, logique, Highway désigne une électronique mexicaine sur une lutherie US => 22 frettes !!!
julienr
donc la highway sera forcément de meilleure qualité qu'une mex comme la classic 50. ( ? )
adams-stokes
Et non mon pote, car en fait lutherie US certes,mais fabriquée au mexique !?!

Le mieux c'est d'essayer de toute façon, des highway on en trouve partout maintenant!!!

Réflexion: Fender n'essayerait ti pas de nous embobinner avec la série "Highway"!!!

Je lance un Topic à ce sujet de suite
julienr
Le problème, c'est que j'aime pas mal la télécaster, mais je voudrais avoir 22 cases , et comme je ne suis pas très riche...
N'existe-t-il pas des modèles spéciaux ou envisageables?

En ce moment sur guitare électrique...